Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
838 770 444
Actif
16 AV DE CORBEIL, 77000 FRA MELUN FRANCE
Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
15/04/2018
SIREN | 838 770 444 |
---|---|
SIRET (siège) | 838 770 444 00019 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 500 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 838 770 444 R.C.S. Melun |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Melun
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 09/04/2018
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Tous travaux de secrétariat, de conseil, de gestion administrative et commercial aux professionnels et aux particuliers.
82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
SIRET | 83877044400019 |
---|---|
Début activité | 15/04/2018 |
Adresse | 16 av de corbeil, 77000 fra melun france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 60.42K | 37.14K | 33.78K | 3.24K |
Marge brute (€) | 63.74K | 38.62K | 33.78K | 3.24K |
EBITDA - EBE (€) | -18.48K | 7.97K | 9.38K | 1.68K |
Résultat d'exploitation (€) | -19.85K | 6.67K | 9.22K | 1.68K |
Résultat net (€) | -19.83K | 2.40K | 7.41K | 1.43K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 62.67 | 9.96 | 941.28 | - |
Taux de marge brute (%) | 105.48 | 103.98 | 100 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -30.58 | 21.46 | 27.76 | 51.79 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -32.86 | 17.94 | 27.29 | 51.79 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -3.88K | -7.69K | -59 | -1.63K |
BFR exploitation (€) | 5.49K | 392 | 7.20K | -585 |
BFR hors exploitation (€) | -9.37K | -8.08K | -7.26K | -1.05K |
BFR (j de CA) | -23.42 | -75.54 | -0.64 | -183.51 |
BFR exploitation (j de CA) | 33.18 | 3.85 | 77.81 | -65.82 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -56.60 | -79.39 | -78.45 | -117.69 |
Délai de paiement clients (j) | 36.75 | 6.78 | 83.12 | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 12.22 | 9.90 | 9.02 | 136.61 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | -18.45K | 3.71K | 7.57K | 1.43K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -30.54 | 9.98 | 22.40 | 44.05 |
Fonds de roulement net global (€) | -2.34K | 16.76K | 7.23K | 2.73K |
Couverture du BFR | 0.60 | -2.18 | -122.56 | -1.67 |
Trésorerie (€) | 1.54K | 24.45K | 7.29K | 4.36K |
Dettes financières (€) | 7.36K | 8K | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | -0.32 | -4.44 | -0.96 | -3.05 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.82 | -1.29 | -0.71 | -1.49 |
Autonomie financière (%) | -45.12 | 37.96 | 51.90 | 64.16 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.31 | -2.06 | -0.78 | -2.59 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | 0.45 | -0.24 | -0.43 | -0.05 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | -32.81 | 6.46 | 21.93 | 44.05 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 279.71 | 18.85 | 71.67 | 48.79 |
Rentabilité économique (%) | -126.20 | 7.15 | 37.20 | 31.30 |
Valeur ajoutée (€) | 42.78K | 24.02K | 13.91K | 1.68K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 70.79 | 64.66 | 41.18 | 51.82 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 61.34K | 17.46K | 4.53K | 0 |
Salaires / CA (%) | 100 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 347 | 86 | 3 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
AD ASSISTANCE & CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 500.0 € son numéro SIREN est 838 770 444. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise AD ASSISTANCE & CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Melun
AD ASSISTANCE & CONSEIL opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
En France il y a 80 885 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 172 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77
AD ASSISTANCE & CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 60.42K euros, soit une progression de 23.28K € soit une progression de 62.67% .
En 2021 elle réalise un résultat net de -19.83K € qui est de 925.74% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de AD ASSISTANCE & CONSEIL il est de -18.48K € en 2021 soit une diminution de 26.45K € qui est inférieur de 331.81% à l'année précédente .
La masse salariale de AD ASSISTANCE & CONSEIL s’élevait à 61.34K € soit 100.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de AD ASSISTANCE & CONSEIL s’élève à 7.36K € en 2021 soit une diminution de 643.00 € qui est inférieure de 8.04% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AD ASSISTANCE & CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de AD ASSISTANCE & CONSEIL consultables sur Docubiz: