Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
449 901 420
Actif
17 PL DES ECHOPPES, 78310 FRA MAUREPAS FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
19/06/2003
SIREN | 449 901 420 |
---|---|
SIRET (siège) | 449 901 420 00017 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 200 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 449 901 420 R.C.S. Versailles |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Versailles
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 17/09/2003
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
CONSEILS ET ASSISTANCE AUX ENTREPRISES OU ORGANISMES DIVERS, EN MATIERE DE PLANIFICATION, D OGANISATION, DE CONSTROLE, D INFORMATION ET DE GESTION
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 44990142000017 |
---|---|
Début activité | 19/06/2003 |
Adresse | 17 pl des echoppes, 78310 fra maurepas france |
Performance | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 1.06M | 1.18M | 1.22M | 1.14M |
Marge brute (€) | 1.07M | 1.20M | 1.31M | 1.17M |
EBITDA - EBE (€) | -86.53K | 42.84K | 61.56K | -32.49K |
Résultat d'exploitation (€) | -101.90K | 26.42K | 42.96K | -64.08K |
Résultat net (€) | -106.11K | 22.18K | 54.36K | -55.35K |
Croissance | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | -10.35 | -2.89 | 6.45 | 0.18 |
Taux de marge brute (%) | 101.38 | 101.96 | 107.44 | 102.84 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -8.17 | 3.63 | 5.06 | -2.84 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -9.62 | 2.24 | 3.53 | -5.61 |
Gestion BFR | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
BFR (€) | 80.86K | 111.33K | 59.76K | 115.61K |
BFR exploitation (€) | 118.15K | 198.66K | 100.15K | 192.50K |
BFR hors exploitation (€) | -37.29K | -87.32K | -40.39K | -76.88K |
BFR (j de CA) | 27.88 | 34.41 | 17.94 | 36.94 |
BFR exploitation (j de CA) | 40.73 | 61.40 | 30.06 | 61.50 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -12.86 | -26.99 | -12.12 | -24.56 |
Délai de paiement clients (j) | 52.66 | 78.87 | 49.12 | 82.82 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 30.86 | 40.83 | 44.25 | 57.88 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | -90.74K | 38.60K | 72.96K | -74.14K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -8.57 | 3.27 | 6 | -6.49 |
Fonds de roulement net global (€) | 167.09K | 154.72K | 139.24K | 118.67K |
Couverture du BFR | 2.07 | 1.39 | 2.33 | 1.03 |
Trésorerie (€) | 86.23K | 43.38K | 79.48K | 3.06K |
Dettes financières (€) | 226.70K | 60.82K | 69.40K | 114.14K |
Capacité de remboursement | -1.55 | 0.45 | -0.14 | -1.50 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 1.15 | 0.06 | -0.04 | 0.51 |
Autonomie financière (%) | 21.91 | 49.16 | 47.84 | 35.42 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -1.62 | 0.41 | -0.16 | -3.42 |
Solvabilité | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 264.41K | - | 294.66K | - |
Liquidité générale | 1.42 | - | 1.24 | - |
Couverture des dettes | 1.29 | 11.39 | -19.88 | 1.90 |
Rentabilité | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | -10.02 | 1.88 | 4.47 | -4.84 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -87.06 | 7.59 | 20.11 | -25.64 |
Rentabilité économique (%) | -19.08 | 3.73 | 9.62 | -9.08 |
Valeur ajoutée (€) | 626.14K | 675.66K | 692.08K | 668.79K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 59.14 | 57.21 | 56.91 | 58.54 |
Structure d'activité | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 711.76K | 645.04K | 616.21K | 712.04K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 15.45K | 12.89K | 15.67K | 14.82K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 200 000.0 € son numéro SIREN est 449 901 420. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Versailles
COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 32 557 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78
COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.06M euros, soit une diminution de 122.28K € soit une diminution de 10.35% .
En 2021 elle réalise un résultat net de -106.11K € qui est de 578.39% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG il est de -86.53K € en 2021 soit une diminution de 129.37K € qui est inférieur de 301.97% à l'année précédente .
La masse salariale de COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG s’élevait à 711.76K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG s’élève à 226.70K € en 2021 soit une augmentation de 165.88K € qui est supérieure de 272.75% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG consultables sur Docubiz: