Info légale & documents de la société

ADMIN&PAIE

791 209 109

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

192K €
+22.02%

Taux de rentabilité

9.77%
en 2021

Endettement

3K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

1K €
+0.65%

Statut

Actif

Adresse

14 RUE DU BOIS SAUVAGE, 91000 EVRY-COURCOURONNES

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

06/02/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Gestion et administration du personnel

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ISABELLE JARDINIER

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 79120910900036
Crée le 17/09/2023
Adresse 14 rue du bois sauvage, 91000 fra evry-courcouronnes france
Statut en activité

SIRET 79120910900010
Crée le 01/04/2021
Adresse 4 che du garreneau, 91700 fra villiers-sur-orge france
Statut fermé

SIRET 79120910900028
Crée le 01/04/2021
Adresse 123 rue de petit vaux, 91360 epinay-sur-orge
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (11)


modification

RCS de Evry
Dénomination: ADMIN&PAIE Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230210, annonce n°2588

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230196, annonce n°5580

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220202, annonce n°6252

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210147, annonce n°4804

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200123, annonce n°9911

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190189, annonce n°6400

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 192.04K 157.38K 131.71K 116.02K
Marge brute (€) 196.84K 160.30K 134.70K 119.24K
EBITDA - EBE (€) 1.90K 8.49K -3.79K 6.41K
Résultat d'exploitation (€) 1.24K 7.53K -4.54K 5.96K
Résultat net (€) 10.50K 5.66K -4.52K 4.41K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 22.02 19.49 13.52 3.13
Taux de marge brute (%) 102.50 101.85 102.27 102.77
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.99 5.40 -2.88 5.52
Taux de marge opérationnelle (%) 0.65 4.78 -3.45 5.14
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -23.25K 9.37K 17.36K 31.30K
BFR exploitation (€) 29.56K 30.03K 24.71K 43.11K
BFR hors exploitation (€) -52.80K -20.66K -7.35K -11.81K
BFR (j de CA) -44.18 21.73 48.11 98.47
BFR exploitation (j de CA) 56.18 69.64 68.48 135.63
BFR hors exploitation (j de CA) -100.36 -47.91 -20.37 -37.17
Délai de paiement clients (j) 59.44 71.76 70.31 137.64
Délai de paiement fournisseurs (j) 10.85 9.25 6.94 7.15
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 11.16K 6.63K -3.77K 4.86K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.81 4.21 -2.86 4.19
Fonds de roulement net global (€) 39.59K 39.95K 32.84K 37.58K
Couverture du BFR -1.70 4.26 1.89 1.20
Trésorerie (€) 62.83K 30.58K 15.49K 6.28K
Dettes financières (€) 3.20K 2.67K 2.20K 2.20K
Capacité de remboursement -5.35 -4.21 3.53 -0.84
Ratio d'endettement (Gearing) -1.23 -0.73 -0.41 -0.11
Autonomie financière (%) 45.25 59.84 73.62 70.67
Taux de levier (DFN/EBITDA) -31.38 -3.29 3.51 -0.64
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 58.81K 25.58K 11.63K 15.34K
Liquidité générale 1.62 2.46 3.64 3.31
Couverture des dettes -0.20 -0.03 -0.14 -0.39
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 5.47 3.60 -3.43 3.80
Rentabilité sur fonds propres (%) 21.60 14.86 -13.93 11.94
Rentabilité économique (%) 9.77 8.89 -10.25 8.44
Valeur ajoutée (€) 134.26K 121.31K 96.99K 83.55K
Valeur ajoutée / CA (%) 69.91 77.08 73.64 72.01
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 134.77K 112.88K 101.89K 78.64K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 2.39K 2.82K 1.87K 1.72K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ADMIN&PAIE


ADMIN&PAIE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 000.0 € son numéro SIREN est 791 209 109. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise ADMIN&PAIE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Evry

ADMIN&PAIE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 83 656 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 829 entreprises dans le même secteur dans le département Essonne , 91

Direction & bénéficiaires de ADMIN&PAIE

ADMIN&PAIE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de ADMIN&PAIE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 192.04K euros, soit une progression de 34.66K € soit une progression de 22.02% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 10.50K € qui est de 85.36% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ADMIN&PAIE il est de 1.90K € en 2021 soit une diminution de 6.59K € qui est inférieur de 77.63% à l'année précédente .

La masse salariale de ADMIN&PAIE s’élevait à 134.77K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ADMIN&PAIE s’élève à 3.20K € en 2021 soit une augmentation de 530.00 € qui est supérieure de 19.84% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ADMIN&PAIE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ADMIN&PAIE consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)