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Chiffre d’affaires

4M €
+24.34%

Taux de rentabilité

-1.95%
en 2022

Endettement

5
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-3K €
-0.07%

Statut

Actif

Adresse

133 DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS

Activité

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/04/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Organisation de salons, conférences colloques, forum et autres manifestations professionnelles ou grand public concernant tous sujets économiques, sociaux,culturels, artistiques et autres sujets d'intérêt général ou particulier en France ou dans n'importe quel pays du monde et notamment l'organisation du "Women's Forumfor Economy and Society".

Code NAF ou APE:

82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MAZARS

Commissaire aux comptes

784824153
Occupe ce poste depuis le 19/07/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Anne-Gabrielle HEILBRONNER

Président

Occupe ce poste depuis le 15/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 48168182300060
Crée le 07/02/2022
Adresse 133 des champs elysees, 75008 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) WOMEN'S FORUM FOR THE ECONOMY AND SOCIETY

SIRET 48168182300052
Crée le 28/06/2019
Adresse 30 rue du chemin vert, 75011 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) WOMEN'S FORUM FOR THE ECONOMY AND SOCIETY

SIRET 48168182300045
Crée le 01/02/2018
Adresse 5 rue feydeau, 75002 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) WOMEN'S FORUM FOR THE ECONOMY AND SOCIETY

SIRET 48168182300037
Crée le 01/02/2011
Adresse 59 exelmans, 75016 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 48168182300029
Crée le 01/07/2005
Adresse 13 rue royale, 75008 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 48168182300011
Crée le 01/04/2005
Adresse 7 rue scheffer, 75016 paris
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (34)


modification

RCS de Paris
Dénomination: WEFCOS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Heilbronner, Anne-Gabrielle ; nomination du Président : Dufour, Nannette Mary
Bodacc B n°20240131, annonce n°2258

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240130, annonce n°5402

modification

RCS de Paris
Dénomination: WEFCOS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes partant : MAZARS ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A
Bodacc B n°20230129, annonce n°6848

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230126, annonce n°4186

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220136, annonce n°13714

modification

RCS de Paris
Dénomination: WEFCOS Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220047, annonce n°2304

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 4.18M 3.36M 2.91M 6.60M
Marge brute (€) 4.20M 3.39M 3.02M 6.69M
EBITDA - EBE (€) 13.99K -270.08K 376.88K 266.23K
Résultat d'exploitation (€) -2.84K -362.79K 282.79K 169.30K
Résultat net (€) -55.15K -381.25K 266.52K 133.14K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 24.34 15.50 -55.88 4.36
Taux de marge brute (%) 100.51 100.90 103.60 101.32
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.33 -8.03 12.94 4.03
Taux de marge opérationnelle (%) -0.07 -10.78 9.71 2.56
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -6.04M -5.95M -5.63M -5.98M
BFR exploitation (€) 1.20M 674.65K 588.89K 985.95K
BFR hors exploitation (€) -7.24M -6.62M -6.22M -6.97M
BFR (j de CA) -527.01 -645.35 -705.40 -330.91
BFR exploitation (j de CA) 105.10 73.20 73.80 54.52
BFR hors exploitation (j de CA) -632.12 -718.54 -779.20 -385.42
Délai de paiement clients (j) 200.76 154.70 166.38 149.77
Délai de paiement fournisseurs (j) 137.86 115.86 190.55 127.98
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -42.33K -288.86K 359.93K 214.02K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -1.01 -8.59 12.36 3.24
Fonds de roulement net global (€) -6M -5.95M -5.63M -5.99M
Couverture du BFR 0.99 1 1 1
Trésorerie (€) 38.74K 0 0 0
Dettes financières (€) 5 0 0 0
Capacité de remboursement 0.92 0 0 0
Ratio d'endettement (Gearing) 0.01 0 0 0
Autonomie financière (%) -209.06 -333.10 -303.80 -164.22
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.77 0 0 0
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 8.56M 7.56M 7.18M 9.15M
Liquidité générale 0.31 0.21 0.22 0.35
Couverture des dettes -3.87 - - -
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -1.32 -11.33 9.15 2.02
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.94 6.52 -4.88 -2.32
Rentabilité économique (%) -1.95 -21.73 14.82 3.82
Valeur ajoutée (€) 1.45M 960.84K 1.49M 1.22M
Valeur ajoutée / CA (%) 34.78 28.56 51.16 18.44
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 1.39M 1.22M 1.18M 985.94K
Salaires / CA (%) 33.33 36.33 40.62 14.94
Impôts et taxes (€) 60.81K 39.01K 34.57K 52.13K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 37

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 30-06-2011

Numero: 2005B0688137

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 30-06-2011

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de 481681823


481681823 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 521 630.00 € son numéro SIREN est 481 681 823. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise 481681823 compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

481681823 opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

En France il y a 44 596 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 572 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par 481681823

481681823 possède actuellement 10 marques déposées dont 4 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de 481681823

481681823 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes , 1 Président

Performances financières de 481681823

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 4.18M euros, soit une progression de 818.99K € soit une progression de 24.34% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -55.15K € qui est de 85.53% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 481681823 il est de 13.99K € en 2022 soit une augmentation de 284.07K € qui est supérieur de 105.18% à l'année précédente .

La masse salariale de 481681823 s’élevait à 1.39M € soit 33.33% en 2022.

Enfin le montant des dettes de 481681823 s’élève à 5.00 € en 2022 soit une augmentation de 5.00 € .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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