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Chiffre d’affaires

5M €
-10.13%

Taux de rentabilité

-0.91%
en 2021

Endettement

602K
jours en 2021

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

-83K €
-1.54%

Statut

Actif

Adresse

204 RUE DE LA CROIX NIVERT, 75015 PARIS

Activité

Travaux de plâtrerie

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1957

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

STUC STAFF INSONORISATION TOUS TRAVAUX DE TRAITEMENT ACOUSTIQUE PAR PLAFONDS SUSPENDUS REVETEMENTS ABSORBANTS OU MATERIAUX PROJETES TOUS TRAVAUX DE GYPSERIE SCULPTURES RENOVATION DU PATRIMOINEANCIEN ET RESTAURATION DE MONUMENTS HISTORIQUES TOUTES ACTIVITES ANNEXES OU COMPLEMENTAIRES SE RATTACHANT DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT A L'OBJET NOMMEMENT DESIGNE

Code NAF ou APE:

43.31Z - Travaux de plâtrerie

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FIDUCIAIRE TECHNIQUE ET COMPTABLE DE L'OUEST FITECO

Commissaire aux comptes titulaire

557150067
Occupe ce poste depuis le 26/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Patricia Salingue

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 29/06/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Loïc MARCHAL

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 10/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Bruno Rondet

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 26/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Laurent De Fuster

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 05/01/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Yannick Loïc Patrick OLLIVIER

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 26/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 78458521800018
Crée le 01/01/1957
Adresse 204 rue de la croix nivert, 75015 paris
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) I.D.E.A.L BLANCH'ART

Annonces BODACC (22)


modification

RCS de Paris
Dénomination: SOE STUC ET STAFF Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Peyssou, Jean-Luc ; nomination de l'Administrateur : De Fuster, Laurent
Bodacc B n°20230010, annonce n°1665

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220229, annonce n°2487

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220042, annonce n°3750

modification

RCS de Paris
Dénomination: SOE STUC ET STAFF Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Gibert, Jacques ; nomination de l'Administrateur : Marchal, Loïc
Bodacc B n°20210119, annonce n°1855

modification

RCS de Paris
Dénomination: SOE STUC ET STAFF Description: modification survenue sur le nom commercial Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200058, annonce n°1345

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190125, annonce n°5590

Finances

Performance 2021 2020 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 5.43M 6.04M 5.67M 7.37M
Marge brute (€) 5.22M 5.44M 5.57M 7.07M
EBITDA - EBE (€) 75.66K -222.77K 470.88K 156.99K
Résultat d'exploitation (€) -83.50K -384.18K 199.35K 55.07K
Résultat net (€) -44.01K -378.87K 152.59K 59.74K
Croissance 2021 2020 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -10.13 6.62 -23.07 16.38
Taux de marge brute (%) 96.02 89.95 98.31 95.99
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.39 -3.69 8.31 2.13
Taux de marge opérationnelle (%) -1.54 -6.36 3.52 0.75
Gestion BFR 2021 2020 2017 2016
BFR (€) 471.98K 541.12K 562.26K 204K
BFR exploitation (€) 694.35K 807.56K 1.22M 758.59K
BFR hors exploitation (€) -222.37K -266.44K -656.79K -554.58K
BFR (j de CA) 31.72 32.68 36.21 10.11
BFR exploitation (j de CA) 46.66 48.77 78.50 37.58
BFR hors exploitation (j de CA) -14.94 -16.09 -42.29 -27.47
Délai de paiement clients (j) 82.40 84.77 116.58 72.44
Délai de paiement fournisseurs (j) 39.94 79.71 104.65 68.08
Ratio des stocks / CA (j) 13.32 4.19 3.24 3.16
Autonomie financière 2021 2020 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 115.14K -217.46K 424.12K 161.66K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.12 -3.60 7.48 2.19
Fonds de roulement net global (€) 2.02M 2.08M 1.23M 1.08M
Couverture du BFR 4.27 3.84 2.19 5.29
Trésorerie (€) 1.54M 1.54M 671.65K 875.76K
Dettes financières (€) 601.50K 670K 490K 273.16K
Capacité de remboursement -8.18 3.99 -0.43 -3.73
Ratio d'endettement (Gearing) -0.37 -0.33 -0.07 -0.26
Autonomie financière (%) 52.22 52.28 53.88 53.09
Taux de levier (DFN/EBITDA) -12.45 3.90 -0.39 -3.84
Solvabilité 2021 2020 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.11M 1.66M 1.98M 1.84M
Liquidité générale 3.35 2.27 1.46 1.56
Couverture des dettes -1.39 -1.47 -10.01 -2.61
Rentabilité 2021 2020 2017 2016
Marge nette (%) -0.81 -6.27 2.69 0.81
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.75 -14.53 6.08 2.58
Rentabilité économique (%) -0.91 -7.59 3.27 1.37
Valeur ajoutée (€) 3.51M 3.09M 3.67M 3.44M
Valeur ajoutée / CA (%) 64.71 51.07 64.80 46.73
Structure d'activité 2021 2020 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 3.50M 3.26M 3.23M 3.29M
Salaires / CA (%) 64.51 53.95 56.97 44.60
Impôts et taxes (€) 100.92K 131.13K 115.89K 120.53K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
SOCIETE REGIE PAR LA LOI DU 24 JUILLET 1966 ET LE DECRET DU 23 MARS 1967 SUR LES SOCIETES COMMERCIALES.ASSEMBLEE DU 27 JUIN 1968

Numero: 1

Etat: Ajout
REIMMATRICULATION DU 116 771

Numero: 20353

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI 2001-420 DU 15 MAI 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de 784585218


784585218 est une entreprise opérant sous la forme d’une SA coopérative ouvrière de production (SCOP) à conseil d'administration, son numéro SIREN est 784 585 218. L’entreprise a été créée en 1957 et officie donc depuis 67 ans; L’entreprise 784585218 compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

784585218 opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.31Z - Travaux de plâtrerie

En France il y a 86 450 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 349 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par 784585218

784585218 possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de 784585218

784585218 SA coopérative ouvrière de production (SCOP) à conseil d'administration est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 4 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de 784585218

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 5.43M euros, soit une diminution de 611.93K € soit une diminution de 10.13% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -44.01K € qui est de 88.38% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 784585218 il est de 75.66K € en 2021 soit une augmentation de 298.43K € qui est supérieur de 133.96% à l'année précédente .

La masse salariale de 784585218 s’élevait à 3.50M € soit 64.51% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 784585218 s’élève à 601.50K € en 2021 soit une diminution de 68.50K € qui est inférieure de 10.22% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 784585218 consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 30 comptes annuels disponible(s)