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AUDIT DIRECTION ADMINIST GESTION

401 063 987

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Chiffre d’affaires

77K €
+3.32%

Taux de rentabilité

0.86%
en 2017

Endettement

Données non disponibles

Effectif

0

Résultat d’exploitation

310 €
+0.40%

Statut

Actif

Adresse

191 AV CHARLES DE GAULLE 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

0 salarié
(donnée 2021)

Création

01/06/1995

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Audit, direction administrative, gestion et organisation d entreprises

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


COMTE ERIC LUCIEN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 25/03/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 40106398700044
Crée le 03/02/2021
Adresse 191 av charles de gaulle 92200 neuilly-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) ADAG

SIRET 40106398700036
Crée le 31/08/2006
Adresse 171 av charles de gaulle 92200 neuilly-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 40106398700028
Crée le 08/01/1997
Adresse 12 rue soyer 92200 neuilly-sur-seine
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 40106398700010
Crée le 01/06/1995
Adresse 191-195 avenue charles de gaulle, 92200 neuilly-sur-seine
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé
Enseignes ADAG
Dénomination usuelle (CFE 2008) ADAG

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230136, annonce n°10714

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220157, annonce n°7868

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210166, annonce n°10430

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ADAG AUDIT DIRECTION ADMINISTRATIVE ET GESTION Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210065, annonce n°1964

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200149, annonce n°6491

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190218, annonce n°9122

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 76.67K 74.21K
Marge brute (€) 76.67K 74.21K
EBITDA - EBE (€) 1.23K 2.30K
Résultat d'exploitation (€) 310 1.41K
Résultat net (€) 265 1.44K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 3.32 -
Taux de marge brute (%) 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.60 3.10
Taux de marge opérationnelle (%) 0.40 1.90
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 9.07K 6.49K
BFR exploitation (€) 13.58K 14.17K
BFR hors exploitation (€) -4.52K -7.68K
BFR (j de CA) 43.16 31.94
BFR exploitation (j de CA) 64.66 69.69
BFR hors exploitation (j de CA) -21.50 -37.76
Délai de paiement clients (j) 75.71 92.05
Délai de paiement fournisseurs (j) 39.71 79.31
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 1.19K 2.33K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.55 3.14
Fonds de roulement net global (€) 13.51K 12.65K
Couverture du BFR 1.49 1.95
Trésorerie (€) 4.44K 6.15K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement -3.75 -2.64
Ratio d'endettement (Gearing) -0.25 -0.35
Autonomie financière (%) 57.17 48.30
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.61 -2.68
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 13.22K 18.60K
Liquidité générale 2.02 1.68
Couverture des dettes -0.93 -0.77
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 0.35 1.95
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.50 8.31
Rentabilité économique (%) 0.86 4.01
Valeur ajoutée (€) 41.55K 42.54K
Valeur ajoutée / CA (%) 54.20 57.32
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 39.48K 39.47K
Salaires / CA (%) 51.50 53.19
Impôts et taxes (€) 840 768

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 96236

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Domicile représentant - Ancienne adresse: 14 ALL JEAN ROSTAND 91000 EVRY, Nouvelle adresse: 14 ALL JEAN ROSTAND EVRY 91000 EVRY COURCOURONNES.

Numero: 58113

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 30%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 30%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 49%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 49%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de AUDIT DIRECTION ADMINIST GESTION


AUDIT DIRECTION ADMINIST GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 401 063 987. L’entreprise a été créée en 1995 et officie donc depuis 28 ans; L’entreprise AUDIT DIRECTION ADMINIST GESTION compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

AUDIT DIRECTION ADMINIST GESTION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de AUDIT DIRECTION ADMINIST GESTION

AUDIT DIRECTION ADMINIST GESTION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de AUDIT DIRECTION ADMINIST GESTION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 76.67K euros, soit une progression de 2.46K € soit une progression de 3.32% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 265.00 € qui est de 81.65% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AUDIT DIRECTION ADMINIST GESTION il est de 1.23K € en 2017 soit une diminution de 1.07K € qui est inférieur de 46.45% à l'année précédente .

La masse salariale de AUDIT DIRECTION ADMINIST GESTION s’élevait à 39.48K € soit 51.50% en 2017.

Enfin le montant des dettes de AUDIT DIRECTION ADMINIST GESTION s’élève à 0 € en 2017 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AUDIT DIRECTION ADMINIST GESTION consultables sur Docubiz:

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