Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
810 070 581
Fermée
41 DE LA LIBERTE, 13001 MARSEILLE
Services administratifs combinés de bureau
Non employeur
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
16/02/2015
SIREN | 810 070 581 |
---|---|
SIRET (siège) | 810 070 581 00014 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 1 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2016 |
Numéro RCS | 810 070 581 R.C.S. Marseille |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de Marseille
, le 26/03/2015
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 26/03/2015
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Prestations de Services Bureautique -
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 81007058100014 |
---|---|
Début activité | 16/02/2015 |
Adresse | 41 bd de la liberte, 13001 fra marseille france |
Performance | 2016 |
---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 39.62K |
Marge brute (€) | 39.62K |
EBITDA - EBE (€) | 3.83K |
Résultat d'exploitation (€) | 3.10K |
Résultat net (€) | 3.10K |
Croissance | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | 16.81 |
Taux de marge brute (%) | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 9.68 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 7.82 |
Gestion BFR | 2016 |
BFR (€) | -3.40K |
BFR exploitation (€) | 3.38K |
BFR hors exploitation (€) | -6.77K |
BFR (j de CA) | -31.30 |
BFR exploitation (j de CA) | 31.10 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -62.40 |
Délai de paiement clients (j) | 34.46 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 5.38 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 |
Autonomie financière | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 3.84K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 9.69 |
Fonds de roulement net global (€) | -2.59K |
Couverture du BFR | 0.76 |
Trésorerie (€) | 804 |
Dettes financières (€) | 0 |
Capacité de remboursement | -0.21 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.25 |
Autonomie financière (%) | 26.08 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.21 |
Solvabilité | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - |
Liquidité générale | - |
Couverture des dettes | -7.30 |
Rentabilité | 2016 |
Marge nette (%) | 7.84 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 94.81 |
Rentabilité économique (%) | 24.73 |
Valeur ajoutée (€) | 14.94K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 37.71 |
Structure d'activité | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 10.15K |
Salaires / CA (%) | 0 |
Impôts et taxes (€) | 960 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ASSIST'OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 810 070 581. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise ASSIST'OFFICE compte 0 employés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Marseille
ASSIST'OFFICE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 83 656 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 936 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13
ASSIST'OFFICE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASSIST'OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ASSIST'OFFICE consultables sur Docubiz: