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ACTIO ACTION TRAITEM INFORMAT ORGANISATION

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Chiffre d’affaires

126K €
-9.20%

Taux de rentabilité

13.13%
en 2018

Endettement

21K
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

25K €
+19.47%

Statut

Actif

Adresse

9 L'ENCLOS, 13510 EGUILLES

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

24/01/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

AIDE AUX ENTREPRISES DANS LES DOMAINES AU TRAITEMENT DE L'INFORMATION DE L'ORGANISATION DU MANAGEMENT DE L'INFORMATIQUE ET DES ACTIVITES COMMERCIALES

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Dominique PONS

Gérant

Occupe ce poste depuis le 05/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 39373186400012
Crée le 24/01/1994
Adresse 9 l'enclos, 13510 eguilles
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 39373186400038
Crée le 29/12/1997
Adresse 9 l enclos, 13510 eguilles
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 39373186400020
Crée le 24/01/1994
Adresse nationale n 96, 13770 venelles
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


modification

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: ACTIONS CONCRETES POUR LE TRAITEMENT DE L'INFORMATION ET POUR L'ORGANISATION Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Président : AUBOIS Dominique
Bodacc B n°20240075, annonce n°302

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230136, annonce n°610

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220033, annonce n°213

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210057, annonce n°540

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200058, annonce n°134

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190016, annonce n°401

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 126.13K 138.91K 121.20K
Marge brute (€) 127.73K 141.78K 123.87K
EBITDA - EBE (€) 24.55K 33.85K 18.61K
Résultat d'exploitation (€) 24.55K 33.55K 18.31K
Résultat net (€) 20.97K 28.58K 15.78K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -9.20 14.61 2.04
Taux de marge brute (%) 101.27 102.06 102.21
Taux de marge d'EBITDA (%) 19.47 24.36 15.36
Taux de marge opérationnelle (%) 19.47 24.15 15.10
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 4.26K -1.28K -19.72K
BFR exploitation (€) 5.91K 11.98K 10.47K
BFR hors exploitation (€) -1.65K -13.26K -30.19K
BFR (j de CA) 12.33 -3.36 -59.38
BFR exploitation (j de CA) 17.11 31.48 31.54
BFR hors exploitation (j de CA) -4.78 -34.84 -90.92
Délai de paiement clients (j) 23.35 46.87 37.78
Délai de paiement fournisseurs (j) 42.02 83.44 40.81
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 20.97K 28.87K 16.08K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 16.62 20.78 13.27
Fonds de roulement net global (€) 154.54K 133.87K 85.80K
Couverture du BFR 36.27 -104.83 -4.35
Trésorerie (€) 150.28K 135.15K 105.52K
Dettes financières (€) 20.51K 20K 0
Capacité de remboursement -6.19 -3.99 -6.56
Ratio d'endettement (Gearing) -0.97 -1.01 -1.23
Autonomie financière (%) 83.92 74.43 72.74
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5.29 -3.40 -5.67
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 0 0 -0
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 16.62 20.57 13.02
Rentabilité sur fonds propres (%) 15.64 25.10 18.33
Rentabilité économique (%) 13.13 18.68 13.33
Valeur ajoutée (€) 107.42K 113.30K 102.67K
Valeur ajoutée / CA (%) 85.16 81.56 84.71
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 79.31K 77.18K 81.15K
Salaires / CA (%) 62.88 55.56 66.95
Impôts et taxes (€) 5.15K 5.14K 5.58K

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de ACTIO ACTION TRAITEM INFORMAT ORGANISATION


ACTIO ACTION TRAITEM INFORMAT ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 393 731 864. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 30 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de AIX EN PROVENCE

ACTIO ACTION TRAITEM INFORMAT ORGANISATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 911 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de ACTIO ACTION TRAITEM INFORMAT ORGANISATION

ACTIO ACTION TRAITEM INFORMAT ORGANISATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de ACTIO ACTION TRAITEM INFORMAT ORGANISATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 126.13K euros, soit une diminution de 12.78K € soit une diminution de 9.20% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 20.97K € qui est de 26.63% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ACTIO ACTION TRAITEM INFORMAT ORGANISATION il est de 24.55K € en 2018 soit une diminution de 9.29K € qui est inférieur de 27.45% à l'année précédente .

La masse salariale de ACTIO ACTION TRAITEM INFORMAT ORGANISATION s’élevait à 79.31K € soit 62.88% en 2018.

Enfin le montant des dettes de ACTIO ACTION TRAITEM INFORMAT ORGANISATION s’élève à 20.51K € en 2018 soit une augmentation de 508.00 € qui est supérieure de 2.54% à l'année précédente .

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