Info légale & documents de la société

A.M.E. OFFICE

502 167 620

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

300
jours en 2017

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Fermée

Adresse

1 AV DE L EUROPE, 94320 THIAIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/01/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Consultant organisation management assistance aux PME/TPE

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ERIC DENIS ROGER DESIR

Liquidateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 50216762000025
Crée le 15/02/2015
Adresse 1 av de l europe, 94320 thiais
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) AMEO

SIRET 50216762000017
Crée le 01/01/2008
Adresse 3 bd des allies, 94600 choisy-le-roi
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé
Enseignes A.M.E. OFFICE

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180241, annonce n°11434

radiation

RCS de Créteil
Dénomination: A.M.E.Office Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20180228, annonce n°3279

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170088, annonce n°6474

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20160121, annonce n°10169

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20150088, annonce n°7644

modification

RCS de Créteil
Dénomination: A. M. E. Office Description: Modification de l'adresse du siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20150159, annonce n°1413

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 69.25K
Marge brute (€) 0 69.25K
EBITDA - EBE (€) 0 -1.56K
Résultat d'exploitation (€) 0 -2.50K
Résultat net (€) 0 722
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) - -27.33
Taux de marge brute (%) 0 100.01
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 -2.26
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -3.61
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 3.76K -3.17K
BFR exploitation (€) -46 11.34K
BFR hors exploitation (€) 3.81K -14.51K
BFR (j de CA) - -16.70
BFR exploitation (j de CA) - 59.77
BFR hors exploitation (j de CA) - -76.47
Délai de paiement clients (j) - 108.30
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 107.44
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0 1.66K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 2.40
Fonds de roulement net global (€) 5.10K -1.80K
Couverture du BFR 1.35 0.57
Trésorerie (€) 1.33K 1.36K
Dettes financières (€) 300 300
Capacité de remboursement - -0.64
Ratio d'endettement (Gearing) -0.18 2.30
Autonomie financière (%) 42.45 -1.39
Taux de levier (DFN/EBITDA) - 0.68
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 7.89K 33.87K
Liquidité générale 1.61 0.94
Couverture des dettes -1 -1.54
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) - 1.04
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 -155.94
Rentabilité économique (%) 0 2.16
Valeur ajoutée (€) 0 37.97K
Valeur ajoutée / CA (%) - 54.84
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 37.46K
Salaires / CA (%) - 0
Impôts et taxes (€) 0 2.04K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 3555

Etat: Ajout
Dissolution à compter du 30/06/2018 selon procès-verbal d'assemblée générale en date du 31/05/2018 siège de la liquidation au siège social parution de la publicité légale Journal Spécial des Sociétés du 13/06/2018

Numero: 4112

Etat: Ajout
Radiation. Clôture des opérations de liquidation le 30/06/2018

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de A.M.E. OFFICE


A.M.E. OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 502 167 620. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Créteil

A.M.E. OFFICE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 28 259 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de A.M.E. OFFICE

A.M.E. OFFICE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Liquidateur

Performances financières de A.M.E. OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2017 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de A.M.E. OFFICE il est de 0 € en 2017 soit une augmentation de 1.56K € qui est supérieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de A.M.E. OFFICE s’élève à 300.00 € en 2017 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur A.M.E. OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS gratuit ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de A.M.E. OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)