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Chiffre d’affaires

368K €
-10.44%

Taux de rentabilité

-2.66%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

-38K €
-10.45%

Statut

Actif

Adresse

23 RUE CHAPTAL, 75009 PARIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

15/07/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

PROPOSER EN TOTALITE OU EN PARTIE, A SES ASSOCIES, UNE LISTE DE FOURNISSEURS DE MARCHANDISES, DENREES OU SERVICES D'EQUIPEMENT ET DE MATERIEL NECESSAIRES A L'EXERCICE DE LEUR COMMERCE

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CREA (SA)

Commissaire aux comptes suppléant

394862221
Occupe ce poste depuis le 29/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Philippe Valentin

Vice-président,membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 07/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Thierry Meyronin

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 07/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean-Philippe Perot

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 07/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Alain Vincent Aimé Sauvage

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 07/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Pierre Romero

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 07/04/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 48354269200031
Crée le 01/07/2017
Adresse 23 rue chaptal, 75009 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 48354269200023
Crée le 01/11/2007
Adresse 75 rue d'amsterdam, 75008 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 48354269200015
Crée le 15/07/2005
Adresse 7 rue de bucarest, 75008 paris
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (30)


modification

RCS de Paris
Dénomination: COOPERATIVE DES BURALISTES DE FRANCE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Vice-président du conseil de surveillance partant : Spinosa, Laurent ; nomination du Vice-président du conseil de surveillance : Guilbert, François ; Membre du conseil de surveillance partant : Perot, Jean-Philippe ; Membre du conseil de surveillance partant : Schneider, Eric ; nomination du Membre du conseil de surveillance : Garnier, Lysel ; nomination du Membre du conseil de surveillance : Maçon, nom d'usage : Proust, Laurence
Bodacc B n°20240091, annonce n°3287

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230245, annonce n°3965

modification

RCS de Paris
Dénomination: COOPERATIVE DES BURALISTES DE FRANCE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président du directoire partant : Lefebvre, Thierry ; nomination du Président du directoire : Valentin, Philippe ; modification du Membre du directoire Valentin, Philippe ; nomination du Vice-président du conseil de surveillance : Spinosa, Laurent ; Membre du conseil de surveillance partant : Baudouin, Pascal ; nomination du Membre du conseil de surveillance : Coatantiec, nom d'usage : Le Ny, Odile ; nomination du Membre du conseil de surveillance : Romero, Pierre
Bodacc B n°20230076, annonce n°2166

modification

RCS de Paris
Dénomination: COOPERATIVE DES BURALISTES DE FRANCE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général et Membre du Directoire partant : Maquart, Laurent ; modification du Directeur général et Membre du Directoire Valentin, Philippe
Bodacc B n°20220188, annonce n°1957

modification

RCS de Paris
Dénomination: COOPERATIVE DES BURALISTES DE FRANCE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Membre du conseil de surveillance partant : Marsalaud, Valérie ; nomination du Membre du conseil de surveillance : Spinosa, Laurent
Bodacc B n°20220188, annonce n°1956

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220157, annonce n°4550

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 367.91K 410.81K 372.01K 469.35K
Marge brute (€) 266.04K 338.61K 361.51K 455.29K
EBITDA - EBE (€) -32.02K 61.13K 31.72K 133.60K
Résultat d'exploitation (€) -38.44K 51.95K 24.68K 126.14K
Résultat net (€) -29.71K 58.53K 29.26K 128.69K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -10.44 10.43 -20.74 21.53
Taux de marge brute (%) 72.31 82.42 97.18 97
Taux de marge d'EBITDA (%) -8.70 14.88 8.53 28.46
Taux de marge opérationnelle (%) -10.45 12.64 6.63 26.87
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 19.73K -14.20K 20.34K 110.77K
BFR exploitation (€) 6.73K 6.66K 26.39K 180.32K
BFR hors exploitation (€) 12.99K -20.86K -6.05K -69.55K
BFR (j de CA) 19.57 -12.62 19.96 86.14
BFR exploitation (j de CA) 6.68 5.91 25.90 140.23
BFR hors exploitation (j de CA) 12.89 -18.53 -5.94 -54.09
Délai de paiement clients (j) 55.59 47.93 55.61 155.30
Délai de paiement fournisseurs (j) 58.54 71.88 54.01 35.28
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -23.29K 67.71K 36.30K 136.15K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -6.33 16.48 9.76 29.01
Fonds de roulement net global (€) 1.04M 1.06M 989.66K 951.32K
Couverture du BFR 52.53 -74.48 48.65 8.59
Trésorerie (€) 1.02M 1.07M 969.32K 840.55K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement 43.63 -15.83 -26.70 -6.17
Ratio d'endettement (Gearing) -0.97 -1 -0.95 -0.85
Autonomie financière (%) 94.12 92.39 95.02 88.73
Taux de levier (DFN/EBITDA) 31.74 -17.53 -30.56 -6.29
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 65.60K 88.73K 53.26K 125.05K
Liquidité générale 16.79 12.92 19.58 8.61
Couverture des dettes -0.01 -0.02 -0.03 -0.04
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -8.07 14.25 7.87 27.42
Rentabilité sur fonds propres (%) -2.83 5.43 2.88 13.07
Rentabilité économique (%) -2.66 5.02 2.74 11.59
Valeur ajoutée (€) 60.48K 170.65K 167.33K 268.89K
Valeur ajoutée / CA (%) 16.44 41.54 44.98 57.29
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 89.23K 104.54K 130.83K 130.01K
Salaires / CA (%) 24.25 25.45 35.17 27.70
Impôts et taxes (€) 2.80K 2.90K 1.74K 2.40K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 483542692


483542692 est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à directoire (s.a.i.), son numéro SIREN est 483 542 692. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise 483542692 compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

483542692 opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 140 542 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par 483542692

483542692 possède actuellement 0 marque déposées dont 4 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de 483542692

483542692 SA à directoire (s.a.i.) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Vice-président,membre du conseil de surveillance , 4 Membres du conseil de surveillance

Performances financières de 483542692

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 367.91K euros, soit une diminution de 42.90K € soit une diminution de 10.44% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -29.71K € qui est de 150.76% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 483542692 il est de -32.02K € en 2021 soit une diminution de 93.15K € qui est inférieur de 152.39% à l'année précédente .

La masse salariale de 483542692 s’élevait à 89.23K € soit 24.25% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 483542692 s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 30 Bodacc disponible(s)
  • 10 comptes annuels disponible(s)