Info légale & documents de la société

ACTUASSUR CONSEILS

433 988 417

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
+11.50%

Taux de rentabilité

16.71%
en 2021

Endettement

1M
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

521K €
+38.50%

Statut

Actif

Adresse

38 BD HENRI SELLIER, 92150 FRA SURESNES FRANCE

Activité

Activités des agents et courtiers d'assurances

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

16/11/2021

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

courtage d'assurance

Code NAF ou APE:

66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Établissements (5)


SIRET 43398841700054
Début activité 16/11/2021
Adresse 38 bd henri sellier, 92150 fra suresnes france

SIRET 43398841700021
Début activité 01/11/2003
Adresse 16 rue kleber, 92130 fra issy-les-moulineaux france

SIRET 43398841700039
Début activité 15/10/2003
Adresse 71 rue desnouettes, 75015 fra paris france

SIRET 43398841700047
Début activité 01/03/2001
Adresse 116 av gabriel peri, 93400 fra saint-ouen-sur-seine france

SIRET 43398841700013
Début activité 15/12/2000
Adresse 45 a 47, 45 av carnot, 94230 fra cachan france

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240146, annonce n°12392

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230162, annonce n°8413

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220139, annonce n°8567

immatriculation

RCS de Nanterre
Dénomination: ACTUASSUR CONSEILS Adresse: 38-40 Boulevard Henri Sellier 92150 Suresnes Activité: courtage d'assurance
Bodacc A n°20210235, annonce n°1769

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210137, annonce n°17641

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200147, annonce n°9117

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.35M 1.21M 1.24M 1.41M
Marge brute (€) 1.42M 1.23M 1.24M 1.43M
EBITDA - EBE (€) 523.33K 468.26K 424.80K 436.54K
Résultat d'exploitation (€) 521.24K 464.63K 421.17K 435K
Résultat net (€) 375.37K 340.61K 318.63K 356.30K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 11.50 -1.77 -12.57 -4.76
Taux de marge brute (%) 105.12 101.38 100.27 101.26
Taux de marge d'EBITDA (%) 38.65 38.56 34.37 30.88
Taux de marge opérationnelle (%) 38.50 38.27 34.07 30.77
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 490.07K 322.66K 218.30K 332.43K
BFR exploitation (€) -157.35K 8.85K 69.14K -124.97K
BFR hors exploitation (€) 647.41K 313.81K 149.16K 457.40K
BFR (j de CA) 132.12 96.99 64.46 85.82
BFR exploitation (j de CA) -42.42 2.66 20.42 -32.26
BFR hors exploitation (j de CA) 174.54 94.33 44.05 118.09
Délai de paiement clients (j) 75.16 49.74 52.57 46.39
Délai de paiement fournisseurs (j) 266.95 175.65 156.37 262.42
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 377.47K 344.24K 322.26K 349.83K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 27.88 28.35 26.07 24.74
Fonds de roulement net global (€) 1.64M 1.43M 1.26M 1.16M
Couverture du BFR 3.34 4.43 5.78 3.50
Trésorerie (€) 1.15M 1.11M 1.04M 830.90K
Dettes financières (€) 1.08M 951.42K 827.40K 711.75K
Capacité de remboursement -0.17 -0.46 -0.67 -0.34
Ratio d'endettement (Gearing) -0.14 -0.39 -0.59 -0.31
Autonomie financière (%) 20.51 22.44 22.33 22.35
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.13 -0.33 -0.51 -0.27
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.69M 1.30M 1.17M 1.24M
Liquidité générale 1.33 1.37 1.37 1.36
Couverture des dettes -0.07 -0.17 -0.14 -0.29
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 27.73 28.05 25.78 25.20
Rentabilité sur fonds propres (%) 81.47 84.02 87.35 92.27
Rentabilité économique (%) 16.71 18.86 19.50 20.62
Valeur ajoutée (€) 757.56K 888.76K 981.90K 990.02K
Valeur ajoutée / CA (%) 55.95 73.20 79.44 70.03
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 277.36K 408.49K 520.67K 525.87K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 21.83K 28.34K 39.53K 45.40K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 20934

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 119996

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 57180

Etat: Ajout
La société ne conserve pas d'établissement secondaire dans le ressort de l'ancien siège DATE D EFFET 01-10-2005

Numero: 29824

Etat: Ajout
En cours d'immatriculation au registre des intermédiaires en assurance,banque et finances. (suite au changement de gérance).

Numero: 119996

Etat: Ajout
En cours d'immatriculation au registre des intermédiaires en assurance,banque et finances. (suite au changement de gérance).

Numero: 48441

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Siège social - Ancienne adresse: 116 AVE GABRIEL PERI 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 116 AVE GABRIEL PERI 93400 ST OUEN SUR SEINE. Etablissement principal - Ancienne adresse: 116 AVE GABRIEL PERI 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 116 AVE GABRIEL PERI 93400 ST OUEN SUR SEINE.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ACTUASSUR CONSEILS


ACTUASSUR CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 433 988 417. L’entreprise a été créée en 2021 et officie donc depuis 3 ans; L’entreprise ACTUASSUR CONSEILS compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny

ACTUASSUR CONSEILS opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances

En France il y a 75 229 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 068 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par ACTUASSUR CONSEILS

ACTUASSUR CONSEILS possède actuellement 2 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de ACTUASSUR CONSEILS

ACTUASSUR CONSEILS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de ACTUASSUR CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.35M euros, soit une progression de 139.67K € soit une progression de 11.50% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 375.37K € qui est de 10.21% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ACTUASSUR CONSEILS il est de 523.33K € en 2021 soit une augmentation de 55.07K € qui est supérieur de 11.76% à l'année précédente .

La masse salariale de ACTUASSUR CONSEILS s’élevait à 277.36K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ACTUASSUR CONSEILS s’élève à 1.08M € en 2021 soit une augmentation de 127.78K € qui est supérieure de 13.43% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ACTUASSUR CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ACTUASSUR CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)