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Chiffre d’affaires

924K €
+24.86%

Taux de rentabilité

2.70%
en 2021

Endettement

24K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

23K €
+2.52%

Statut

Actif

Adresse

22 RUE GEORGES PICQUART, 75017 PARIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

18/03/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

- LE CONSEIL ET L'ASSISTANCE DANS LES DOMAINES DE L'INTELLIGENCED'AFFAIRES ET DE LA SECURISATION DE PROJETS VISANT PRINCIPALEMENT LES ENTREPRISES DESIREUSES DE S'IMPLANTER OU DE DEVELOPPER LEUR COMMERCE A L'ETRANGER ; L'ACQUISITION, LA CREATION ET L'EXPLOITATION DE TOUS ETABLISSEMENTS NECESSAIRES OU UTILES A LA REALISATION OU AU DEVELOPPEMENT DE L'OBJET SOCIAL, LA PRISE A BAIL, LALOCATION DE TOUS BIENS, MEUBLES ET IMMEUBLES SE RAPPORTANT A L'OBJET PRECITE

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JEAN-PATRICK VAUGIEN

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 27/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


COMPAGNIE EUROPEENNE DE REVISION ET D'AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

353091879
Occupe ce poste depuis le 10/04/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jean FONTOURCY

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 12/09/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jacques Hogard

Président

Occupe ce poste depuis le 27/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean-marie Francois Nicolas SCHMITZ

Président,membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 12/09/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 48127491800046
Crée le 01/07/2023
Adresse 22 rue georges picquart, 75017 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) PREAMIS - ESEI

SIRET 48127491800038
Crée le 31/03/2022
Adresse 101 rue de miromesnil, 75008 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) PREAMIS - ESEI

SIRET 48127491800020
Crée le 25/11/2010
Adresse 9 rue beaujon, 75008 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) ESEI

SIRET 48127491800012
Crée le 18/03/2005
Adresse 32 de wagram, 75008 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (34)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240140, annonce n°10051

modification

RCS de Paris
Dénomination: EPEE (EXPERTS PARTENAIRES POUR L'ENTREPRISE A L'ETRANGER) Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Commissaire aux comptes titulaire : ADVOLIS
Bodacc B n°20240048, annonce n°1342

modification

RCS de Paris
Dénomination: EPEE (EXPERTS PARTENAIRES POUR L'ENTREPRISE A L'ETRANGER) Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : COMPAGNIE EUROPEENNE DE REVISION ET D'AUDIT
Bodacc B n°20240026, annonce n°1693

modification

RCS de Paris
Dénomination: EPEE (EXPERTS PARTENAIRES POUR L'ENTREPRISE A L'ETRANGER) Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230212, annonce n°2923

modification

RCS de Paris
Dénomination: EPEE (EXPERTS PARTENAIRES POUR L'ENTREPRISE A L'ETRANGER) Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Directeur général : Dantoine, Christophe ; Président et membre du conseil de surveillance partant : Schmitz, Jean-Marie ; Directeur général délégué partant : Vaugien, Jean-Patrick ; Membre du conseil de surveillance partant : Hogard, Jacques ; Membre du conseil de surveillance partant : Fontourcy, Jean ; Membre du conseil de surveillance partant : Vaugien, Jean-Patrick
Bodacc B n°20230204, annonce n°1722

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230202, annonce n°8666

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 923.94K 740K 1.14M 843.22K
Marge brute (€) 1.05M 864.69K 1.26M 962.04K
EBITDA - EBE (€) 25.09K -91.72K 77.22K -119.97K
Résultat d'exploitation (€) 23.28K -93.35K 76.20K -123.68K
Résultat net (€) 22.28K -92.53K 78.38K -118.66K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 24.86 -34.81 34.62 -24.73
Taux de marge brute (%) 113.73 116.85 111.38 114.09
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.72 -12.40 6.80 -14.23
Taux de marge opérationnelle (%) 2.52 -12.61 6.71 -14.67
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 422.26K 344.68K 263.15K 331.47K
BFR exploitation (€) 497.48K 379.67K 274.60K 353.43K
BFR hors exploitation (€) -75.22K -34.98K -11.45K -21.97K
BFR (j de CA) 166.81 170.01 84.61 143.48
BFR exploitation (j de CA) 196.53 187.27 88.29 152.99
BFR hors exploitation (j de CA) -29.72 -17.26 -3.68 -9.51
Délai de paiement clients (j) 220.82 211.88 111.91 188.54
Délai de paiement fournisseurs (j) 47.25 43.45 43.94 56.30
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 22.40K -90.91K 79.40K -114.95K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.42 -12.29 6.99 -13.63
Fonds de roulement net global (€) 604.91K 580.87K 676.16K 597.46K
Couverture du BFR 1.43 1.69 2.57 1.80
Trésorerie (€) 182.66K 236.19K 413.01K 266K
Dettes financières (€) 23.58K 23.55K 23.64K 21.98K
Capacité de remboursement -7.10 2.34 -4.90 2.12
Ratio d'endettement (Gearing) -0.26 -0.36 -0.56 -0.40
Autonomie financière (%) 75.13 78.87 81.38 78.45
Taux de levier (DFN/EBITDA) -6.34 2.32 -5.04 2.03
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 204.96K 159.85K 158.02K 168.24K
Liquidité générale 3.84 4.49 5.13 4.42
Couverture des dettes -0.25 -0.19 -0.10 -0.15
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 2.41 -12.50 6.90 -14.07
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.59 -15.47 11.35 -19.38
Rentabilité économique (%) 2.70 -12.20 9.23 -15.20
Valeur ajoutée (€) 449.41K 314.39K 517.32K 300.61K
Valeur ajoutée / CA (%) 48.64 42.49 45.57 35.65
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 516.38K 498.77K 538.90K 511.80K
Salaires / CA (%) 55.89 67.40 47.47 60.70
Impôts et taxes (€) 34.58K 21.50K 19.02K 17.52K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2005B0484025

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION EPEE DEVELOPPEMENT FORME JURIDIQUE SAS SIEGE SOCIAL 9 rue Beaujon 75008 Paris RCS 752 153 478

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de 481274918


481274918 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 70 840.00 € son numéro SIREN est 481 274 918. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise 481274918 compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

481274918 opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 738 446 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par 481274918

481274918 possède actuellement 4 marques déposées dont 2 marques révoquées.

Performances financières de 481274918

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 923.94K euros, soit une progression de 183.94K € soit une progression de 24.86% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 22.28K € qui est de 124.08% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 481274918 il est de 25.09K € en 2021 soit une augmentation de 116.81K € qui est supérieur de 127.35% à l'année précédente .

La masse salariale de 481274918 s’élevait à 516.38K € soit 55.89% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 481274918 s’élève à 23.58K € en 2021 soit une augmentation de 28.00 € qui est supérieure de 0.12% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 34 Bodacc disponible(s)
  • 10 comptes annuels disponible(s)