Info légale & documents de la société

819701988

819 701 988

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

16M €
+37.70%

Taux de rentabilité

9.98%
en 2022

Endettement

6M
jours en 2022

Effectif

53

Résultat d’exploitation

3M €
+19.94%

Statut

Actif

Adresse

33 RUE LA FAYETTE, 75009 PARIS

Activité

Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2022)

Création

07/04/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La fourniture de services dédiés aux espaces de travail, y compris l'accès aux infrastructures des espaces de travail et autres services associés, et plus généralement toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières. Fourniture de services dédiés aux espaces de travail accès aux infrastructures des espaces de travail et autres services associés, domiciliation.

Code NAF ou APE:

68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ERNST & YOUNG AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

344366315
Occupe ce poste depuis le 12/04/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AUDITEX

Commissaire aux comptes suppléant

377652938
Occupe ce poste depuis le 12/04/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Rebecca Nachanakian

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 09/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Michael Davis Depinho

Président

Occupe ce poste depuis le 30/03/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 81970198800027
Crée le 24/03/2017
Adresse 33 rue la fayette, 75009 paris
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 81970198800019
Crée le 07/04/2016
Adresse 95 rue la boetie, 75008 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


modification

RCS de Paris
Dénomination: 33 Rue La Fayette Tenant SAS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Depinho, Michael David ; nomination du Président : Hidalgo Saez, Claudio Andrés
Bodacc B n°20240029, annonce n°1865

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230136, annonce n°6931

modification

RCS de Paris
Dénomination: 33 Rue La Fayette Tenant SAS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Jones, Justin, Bradley ; nomination du Président : Depinho, Michael David
Bodacc B n°20230070, annonce n°2180

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220246, annonce n°5194

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210156, annonce n°9058

modification

RCS de Paris
Dénomination: 33 Rue La Fayette Tenant SAS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Safdie, Abraham Joseph ; nomination du Président : Jones, Justin, Bradley
Bodacc B n°20210081, annonce n°1628

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 16.39M 11.90M 13.87M 16.35M
Marge brute (€) 19.80M 15.89M 16.74M 17.71M
EBITDA - EBE (€) 5.71M 2.68M 2.14M 3.30M
Résultat d'exploitation (€) 3.27M -41.09K -932.66K 863.73K
Résultat net (€) 3.04M 149.98K -346.05K 823.46K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 37.70 -14.18 -15.18 4.33
Taux de marge brute (%) 120.80 133.53 120.68 108.30
Taux de marge d'EBITDA (%) 34.84 22.49 15.44 20.16
Taux de marge opérationnelle (%) 19.94 -0.35 -6.72 5.28
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -7.07M -1.98M -9.31M -23.31M
BFR exploitation (€) -5.58M -5.79M -6.50M -15.11M
BFR hors exploitation (€) -1.49M 3.81M -2.81M -8.20M
BFR (j de CA) -157.56 -60.74 -245.10 -520.24
BFR exploitation (j de CA) -124.32 -177.47 -171.16 -337.31
BFR hors exploitation (j de CA) -33.23 116.73 -73.94 -182.94
Délai de paiement clients (j) 8.74 7.74 19.43 42.34
Délai de paiement fournisseurs (j) 213.05 225.40 243.17 522.98
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 5.48M 2.87M 2.71M 3.21M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 33.46 24.10 19.53 19.66
Fonds de roulement net global (€) -6.99M -1.84M -9.12M -23.17M
Couverture du BFR 0.99 0.93 0.98 0.99
Trésorerie (€) 0 0 0 0
Dettes financières (€) 6.42M 8.65M 13.29M 2.37M
Capacité de remboursement 1.17 3.02 4.91 0.74
Ratio d'endettement (Gearing) 0.59 1.11 1.74 0.30
Autonomie financière (%) 35.49 25.25 20.45 21
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.12 3.23 6.21 0.72
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 10.89M 12.13M 17.27M 14.99M
Liquidité générale 0.55 0.99 0.39 0.22
Couverture des dettes 3.79 2.14 2.28 14.54
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 18.56 1.26 -2.49 5.04
Rentabilité sur fonds propres (%) 28.13 1.93 -4.54 10.34
Rentabilité économique (%) 9.98 0.49 -0.93 2.17
Valeur ajoutée (€) 6.15M 2.12M 3M 4.48M
Valeur ajoutée / CA (%) 37.54 17.83 21.62 27.41
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 3.54M 3.17M 3.40M 2.27M
Salaires / CA (%) 21.61 26.65 24.51 13.86
Impôts et taxes (€) 237.49K 160.68K 239.86K 228.17K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 819701988


819701988 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 14 020 000.00 € son numéro SIREN est 819 701 988. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise 819701988 compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

819701988 opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

En France il y a 2 341 447 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 142 266 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de 819701988

819701988 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur général , 1 Président

Performances financières de 819701988

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 16.39M euros, soit une progression de 4.49M € soit une progression de 37.70% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 3.04M € qui est de 1928.43% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 819701988 il est de 5.71M € en 2022 soit une augmentation de 3.03M € qui est supérieur de 113.25% à l'année précédente .

La masse salariale de 819701988 s’élevait à 3.54M € soit 21.61% en 2022.

Enfin le montant des dettes de 819701988 s’élève à 6.42M € en 2022 soit une diminution de 2.23M € qui est inférieure de 25.79% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 819701988 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 819701988 consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)