Info légale & documents de la société

503371841

503 371 841

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

4M €
-23.66%

Taux de rentabilité

8.73%
en 2020

Endettement

838
jours en 2020

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

456K €
+10.94%

Statut

Actif

Adresse

1 RUE ANTOINE WAGNER, 67190 MUTZIG

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/04/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Négoce, courtage et commercialisation de déchets et résidus. Ingénierie, conseil et développement en recyclage de substances polluées.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Josef Joachim GEIGER

Président

Occupe ce poste depuis le 22/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Gerhard SCHERER

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 22/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Centr'Audit

Commissaire aux comptes titulaire

334722147
Occupe ce poste depuis le 22/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Sébastien MEYER

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 22/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 50337184100035
Crée le 31/12/2012
Adresse 1 rue antoine wagner, 67190 mutzig
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes TERRAG FRANCE

SIRET 50337184100027
Crée le 01/07/2010
Adresse 1 rue gambrinus, 67190 mutzig
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Enseignes TERRAG FRANCE

SIRET 50337184100019
Crée le 01/04/2008
Adresse 8 mesny, 57630 vic-sur-seille
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


dépôt des comptes

RCS de Saverne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220109, annonce n°3997

dépôt des comptes

RCS de Saverne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210125, annonce n°3510

modification

RCS de Saverne
Dénomination: TERRAG FRANCE Description: Modification survenue sur l'administration Administration: Président : GEIGER Josef, Joachim ; Directeur général : SCHERER Gerhard ; Directeur général : MEYER Sébastien ; Commissaire aux comptes titulaire : Centr'Audit
Bodacc B n°20200155, annonce n°742

dépôt des comptes

RCS de Saverne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200028, annonce n°1521

dépôt des comptes

RCS de Saverne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190027, annonce n°5783

dépôt des comptes

RCS de Saverne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180008, annonce n°1442

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 4.17M 5.46M 4.59M 4.55M
Marge brute (€) 4.29M 5.47M 4.61M 4.56M
EBITDA - EBE (€) 484.46K 605.26K 469.86K 508.85K
Résultat d'exploitation (€) 455.78K 516.40K 435.61K 486.02K
Résultat net (€) 321.66K 369.50K 314.24K 327.81K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -23.66 18.99 0.76 -5.66
Taux de marge brute (%) 102.92 100.19 100.41 100.13
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.63 11.09 10.24 11.18
Taux de marge opérationnelle (%) 10.94 9.46 9.50 10.68
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 950.05K 1.59M 1.27M 1.04M
BFR exploitation (€) 617.85K 927.03K 572.29K 580.45K
BFR hors exploitation (€) 332.21K 666.91K 696.37K 461.67K
BFR (j de CA) 83.22 106.58 100.94 83.55
BFR exploitation (j de CA) 54.12 61.99 45.54 46.54
BFR hors exploitation (j de CA) 29.10 44.60 55.41 37.01
Délai de paiement clients (j) 91.55 99.51 98.19 81.31
Délai de paiement fournisseurs (j) 44.37 45.20 62.93 41.83
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 350.34K 458.37K 348.49K 350.63K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.41 8.40 7.60 7.70
Fonds de roulement net global (€) 2.70M 2.43M 1.97M 1.63M
Couverture du BFR 2.84 1.52 1.55 1.56
Trésorerie (€) 1.75M 833.11K 699.70K 583.30K
Dettes financières (€) 838 961 634 728
Capacité de remboursement -5 -1.82 -2.01 -1.66
Ratio d'endettement (Gearing) -0.61 -0.33 -0.32 -0.32
Autonomie financière (%) 77.34 69.23 68.64 70.65
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.61 -1.37 -1.49 -1.14
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 834.85K 1.05M 970.75K 755.89K
Liquidité générale 4.24 3.31 3.03 3.15
Couverture des dettes -0.08 -0.21 -0.29 -0.39
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 7.72 6.77 6.85 7.20
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.29 14.62 14.56 17.78
Rentabilité économique (%) 8.73 10.12 10 12.56
Valeur ajoutée (€) 651.95K 927.97K 748.90K 768.61K
Valeur ajoutée / CA (%) 15.65 17 16.33 16.88
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 256.14K 277.10K 249.06K 211.48K
Salaires / CA (%) 6.15 5.08 5.43 4.65
Impôts et taxes (€) 27.84K 52.25K 45.31K 50.90K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 99999

Etat: TITMC
Dossier radie suite à transfert

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 503371841


503371841 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 37 000.0 € son numéro SIREN est 503 371 841. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise 503371841 compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de SAVERNE

503371841 opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 259 entreprises dans le même secteur dans le département Bas-Rhin , 67

Direction & bénéficiaires de 503371841

503371841 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 2 Directeurs général , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de 503371841

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 4.17M euros, soit une diminution de 1.29M € soit une diminution de 23.66% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 321.66K € qui est de 12.95% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 503371841 il est de 484.46K € en 2020 soit une diminution de 120.80K € qui est inférieur de 19.96% à l'année précédente .

La masse salariale de 503371841 s’élevait à 256.14K € soit 6.15% en 2020.

Enfin le montant des dettes de 503371841 s’élève à 838.00 € en 2020 soit une diminution de 123.00 € qui est inférieure de 12.80% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 503371841 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait kbis gratuit ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 503371841 consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)