Info légale & documents de la société

COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG

449 901 420

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
-10.35%

Taux de rentabilité

-19.08%
en 2021

Endettement

227K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-102K €
-9.62%

Statut

Actif

Adresse

17 PL DES ECHOPPES 78310 MAUREPAS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

19/06/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

CONSEILS ET ASSISTANCE AUX ENTREPRISES OU ORGANISMES DIVERS, EN MATIERE DE PLANIFICATION, D OGANISATION, DE CONSTROLE, D INFORMATION ET DE GESTION

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Christophe MASSON

Gérant

Occupe ce poste depuis le 17/02/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 44990142000001
Adresse 17 rue des echoppes, 78310 maurepas

SIRET 44990142000002
Crée le 19/06/2003
Adresse 17 rue des echoppes, 78310 maurepas

SIRET 44990142000017
Crée le 19/06/2003
Adresse 17 pl des echoppes 78310 maurepas
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220182, annonce n°8830

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200196, annonce n°5230

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190174, annonce n°6157

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180202, annonce n°6770

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170099, annonce n°10804

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20160074, annonce n°6583

Finances

Performance 2021 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 1.06M 1.18M 1.22M 1.14M
Marge brute (€) 1.07M 1.20M 1.31M 1.17M
EBITDA - EBE (€) -86.53K 42.84K 61.56K -32.49K
Résultat d'exploitation (€) -101.90K 26.42K 42.96K -64.08K
Résultat net (€) -106.11K 22.18K 54.36K -55.35K
Croissance 2021 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -10.35 -2.89 6.45 0.18
Taux de marge brute (%) 101.38 101.96 107.44 102.84
Taux de marge d'EBITDA (%) -8.17 3.63 5.06 -2.84
Taux de marge opérationnelle (%) -9.62 2.24 3.53 -5.61
Gestion BFR 2021 2019 2018 2017
BFR (€) 80.86K 111.33K 59.76K 115.61K
BFR exploitation (€) 118.15K 198.66K 100.15K 192.50K
BFR hors exploitation (€) -37.29K -87.32K -40.39K -76.88K
BFR (j de CA) 27.88 34.41 17.94 36.94
BFR exploitation (j de CA) 40.73 61.40 30.06 61.50
BFR hors exploitation (j de CA) -12.86 -26.99 -12.12 -24.56
Délai de paiement clients (j) 52.66 78.87 49.12 82.82
Délai de paiement fournisseurs (j) 30.86 40.83 44.25 57.88
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -90.74K 38.60K 72.96K -74.14K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -8.57 3.27 6 -6.49
Fonds de roulement net global (€) 167.09K 154.72K 139.24K 118.67K
Couverture du BFR 2.07 1.39 2.33 1.03
Trésorerie (€) 86.23K 43.38K 79.48K 3.06K
Dettes financières (€) 226.70K 60.82K 69.40K 114.14K
Capacité de remboursement -1.55 0.45 -0.14 -1.50
Ratio d'endettement (Gearing) 1.15 0.06 -0.04 0.51
Autonomie financière (%) 21.91 49.16 47.84 35.42
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.62 0.41 -0.16 -3.42
Solvabilité 2021 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 264.41K - 294.66K -
Liquidité générale 1.42 - 1.24 -
Couverture des dettes 1.29 11.39 -19.88 1.90
Rentabilité 2021 2019 2018 2017
Marge nette (%) -10.02 1.88 4.47 -4.84
Rentabilité sur fonds propres (%) -87.06 7.59 20.11 -25.64
Rentabilité économique (%) -19.08 3.73 9.62 -9.08
Valeur ajoutée (€) 626.14K 675.66K 692.08K 668.79K
Valeur ajoutée / CA (%) 59.14 57.21 56.91 58.54
Structure d'activité 2021 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 711.76K 645.04K 616.21K 712.04K
Salaires / CA (%) 67.23 54.62 50.67 62.33
Impôts et taxes (€) 15.45K 12.89K 15.67K 14.82K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 99%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 99%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG


COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 200 000.0 € son numéro SIREN est 449 901 420. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 20 ans; L’entreprise COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 31 378 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Direction & bénéficiaires de COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG

COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.06M euros, soit une diminution de 122.28K € soit une diminution de 10.35% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -106.11K € qui est de 578.39% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG il est de -86.53K € en 2021 soit une diminution de 129.37K € qui est inférieur de 301.97% à l'année précédente .

La masse salariale de COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG s’élevait à 711.76K € soit 67.23% en 2021.

Enfin le montant des dettes de COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG s’élève à 226.70K € en 2021 soit une augmentation de 165.88K € qui est supérieure de 272.75% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de COORDINATION-MANAGEMENT-MANAG consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)
  • 18 comptes annuels disponible(s)