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Chiffre d’affaires

7M €
+45.22%

Taux de rentabilité

6.85%
en 2022

Endettement

5
jours en 2022

Effectif

12

Résultat d’exploitation

352K €
+5.15%

Statut

Actif

Adresse

40 RUE DU COLISEE, 75008 PARIS

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

27/04/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le développement d'un pôle de gestion documentaire multiservices comprenant notamment des prestations d'éditique, de logistique, de préparation de fonds d'imprimés, des prestations d'achat et de vente par correspondance, le tout pour des administrations et entreprises publiques et également pour toute entreprise relevant du secteur prive et tous les services connexes y attachés

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


John Farmer

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 06/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


COGEP AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

389488727
Occupe ce poste depuis le 06/10/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Guilhem François Xavier BOUCON

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 06/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Laurent Thierry SALMON

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 22/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Patrick James CREAN

Président

Occupe ce poste depuis le 06/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Sean Aongus SHINE

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 06/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 49030143900041
Crée le 01/07/2022
Adresse 40 rue du colisee, 75008 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 49030143900033
Crée le 12/10/2016
Adresse 242 rue de rivoli, 75001 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 49030143900025
Crée le 30/06/2015
Adresse 11 rue volney, 75002 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 49030143900017
Crée le 27/04/2006
Adresse rue leo lagrange, 59950 auby
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (32)


modification

RCS de Paris
Dénomination: PCC INTERNATIONAL FRANCE SAS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Farmer, John
Bodacc B n°20240011, annonce n°1610

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230054, annonce n°1524

modification

RCS de Paris
Dénomination: PCC INTERNATIONAL FRANCE SAS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : DELOITTE & ASSOCIES ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : COGEP AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant partant : BEAS
Bodacc B n°20220201, annonce n°2316

modification

RCS de Paris
Dénomination: PCC INTERNATIONAL FRANCE SAS Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220180, annonce n°1343

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20220051, annonce n°6807

modification

RCS de Paris
Dénomination: PCC INTERNATIONAL FRANCE SAS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Gordon, Michael
Bodacc B n°20220024, annonce n°5484

Finances

Performance 2022 2021 2020 2018
Chiffre d'affaires (€) 6.84M 4.71M 12.85M 9.02M
Marge brute (€) 2.05M 3.35M 9.10M 6.50M
EBITDA - EBE (€) 358.32K 181.23K 1.02M 663.82K
Résultat d'exploitation (€) 352.03K 140.02K 872.28K 631.28K
Résultat net (€) 434.75K 223.94K 843.75K 601.04K
Croissance 2022 2021 2020 2018
Taux de croissance du CA (%) 45.22 -63.36 42.51 30.87
Taux de marge brute (%) 30.01 71.20 70.81 72.04
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.24 3.85 7.93 7.36
Taux de marge opérationnelle (%) 5.15 2.97 6.79 7
Gestion BFR 2022 2021 2020 2018
BFR (€) 1.10M 1.11M -418.72K -572.02K
BFR exploitation (€) -360.41K -63.52K -153.04K -844.31K
BFR hors exploitation (€) 1.46M 1.17M -265.68K 272.29K
BFR (j de CA) 58.91 85.69 -11.89 -23.15
BFR exploitation (j de CA) -19.24 -4.92 -4.35 -34.17
BFR hors exploitation (j de CA) 78.15 90.62 -7.54 11.02
Délai de paiement clients (j) 70.97 74.93 22.79 59.04
Délai de paiement fournisseurs (j) 114.95 103.98 37.78 109.49
Ratio des stocks / CA (j) 2.66 2.12 3.12 1.94
Autonomie financière 2022 2021 2020 2018
Capacité d'autofinancement (€) 380.63K -200.85K 990.40K 633.58K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.57 -4.26 7.71 7.03
Fonds de roulement net global (€) 1.80M 1.41M 1.17M 1.51M
Couverture du BFR 1.63 1.28 -2.79 -2.64
Trésorerie (€) 692K 308.75K 1.59M 2.08M
Dettes financières (€) 5 0 0 0
Capacité de remboursement -1.82 1.54 -1.60 -3.28
Ratio d'endettement (Gearing) -0.24 -0.12 -0.70 -1.45
Autonomie financière (%) 46.32 58.41 53.76 33.21
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.93 -1.70 -1.56 -3.13
Solvabilité 2022 2021 2020 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.19M 1.50M 1.58M 2.52M
Liquidité générale 1.56 1.95 1.75 1.62
Couverture des dettes -2.04 -4.53 -1 -0.15
Rentabilité 2022 2021 2020 2018
Marge nette (%) 6.36 4.76 6.56 6.66
Rentabilité sur fonds propres (%) 14.78 8.94 36.97 41.79
Rentabilité économique (%) 6.85 5.22 19.88 13.88
Valeur ajoutée (€) 1.34M 826.76K 2.21M 1.35M
Valeur ajoutée / CA (%) 19.54 17.56 17.20 14.96
Structure d'activité 2022 2021 2020 2018
Salaires et charges sociales (€) 879.08K 635.07K 1.11M 672.68K
Salaires / CA (%) 12.85 13.49 8.64 7.46
Impôts et taxes (€) -20.92K 35.90K 48.16K 17.99K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 490301439


490301439 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 580 000.0 € son numéro SIREN est 490 301 439. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise 490301439 compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

490301439 opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 80 534 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 304 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de 490301439

490301439 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 4 Directeurs général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président

Performances financières de 490301439

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 6.84M euros, soit une progression de 2.13M € soit une progression de 45.22% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 434.75K € qui est de 94.14% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 490301439 il est de 358.32K € en 2022 soit une augmentation de 177.09K € qui est supérieur de 97.72% à l'année précédente .

La masse salariale de 490301439 s’élevait à 879.08K € soit 12.85% en 2022.

Enfin le montant des dettes de 490301439 s’élève à 5.00 € en 2022 soit une augmentation de 5.00 € .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 1 compte annuels disponible(s)