Info légale & documents de la société

880036926

880 036 926

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

106 RUE DE SEVRES, 75015 PARIS

Activité

Gestion de fonds

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

19/12/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

A titre principal, en France, la gestion de portefeuilles pour compte de tiers dans la limite de l'agrément délivré par l'Autorité des Marchés Financiers et sur la base du programme d'activité approuvé par l'Autorité des Marchés Financiers. A titre accessoire, en France, la prestation de services et d'activités connexes à la gestion de portefeuille, individuels ou collectifs, tels que le conseil en investissement, le conseil en investissement immobilier. Toutes activités de gestion et d'administration et notamment au profit de toutes sociétés ou groupements portant en particulier sur tous biens ou droits immobiliers et mobiliers appartenant à toute personne physique ou morale. La gestion immobilière et notamment celle relative à l'administration et l'exploitation de tous biens et droits immobiliers, fonciers, forestiers, agricoles, viticoles et naturels pour le compte de tous mandants. L'activité de transaction immobilière et à ce titre l'achat, la vente, la recherche, l'échange et d'une manière générale toutes opérations de transactions portant sur les biens et droits mobiliers ou immobiliers, et notamment toutes opérations de transaction portant sur les domaines agricoles, viticoles, forestiers et leurs accessoires.

Code NAF ou APE:

66.30Z - Gestion de fonds

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Patrick Ribouton

Président

Occupe ce poste depuis le 23/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean-Yves Henry

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 16/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


REVISION GESTION AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

328947197
Occupe ce poste depuis le 16/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AUDEXO

Commissaire aux comptes suppléant

448742890
Occupe ce poste depuis le 16/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 88003692600033
Crée le 01/01/2023
Adresse 106 rue de sevres, 75015 paris
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 88003692600025
Crée le 01/03/2021
Adresse 5 rue du havre, 75008 paris
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 88003692600017
Crée le 19/12/2019
Adresse 6 rue chardin, 75016 paris
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) EPICUREAM

Annonces BODACC (9)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240094, annonce n°7564

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240094, annonce n°7563

modification

RCS de Paris
Dénomination: EPICUREAM Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Henry, Jean-Yves
Bodacc B n°20240073, annonce n°1105

modification

RCS de Paris
Dénomination: EPICUREAM Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230023, annonce n°2855

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220140, annonce n°7267

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210197, annonce n°4254

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 880036926


880036926 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 257 000.00 € son numéro SIREN est 880 036 926. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 4 ans; L’entreprise 880036926 compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

880036926 opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds

En France il y a 97 181 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 14 164 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par 880036926

880036926 possède actuellement 1 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de 880036926

880036926 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 880036926 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 880036926 consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)