Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
987 796 885
Actif
37 la Châtaigneraie, 37250 FRA Veigné FRANCE
Services administratifs combinés de bureau
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
19/03/2024
SIREN | 987 796 885 |
---|---|
SIRET (siège) | 987 796 885 00018 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 200 850 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 22/03/2024
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La Société a pour objet, en France et à l'étranger : - la propriété et la gestion de valeurs mobilières, la prise de participations directement ou indirectement dans le capital social de toutes sociétés françaises ou étrangères, entreprises, groupement, structures, constituées ou à constituer, quels qu'en soient la forme et l'objet, par tous moyens. - la gestion de capitaux dont la société pourrait disposer, - la participation aux conduites de la politique et du contrôle du groupe formé par la société - les activités de services de prestations administratives, informatiques, techniques, commerciales, industrielles, ou autres auprès de ses filiales et auprès de toutes autres personnes, dans ses propres locaux ou dans ceux de ses clients, - l'exercice des activités de ses filiales, - la location d'hébergements et prestations attachées, - toutes prestations de conseils et d'assistance, de gestion, de communication, d'assistance opérationnelle, d'organisation et de promotion d'évènements, et de développement personnel. La participation de la Société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements ; la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités. Et généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe.
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 98779688500018 |
---|---|
Début activité | 19/03/2024 |
Adresse | 37 la châtaigneraie, 37250 fra veigné france |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
HOLDING JEREMY HAGNERELLE SASU est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 200 850.0 € son numéro SIREN est 987 796 885. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
HOLDING JEREMY HAGNERELLE SASU opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 85 159 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 712 entreprises dans le même secteur dans le département Indre-et-Loire , 37
L'Association HOLDING JEREMY HAGNERELLE SASU Annoncée manque de dirigeants
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur HOLDING JEREMY HAGNERELLE SASU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !