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EURL PAVALAC

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Chiffre d’affaires

271K €
-11.94%

Taux de rentabilité

-1.27%
en 2021

Endettement

120K
jours en 2021

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-31K €
-11.58%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

52 AV DE LA BOURDONNAIS 75007 PARIS 7

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

15/06/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

CONSEIL ET INTERMEDIAIRE POUR LES ENTREPRISES OU LES PARTICULIERS EN PRIORITE EN MATIERE DE STRATEGIE MARKETING ET COMMUNICATION.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


LUC CHARLES ALBERT JULES PERINET-MARQUET

Gérant

Occupe ce poste depuis le 23/06/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


NATHALIE MICHELE NAPOLEONE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 23/06/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (7)


SIRET 44910062700001
Crée le 15/06/2003
Adresse 52 avenue de la bourdonnais, 75007 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) FAMILY ROOM

SIRET 44910062700004
Crée le 15/06/2003
Adresse 52 avenue de la bourdonnais, 75007 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) FAMILY ROOM

SIRET 44910062700057
Crée le 21/06/2011
Adresse 52 av de la bourdonnais 75007 paris 7
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 44910062700040
Crée le 01/11/2010
Adresse 41 av bosquet 75007 paris 7
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 44910062700032
Crée le 15/11/2007
Adresse 115 rue st dominique 75007 paris 7
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 44910062700024
Crée le 22/10/2004
Adresse 25 rue sommeiller 74000 annecy
Activité Commerce de détail et réparation d'articles domestiques
Statut fermé
Enseignes FAMILY ROOM

Annonces BODACC (20)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 6 ans, nomme Commissaire à l'exécution du plan SCP Cbf associes en la personne de Me Lou Fléchard 4 place de Wagram 75017 Paris.
Bodacc A n°20220141, annonce n°2806

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220077, annonce n°4072

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20220058, annonce n°3153

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20210093, annonce n°512

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210093, annonce n°513

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 13 octobre 2019, désignant : administrateur SCP Cbf associes en la personne de Me Lou Fléchard 4 place de Wagram 75017 Paris, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire SCP Canet en la personne de Me Patrick Canet 53 bis quai des Grands Augustins 75006 Paris. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com.
Bodacc A n°20210084, annonce n°2816

Finances

Performance 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 270.54K 307.22K 368.33K
Marge brute (€) 280.74K 314.70K 404.39K
EBITDA - EBE (€) -30.92K -80.91K -98.75K
Résultat d'exploitation (€) -31.34K -81.40K -109.67K
Résultat net (€) -10.26K 32.87K -261.39K
Croissance 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -11.94 -16.59 4.96
Taux de marge brute (%) 103.77 102.43 109.79
Taux de marge d'EBITDA (%) -11.43 -26.34 -26.81
Taux de marge opérationnelle (%) -11.58 -26.50 -29.78
Gestion BFR 2021 2020 2019
BFR (€) -459.10K -366.19K -243.89K
BFR exploitation (€) 41.46K 16.98K 38.18K
BFR hors exploitation (€) -500.56K -383.17K -282.07K
BFR (j de CA) -619.41 -435.06 -241.69
BFR exploitation (j de CA) 55.94 20.17 37.83
BFR hors exploitation (j de CA) -675.34 -455.24 -279.52
Délai de paiement clients (j) 20.08 1.54 9.91
Délai de paiement fournisseurs (j) 44.33 65.42 35.48
Ratio des stocks / CA (j) 51.54 44.33 41.31
Autonomie financière 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -9.85K 33.35K -250.47K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -3.64 10.86 -68
Fonds de roulement net global (€) -453.54K -365.90K -243.85K
Couverture du BFR 0.99 1 1
Trésorerie (€) 5.56K 287 42
Dettes financières (€) 120.30K 208.82K 215.56K
Capacité de remboursement -11.65 6.25 -0.86
Ratio d'endettement (Gearing) 0.68 1.16 1.46
Autonomie financière (%) 21.04 22.53 22.15
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.71 -2.58 -2.18
Solvabilité 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 267.75K - -
Liquidité générale 0.24 - -
Couverture des dettes 6.82 3.80 3.01
Rentabilité 2021 2020 2019
Marge nette (%) -3.79 10.70 -70.97
Rentabilité sur fonds propres (%) -6.04 18.24 -177.42
Rentabilité économique (%) -1.27 4.11 -39.30
Valeur ajoutée (€) 175.77K 182.16K 244.21K
Valeur ajoutée / CA (%) 64.97 59.29 66.30
Structure d'activité 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 198.91K 256.37K 345.52K
Salaires / CA (%) 73.52 83.45 93.81
Impôts et taxes (€) 19.69K 23.48K 37.87K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 29/04/2021
Jugement d'ouverture
13/04/2021
Bodacc A n°20210084/2816
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
10/02/2022
Bodacc A n°20220058/3153
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
06/07/2022
Bodacc A n°20220141/2806
Jugement de plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: 2008B0473925

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 06/07/2022, arrêtant le plan de redressement, désigne M. Luc Perinet-marquet,Mme Nathalie Perinet-marquet, comme tenu d'exécuter le plan, durée du plan 6 ans, nomme commissaire à l'exécution du plan SCP CBF ASSOCIES en la personne de Me Lou Fléchard 4 place de Wagram 75017 Paris, met fin à la mission de SCP CBF ASSOCIES en la personne de Me Lou Fléchard , 4 place de Wagram 75017 Paris , Administrateur , maintient ,SCP CANET en la personne de Me Patrick Canet , 53 bis quai des Grands Augustins 75006 Paris , Mandataire judiciaire, sous le numéro P202100646

Numero: 2008B0473920

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 05/04/2022 prolongeant à titre exceptionnel la période d'observation pour une durée de 4 mois à compter du 13/04/2022, soit jusqu'au 13/08/2022

Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 2008B0473917

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 13/10/2021 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 13/10/2021, soit jusqu'au 13/04/2022

Numero: 2008B0473915

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 13/04/2021 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro P202100646 date de cessation des paiements le 13/10/2019, et a désigné juge commissaire : Mme Béatrix Peret, administrateur : SCP CBF ASSOCIES en la personne de Me Lou Fléchard 4 place de Wagram 75017 Paris, , avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire : SCP CANET en la personne de Me Patrick Canet 53 bis quai des Grands Augustins 75006 Paris, , et a ouvert une période d'observation expirant le 13/10/2021, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.

Numero: 2008B0473922

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 01-04-2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 25%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de EURL PAVALAC


EURL PAVALAC est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 350 175.00 € son numéro SIREN est 449 100 627. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 20 ans; L’entreprise EURL PAVALAC compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

EURL PAVALAC opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Procédures collectives en cours

EURL PAVALAC est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de EURL PAVALAC

EURL PAVALAC Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de EURL PAVALAC

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 270.54K euros, soit une diminution de 36.68K € soit une diminution de 11.94% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -10.26K € qui est de 131.23% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EURL PAVALAC il est de -30.92K € en 2021 soit une augmentation de 49.99K € qui est supérieur de 61.79% à l'année précédente .

La masse salariale de EURL PAVALAC s’élevait à 198.91K € soit 73.52% en 2021.

Enfin le montant des dettes de EURL PAVALAC s’élève à 120.30K € en 2021 soit une diminution de 88.52K € qui est inférieure de 42.39% à l'année précédente .

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