Info légale & documents de la société

ABENAKI CONSEIL

419 027 305

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

16K €
-47.82%

Taux de rentabilité

19.71%
en 2018

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

4K €
+24.38%

Statut

Actif

Adresse

10 RUE ARISTIDE BRUANT, 75018 FRA PARIS 18E ARRONDISSEMENT FRANCE

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

15/06/1998

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La Société a pour objet en France et dans tout pays : - Le conseil, l'ingénierie, l'assistance technique et la formation en informatique et télécommunication. - Le conseil, l'ingénierie, l'assistance technique et la formation en collecticiels et systèmes d'information. - Le conseil et l'assistance en réglementation. - Le développement, l'édition et la vente de logiciels, progiciels et systèmes intégrés. Et, plus généralement, toutes opérations, de quelque nature qu'elles soient, juridiques, économiques et financières, civiles et commerciales, se rattachant à l'objet sus-indiqué ou à tout autre objet similaire ou connexe, de nature à favoriser, directement ou indirectement, le but poursuivi par la Société, son extension ou son développement. Ce, notamment par la participation de la Société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher à l'objet social, en particulier par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de commandite, de souscription ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion ou alliance, association en participation ou groupement d'intérêt économique ou de location gérance.

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Établissements (3)


SIRET 41902730500038
Début activité 15/06/1998
Adresse 10 rue aristide bruant, 75018 fra paris 18e arrondissement france

SIRET 41902730500020
Début activité 20/12/2003
Adresse 10 rue saint-marc, 75002 fra paris france
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques

SIRET 41902730500012
Début activité 15/06/1998
Adresse chez sofradom, 99 du general leclerc, 75014 fra paris france
Activité Activités informatiques
Enseignes KTE

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240168, annonce n°3354

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230201, annonce n°4950

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220141, annonce n°7190

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210145, annonce n°5679

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200148, annonce n°3423

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190140, annonce n°9897

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 15.80K 30.28K 9.82K
Marge brute (€) 15.80K 30.28K 15.58K
EBITDA - EBE (€) 3.85K 8.09K 2.75K
Résultat d'exploitation (€) 3.85K 8.02K 2.57K
Résultat net (€) 3.27K 6.87K 2.34K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -47.82 208.45 -45.69
Taux de marge brute (%) 100.01 100 158.70
Taux de marge d'EBITDA (%) 24.38 26.71 28.06
Taux de marge opérationnelle (%) 24.38 26.49 26.21
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -72 2.50K 1.09K
BFR exploitation (€) 562 4.42K 1.53K
BFR hors exploitation (€) -634 -1.92K -439
BFR (j de CA) -1.66 30.20 40.64
BFR exploitation (j de CA) 12.98 53.31 56.97
BFR hors exploitation (j de CA) -14.65 -23.11 -16.32
Délai de paiement clients (j) 37.86 71.84 0.71
Délai de paiement fournisseurs (j) 33.81 64.70 0.79
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 3.27K 6.93K 2.52K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 20.73 22.91 25.68
Fonds de roulement net global (€) 14.69K 17.94K 13.45K
Couverture du BFR -204.06 7.16 12.31
Trésorerie (€) 14.76K 15.43K 12.36K
Dettes financières (€) 0 18 0
Capacité de remboursement -4.51 -2.22 -4.90
Ratio d'endettement (Gearing) -1 -0.86 -0.91
Autonomie financière (%) 88.40 74.18 96.48
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.83 -1.91 -4.49
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 0 0 -0.01
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 20.73 22.68 23.84
Rentabilité sur fonds propres (%) 22.29 38.32 17.31
Rentabilité économique (%) 19.71 28.43 16.70
Valeur ajoutée (€) 4.17K 8.40K -2.69K
Valeur ajoutée / CA (%) 26.41 27.76 -27.41
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 318 315 316

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 52576

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ABENAKI CONSEIL


ABENAKI CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 419 027 305. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise ABENAKI CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

ABENAKI CONSEIL opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 153 319 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 725 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de ABENAKI CONSEIL

ABENAKI CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de ABENAKI CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 15.80K euros, soit une diminution de 14.48K € soit une diminution de 47.82% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 3.27K € qui est de 52.31% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ABENAKI CONSEIL il est de 3.85K € en 2018 soit une diminution de 4.24K € qui est inférieur de 52.37% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de ABENAKI CONSEIL s’élève à 0 € en 2018 soit une diminution de 18.00 € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ABENAKI CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ABENAKI CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)