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Chiffre d’affaires

1M €
+1071.41%

Taux de rentabilité

23.55%
en 2021

Endettement

114K
jours en 2021

Effectif

0

Résultat d’exploitation

176K €
+16.96%

Statut

Actif

Adresse

21 DE L'OPERA, 75001 PARIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

0 salarié
(donnée 2021)

Création

01/07/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil aux entreprises, gestion de projets Consulting.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


P-VAL CONSEIL

Président

393206727
Occupe ce poste depuis le 13/10/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GROUPE MICHEL AUDIT ET CONSEILS

Commissaire aux comptes titulaire

383072709
Occupe ce poste depuis le 13/10/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Benoït Charles Marie GUENEAU

Président

Occupe ce poste depuis le 13/10/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Martial Rouyere

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 13/10/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 79435775600020
Crée le 04/10/2021
Adresse 21 de l'opera, 75001 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 79435775600012
Crée le 01/07/2013
Adresse 21 rue pascal, 94230 cachan
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220203, annonce n°6255

modification

RCS de Paris
Dénomination: SHIPLEY FRANCE Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220180, annonce n°1382

immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: SHIPLEY FRANCE Adresse: 21 avenue de l'Opéra 75001 Paris Activité: Le conseil aux entreprises, gestion de projets Consulting.
Bodacc A n°20210207, annonce n°1268

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210180, annonce n°5980

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200214, annonce n°5455

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190240, annonce n°3493

Finances

Performance 2021 2014
Chiffre d'affaires (€) 1.04M 88.71K
Marge brute (€) 1.04M 88.71K
EBITDA - EBE (€) 183.01K 37.85K
Résultat d'exploitation (€) 176.26K 35.53K
Résultat net (€) 114.42K 29.54K
Croissance 2021 2014
Taux de croissance du CA (%) 1.07K -
Taux de marge brute (%) 100.05 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 17.61 42.67
Taux de marge opérationnelle (%) 16.96 40.06
Gestion BFR 2021 2014
BFR (€) 16.94K 1.84K
BFR exploitation (€) 131.56K 1.84K
BFR hors exploitation (€) -114.63K 0
BFR (j de CA) 5.95 7.59
BFR exploitation (j de CA) 46.21 7.59
BFR hors exploitation (j de CA) -40.26 0
Délai de paiement clients (j) 74.53 26.71
Délai de paiement fournisseurs (j) 55.82 45.85
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2021 2014
Capacité d'autofinancement (€) 121.16K 31.85K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.66 35.91
Fonds de roulement net global (€) 268.69K 21.48K
Couverture du BFR 15.86 11.64
Trésorerie (€) 251.75K 32.45K
Dettes financières (€) 113.92K 0
Capacité de remboursement -1.14 -1.02
Ratio d'endettement (Gearing) -0.87 -1.06
Autonomie financière (%) 32.75 60.65
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.75 -0.86
Solvabilité 2021 2014
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 238.87K -
Liquidité générale 2.02 -
Couverture des dettes -0.03 -0.28
Rentabilité 2021 2014
Marge nette (%) 11.01 33.30
Rentabilité sur fonds propres (%) 71.91 96.73
Rentabilité économique (%) 23.55 58.66
Valeur ajoutée (€) 508.59K 51.72K
Valeur ajoutée / CA (%) 48.94 58.30
Structure d'activité 2021 2014
Salaires et charges sociales (€) 263.89K 13.49K
Salaires / CA (%) 25.39 15.20
Impôts et taxes (€) 6.63K 334

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2021B310421

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 52401

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 04/10/2021

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de 794357756


794357756 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 11 000.00 € son numéro SIREN est 794 357 756. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise 794357756 compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

794357756 opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 140 542 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de 794357756

794357756 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Présidents , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur général

Performances financières de 794357756

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.04M euros, soit une progression de 950.45K € soit une progression de 1071.41% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 114.42K € qui est de 287.36% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 794357756 il est de 183.01K € en 2021 soit une augmentation de 145.16K € qui est supérieur de 383.53% à l'année précédente .

La masse salariale de 794357756 s’élevait à 263.89K € soit 25.39% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 794357756 s’élève à 113.92K € en 2021 soit une augmentation de 113.92K € .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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