Info légale & documents de la société

857500227

857 500 227

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

2 000 - 4 999

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

15 DE LA BOUTIERE, 35760 SAINT-GREGOIRE

Activité

Autres intermédiations monétaires

Effectif

2000 à 4999 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1957

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes opérations de banque et toutes opérations connexes, notamment toutes opérations d'intermédiation en assurance et d'intermédiation immobilière.

Code NAF ou APE:

64.19Z - Autres intermédiations monétaires

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Benoît Marie François Michel CATEL

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 20/06/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Catherine DELATTRE

Président du conseil d'administration, administrateur

Occupe ce poste depuis le 12/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean Pierre BILLIARD

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 13/03/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL

Commissaire aux comptes titulaire

303526966
Occupe ce poste depuis le 13/03/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


DELOITTE & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

572028041
Occupe ce poste depuis le 12/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


KPMG AUDIT FS I

Commissaire aux comptes titulaire

512802596
Occupe ce poste depuis le 13/03/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (462)


SIRET 85750022705089
Crée le 03/02/2024
Adresse 147 rue duchesne de denant, 85000 la roche-sur-yon
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 85750022705055
Crée le 18/12/2023
Adresse 12 rue des piliers de la chauviniere, 44800 saint-herblain
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 85750022705071
Crée le 27/11/2023
Adresse 8 rue des bruyeres, 44400 reze
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 85750022705063
Crée le 14/10/2023
Adresse 66 rue de nantes, 44830 bouaye
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 85750022705048
Crée le 18/04/2023
Adresse 430 rue augustin jacq, 29200 brest
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 85750022705030
Crée le 23/03/2023
Adresse 74 rue du vincin, 56000 vannes
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

Annonces BODACC (36)


modification

RCS de Rennes
Dénomination: BANQUE POPULAIRE GRAND OUEST Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : LEBLANC Catherine ; Directeur général : CATEL Benoît, Marie, François, Michel ; Administrateur : LE MEUR Nathalie ; Administrateur : HUG DE LARAUZE Bruno ; Administrateur : BARATTE Gilles ; Administrateur : YVARD Séverine ; Administrateur : BILLIARD Jean Pierre ; Administrateur : CHESNEAU Carine ; Administrateur : SAUER Eric ; Administrateur : VERGNAUD Betty ; Administrateur : BELLANGER Isabelle ; Administrateur : LANNON Philippe ; Administrateur : SOULARD Jean-Claude ; Administrateur représentant les salariés : POTTIER Laurent ; Administrateur représentant les salariés : BUSSON Jérôme, Michel, Robert ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT FS I ; Commissaire aux comptes titulaire : FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SCOUPE Florence
Bodacc B n°20230190, annonce n°1119

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230185, annonce n°2308

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230185, annonce n°2309

modification

RCS de Rennes
Dénomination: BANQUE POPULAIRE GRAND OUEST Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : LEBLANC Catherine ; Directeur général : CATEL Benoît, Marie, François, Michel ; Administrateur : LE MEUR Nathalie ; Administrateur : HUG DE LARAUZE Bruno ; Administrateur : BARATTE Gilles ; Administrateur : YVARD Séverine ; Administrateur : BILLIARD Jean Pierre ; Administrateur : CHESNEAU Carine ; Administrateur : SAUER Eric ; Administrateur : VERGNAUD Betty ; Administrateur : BELLANGER Isabelle ; Administrateur : LANNON Philippe ; Administrateur : SOULARD Jean-Claude ; Administrateur représentant les salariés : POTTIER Laurent ; Administrateur représentant les salariés : LE ROUZÈS Wilfried ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT FS I ; Commissaire aux comptes titulaire : FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SCOUPE Florence
Bodacc B n°20230122, annonce n°912

modification

RCS de Rennes
Dénomination: BANQUE POPULAIRE GRAND OUEST Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : LEBLANC Catherine ; Directeur général : CATEL Benoît, Marie, François, Michel ; Administrateur : LE MEUR Nathalie ; Administrateur : HUG DE LARAUZE Bruno ; Administrateur : BARATTE Gilles ; Administrateur : YVARD Séverine ; Administrateur : BILLIARD Jean Pierre ; Administrateur : CHESNEAU Carine ; Administrateur : SAUER Eric ; Administrateur : VERGNAUD Betty ; Administrateur : BELLANGER Isabelle ; Administrateur : LANNON Philippe ; Administrateur : SOULARD Jean-Claude ; Administrateur : PERSON Jacques ; Administrateur représentant les salariés : POTTIER Laurent ; Administrateur représentant les salariés : LE ROUZÈS Wilfried ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT FS I ; Commissaire aux comptes titulaire : FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SCOUPE Florence
Bodacc B n°20230119, annonce n°1314

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220188, annonce n°1548

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 913

Etat: Ajout
Mise en activité de la société à compter du 07/12/2017 Adresse de l'établissement : 1 rue des Mimosas 22190 Plérin

Numero: 207

Etat: Ajout
Ouverture de l'établissement complémentaire situé 12 rue de Cambrai 53000 Laval à compter du 07/12/2017

Numero: 342

Etat: Ajout
Fusion-absorption de la société Banque Populaire de l'Ouest- Société anonyme coopérative de Banque Populaire à capital variable - 15 boulevard de la Boutière 35768 ST GREGOIRE 549 200 400 RCS RENNES

Numero: 43067

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination CAISSE REGIONALE DE CREDIT MARITIME MUTUEL ATLANTIQUE Forme juridique Etablissement de Crédit Maritime Mutuel à capital Variable Siège social 2 rue Françoise Sagan 44800 SAINT HERBLAIN Rcs 778150615 RCS NANTES

Numero: 43058

Etat: Ajout
- M SAUER Eric est vice président délégué du Conseil d'Administration

Numero: 43064

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination BANQUE POPULAIRE DE L'OUEST Forme juridique Société coopérative à forme anonyme Siège social 15 Bd de la Boutière 35768 SAINT GREGOIRE CEDEX Rcs 549200400 RCS RENNES

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 857500227


857500227 est une entreprise opérant sous la forme d’une Autre SA coopérative à conseil d'administration , son numéro SIREN est 857 500 227. L’entreprise a été créée en 1957 et officie donc depuis 67 ans; L’entreprise 857500227 compte 2000 à 4999 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de RENNES

857500227 opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.19Z - Autres intermédiations monétaires

En France il y a 5 590 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 92 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35

Accords d’entreprise chez 857500227

857500227 a mise en place 181 accords d’entreprise dont le dernier date du 16/04/2024

Marques déposées par 857500227

857500227 possède actuellement 55 marques déposées dont 41 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de 857500227

857500227 Autre SA coopérative à conseil d'administration est dirigée par 1 Directeur général , 1 Président du conseil d'administration, Administrateur , 1 Administrateur , 3 Commissaires aux comptes titulaire

Informations réglementées des sociétés cotées en Bourse

L’entreprise 857500227 possède 3 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du 24/05/2019

Veuillez télécharger les documents d’informations réglementées

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 857500227 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 857500227 consultables sur Docubiz:

  • 36 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)
  • 181 accords d’entreprise disponible(s)
  • 3 informations réglementées disponible(s)