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Chiffre d’affaires

252M €
+3.05%

Taux de rentabilité

1.60%
en 2022

Endettement

71M
jours en 2022

Effectif

500 - 999

Résultat d’exploitation

-216K €
-0.09%

Statut

Actif

Adresse

2 RUE JULIEN NEVEU, 35530 NOYAL-SUR-VILAINE

Activité

Fabrication de lait liquide et de produits frais

Effectif

500 à 999 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1970

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La fabrication, l'achat et la vente de produits alimentaires et industriels, laitiers et végétaux, l'exploitation d'entreprise de toutes activités se rapportant à l'industrie agro-alimentaire; transport public, routier de marchandises, à la location de véhicules, industriels avec conducteur destinés au transport de marchandises; branche autonome d'activité gms, activité de R&D, formulation et mise au point de produits en biotechnologie et de santé environnementale, industrielle, agricole et autre. Fabrication et commercialisation de produits agro alimentaires et industriels, de compléments alimentaires, aliments santé, produits pharmaceutiques et diététiques et médicaments divers. Vente de technologie, ingénierie agro-alimentaire, laboratoire de recherche en agro-alimentaire, marque et brevet y attaché "NUTRINOV"

Code NAF ou APE:

10.51A - Fabrication de lait liquide et de produits frais

Domaine d’activité:

Industries alimentaires

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Françoise Olga TRIBALLAT

Président du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 01/10/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


H.L.P. AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

350661864
Occupe ce poste depuis le 05/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


KPMG SA

Commissaire aux comptes titulaire

775726417
Occupe ce poste depuis le 27/10/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Loïc MAILLEUX

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 14/02/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Olivier Jean Hubert CLANCHIN

Président, président du directoire

Occupe ce poste depuis le 14/10/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Solenn Regine Gwenola DOUARD

Directeur général, membre du directoire

Occupe ce poste depuis le 01/10/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (9)


SIRET 70920030700094
Crée le 31/03/2020
Adresse rue du bois de la rose, 74100 ville-la-grand
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 70920030700086
Crée le 29/03/2019
Adresse rue jules maillard de la gournerie, 35000 rennes
Activité Industries alimentaires
Statut en activité

SIRET 70920030700078
Crée le 22/03/2019
Adresse 24 rue de la riviere, 35530 noyal-sur-vilaine
Activité Industries alimentaires
Statut en activité

SIRET 70920030700052
Crée le 31/03/2016
Adresse ld la chevrerie, 35360 montauban-de-bretagne
Activité Industries alimentaires
Statut en activité

SIRET 70920030700060
Crée le 01/10/2013
Adresse ld la riviere, 35530 noyal-sur-vilaine
Activité Industries alimentaires
Statut en activité

SIRET 70920030700045
Crée le 01/04/2007
Adresse le bourg, 14240 cahagnes
Activité Industries alimentaires
Statut en activité

Annonces BODACC (32)


modification

RCS de Rennes
Dénomination: OLGA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président, Président du directoire : CLANCHIN Olivier ; Directeur général, Membre du directoire : DOUARD Solenn ; Président du conseil de surveillance : CLANCHIN Françoise Olga ; Membre du conseil de surveillance : MAILLEUX Loïc ; Membre du conseil de surveillance : KIMPA ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA ; Commissaire aux comptes titulaire : H.L.P. AUDIT
Bodacc B n°20240128, annonce n°1568

vente

RCS de Rennes
Dénomination: Données non disponibles Adresse: La Grande Friche-ZA Le Rocomps 35410 Châteaugiron Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20240104, annonce n°471

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20230048, annonce n°1416

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20230048, annonce n°1415

modification

RCS de Rennes
Dénomination: OLGA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président, Président du directoire : CLANCHIN Olivier ; Directeur général, Membre du directoire : DOUARD Solenn ; Président du conseil de surveillance : CLANCHIN Françoise Olga ; Membre du conseil de surveillance : MAILLEUX Loïc ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA ; Commissaire aux comptes titulaire : H.L.P. AUDIT
Bodacc B n°20220234, annonce n°740

modification

RCS de Rennes
Dénomination: OLGA Description: Modification survenue sur la dénomination. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220043, annonce n°902

