Info légale & documents de la société

932674757

932 674 757

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

SAINT-HILARION

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

19/09/2024

Activité de la Société


Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


932674757

Dirigeant

Occupe ce poste depuis le 19/09/2024

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 93267475700012
Crée le 19/09/2024
Adresse saint-hilarion
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (1)


création

RCS de Versailles
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 12 Route de Raizeux 78125 Saint-Hilarion Activité: 1. audit opérationnel analyse des processus internes (réception, housekeeping, restauration, etc.). évaluation de la qualité de service et de l'expérience client. recommandations pour l'amélioration de l'efficacité opérationnelle. 2. développement de stratégies marketing et commerciales élaboration de plans marketing pour augmenter la visibilité et l'attractivité de l'établissement. stratégie de gestion des canaux de distribution (ôta, site web, agences de voyages). mise en place de campagnes promotionnelles et de stratégies de fidélisation. 3. optimisation de la gestion des revenus (revenue management) analyse des données de performance et des tendances du marché. mise en place de stratégies de tarification dynamique. formation des équipes sur les techniques de revenue management. 4.formation et développement du personnel formation des équipes en service à la clientèle, ventes, et gestion des plaintes. coaching des managers sur le leadership et la gestion d'équipe. développement de programmes de formation continue. 5. études de faisabilité et plans d'expansion analyse de marché pour l'ouverture de nouveaux établissements ou l'expansion. élaboration de business plans et d'études de rentabilité. conseil sur le choix des emplacements et des concepts d'hôtels. 6. transformation digitale et innovation recommandations pour l'implémentation de solutions technologiques (crm, pms, systèmes de réservation). stratégie de présence en ligne (seo, réseaux sociaux, publicité en ligne). optimisation de l'expérience client via les outils numériques. 7. amélioration de l'expérience client analyse du parcours client et identification des points de friction. recommandations pour l'amélioration des services et des installations. mise en place de programmes de fidélité et de personnalisation de l'expérience client. 8. conseil en développement durable et rse analyse de l'impact environnemental et social de l'hôtel. recommandations pour des pratiques plus durables (économies d'énergie, gestion des déchets). aide à la certification (green key, earthcheck, etc.). 9. gestion de crise et repositionnement stratégique développement de plans de gestion de crise (ex. : pandémie, catastrophe naturelle). repositionnement de l'établissement pour capter de nouveaux segments de clientèle. stratégies pour la gestion de la réputation en ligne et sur les réseaux sociaux. 10. conseil en design et aménagement intérieur recommandations sur le design des espaces pour améliorer l'expérience client. collaboration avec des architectes et designers pour les rénovations. optimisation de l'utilisation de l'espace pour maximiser les revenus (restaurants, salles de réunion, etc.).
Bodacc A n°20240175, annonce n°1752

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire direct
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 932674757


932674757 est une entreprise opérant sous la forme d’une Entrepreneur individuel, son numéro SIREN est 932 674 757. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

932674757 opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 738 446 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 32 557 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines

Direction & bénéficiaires de 932674757

932674757 Entrepreneur individuel est dirigée par 1 Dirigeant et compte 1

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 932674757 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 932674757 consultables sur Docubiz:

  • 1 Bodacc disponible(s)