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 251.99M 244.54M 248.92M 254.92M
Marge brute (€) 117.01M 117.49M 120.09M 113.64M
EBITDA - EBE (€) 11.67M 16.13M 18.14M 11.58M
Résultat d'exploitation (€) -215.59K 4.74M 7.47M 1.62M
Résultat net (€) 3.47M 5.29M 8.64M -566.87K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 3.05 -1.76 -2.36 -1.04
Taux de marge brute (%) 46.43 48.05 48.24 44.58
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.63 6.60 7.29 4.54
Taux de marge opérationnelle (%) -0.09 1.94 3 0.64
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 19.43M 12.50M 22.63M 21.66M
BFR exploitation (€) 27.74M 25.24M 32.61M 22.88M
BFR hors exploitation (€) -8.31M -12.74M -9.98M -1.22M
BFR (j de CA) 28.15 18.66 33.18 31.02
BFR exploitation (j de CA) 40.19 37.68 47.81 32.76
BFR hors exploitation (j de CA) -12.04 -19.02 -14.64 -1.74
Délai de paiement clients (j) 52.13 52.33 53.89 52.51
Délai de paiement fournisseurs (j) 65.74 68.74 57.21 63.91
Ratio des stocks / CA (j) 39.64 35.73 37.37 30.08
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 6.31M 5.31M 9.24M -961.23K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.51 2.17 3.71 -0.38
Fonds de roulement net global (€) 53.93M 46.24M 41.41M 50.56M
Couverture du BFR 2.78 3.70 1.83 2.33
Trésorerie (€) 34.50M 33.75M 18.76M 28.91M
Dettes financières (€) 71.12M 65.44M 53.55M 70.28M
Capacité de remboursement 5.80 5.96 3.76 -43.04
Ratio d'endettement (Gearing) 0.47 0.43 0.49 0.66
Autonomie financière (%) 35.90 35.93 35.73 30.01
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.14 1.96 1.92 3.57
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 82.75M 79.21M 70.03M 77.33M
Liquidité générale 1.42 1.38 1.38 1.40
Couverture des dettes 3.46 3.83 3.63 2.93
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 1.38 2.16 3.47 -0.22
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.45 7.11 12.24 -0.90
Rentabilité économique (%) 1.60 2.55 4.37 -0.27
Valeur ajoutée (€) 58.77M 64.94M 64.72M 56.66M
Valeur ajoutée / CA (%) 23.32 26.56 26 22.23
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 46.37M 43.88M 43.88M 42.56M
Salaires / CA (%) 18.40 17.94 17.63 16.70
Impôts et taxes (€) 2.48M 4.07M 4.23M 4.29M

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 4

Etat: Ajout
: Textes libres

Numero: 96718

Etat: Rectification
Opération de fusion à compter du 29/03/2019. Société(s) ayant participée(s) à l'opération : NUTRINOV, 384303368 RCS Rennes

Numero: 14300

Etat: Ajout
Opération de fusion à compter du 31/03/2020. Société(s) ayant participée(s) à l'opération : LES PRAIRIES SAVOYARDES, SAS, rue du Bois de la Rose - 74100 VILLE LA GRAND (RCS THONON LES BAINS 382 384 279)

Numero: 17201

Etat: Ajout
Opération de fusion à compter du 31/03/2022. Société(s) ayant participé à l'opération : TRIBALLAT GREEN ATTITUDE, Société par actions simplifiée à associé unique, 2 Rue Julien Neveu 35530 Noyal-sur-Vilaine (RCS Rennes 820 592 954)

Numero: 6

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé 2 rue Julien Neveu 35530 Noyal-sur-Vilaine : Pour l'établissement principal situé à NOYAL SUR VILAINE, 2 RUE JULIEN NEVEU il est donné la précision suivante concernant la branche autonome d'activité "GMS" : transmission universelle du Patrimoine de la société TEAM OUEST, 312 518 947 RCS Rennes à compter du 30.03.2009.

Numero: 2

Etat: Ajout
Historique des observations depuis le 10/02/1970 : - PUBLICITE : LES PETITES AFFICHES DE BRETAGNE. - MODIFICATION DU 19.10.1982 : MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI NUMERO 81 1162 DU 30.12. 1981. - ANCIENNE FORME JURIDIQUE : * DU 01.01.1970 AU 01.01.2006, SA A CONSEIL D'ADMI NISTRATION.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de 709200307


709200307 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000 000.0 € son numéro SIREN est 709 200 307. L’entreprise a été créée en 1970 et officie donc depuis 54 ans; L’entreprise 709200307 compte 500 à 999 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de RENNES

709200307 opère dans le secteur Industries alimentaires sous le code NAF/APE 10.51A - Fabrication de lait liquide et de produits frais

En France il y a 329 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 11 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35

Accords d’entreprise chez 709200307

709200307 a mise en place 127 accords d’entreprise dont le dernier date du 06/08/2024

Marques déposées par 709200307

709200307 possède actuellement 166 marques déposées dont 79 marques révoquées.

Performances financières de 709200307

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 251.99M euros, soit une progression de 7.45M € soit une progression de 3.05% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 3.47M € qui est de 34.32% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 709200307 il est de 11.67M € en 2022 soit une diminution de 4.46M € qui est inférieur de 27.64% à l'année précédente .

La masse salariale de 709200307 s’élevait à 46.37M € soit 18.40% en 2022.

Enfin le montant des dettes de 709200307 s’élève à 71.12M € en 2022 soit une augmentation de 5.68M € qui est supérieure de 8.68% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 709200307 consultables sur Docubiz:

  • 32 Bodacc disponible(s)
  • 31 comptes annuels disponible(s)
  • 127 accords d’entreprise disponible(s)