Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
445 318 595
Actif
565 AV DU PRADO, 13008 FRA MARSEILLE FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
5 Gérants Afficher tout
01/02/2003
SIREN | 445 318 595 |
---|---|
SIRET (siège) | 445 318 595 00011 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 8 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 445 318 595 R.C.S. Marseille |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Marseille
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 20/02/2003
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
L'étude, la réalisation, le développement, la formation, la participation et la gestion de toutes activités de conseils, d'actions et de prestations de services auprès des entreprises, l'étude, le conseil, la conception, l'agencement, l'aménagement, l'équipement, la modernisation et la construction de magasins, de locaux commerciaux, professionnels ou privés ; l'achat, la vente, le négoce de tous meubles, équipements et articles de magasins ; toutes prestations de services en rapport avec ces activités ; et plus généralement, toutes activités en rapport avec l'agencement et la décoration de magasins et avec l'habitat en général ; la proqpriété, l'administration, la jouissance et la commercialisation de tous biens et droits immobiliers ; l'achat, la vente au détail, en gros, demi gros et la mise en dépôt de tous objets, produits, matériels, biens, matériaux et textiles de toutes natures et de toutes provenances ; le négoce, la représentation, le stockage, la location, la sous location, le transport pour son propre compte, la livraison, l'emmagasinage, le warrantage, le transit, la consignation, la manutention, la commission et le courtage de tous ces objets, produits et matériels.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 44531859500052 |
---|---|
Début activité | 01/03/2003 |
Adresse | za le chatellier ii 5-17, 5 rue de corbusson, 53940 fra saint-berthevin france |
SIRET | 44531859500011 |
---|---|
Début activité | 01/02/2003 |
Adresse | 565 av du prado, 13008 fra marseille france |
SIRET | 44531859500037 |
---|---|
Début activité | 09/12/2003 |
Adresse | 162 bd michelet, 13008 fra marseille france |
SIRET | 44531859500045 |
---|---|
Début activité | 09/12/2003 |
Adresse | immeuble le magalone, 13 av de la magalone, 13009 fra marseille france |
SIRET | 44531859500029 |
---|---|
Début activité | 01/03/2003 |
Adresse | 32 rue d'anjou, 53320 fra loiron-ruille france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 1.05M | 1.08M | 761.84K | 1.37M |
Marge brute (€) | 1.07M | 1.09M | 768.17K | 1.38M |
EBITDA - EBE (€) | 38.28K | 39.53K | -36.46K | 44.83K |
Résultat d'exploitation (€) | 37.37K | 38.63K | -37.05K | 44.05K |
Résultat net (€) | 38.64K | 45.50K | -30.99K | 35.84K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | -2.68 | 41.36 | -44.41 | -7.41 |
Taux de marge brute (%) | 101.63 | 100.98 | 100.83 | 100.46 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 3.65 | 3.67 | -4.79 | 3.27 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 3.57 | 3.59 | -4.86 | 3.21 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 344.84K | 251.13K | 229.88K | 262.37K |
BFR exploitation (€) | -25.10K | 50.65K | 335 | 59.24K |
BFR hors exploitation (€) | 369.94K | 200.48K | 229.55K | 203.13K |
BFR (j de CA) | 120.09 | 85.11 | 110.14 | 69.88 |
BFR exploitation (j de CA) | -8.74 | 17.17 | 0.16 | 15.78 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 128.83 | 67.95 | 109.98 | 54.10 |
Délai de paiement clients (j) | 0 | 40.14 | 23.21 | 34.98 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 14.96 | 44.61 | 42.92 | 40.54 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 39.54K | 46.41K | -30.39K | 36.61K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 3.77 | 4.31 | -3.99 | 2.67 |
Fonds de roulement net global (€) | 368.34K | 328.79K | 282.98K | 314.53K |
Couverture du BFR | 1.07 | 1.31 | 1.23 | 1.20 |
Trésorerie (€) | 23.50K | 77.66K | 53.10K | 52.15K |
Dettes financières (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | -0.59 | -1.67 | 1.75 | -1.42 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.06 | -0.23 | -0.19 | -0.16 |
Autonomie financière (%) | 83.59 | 76.37 | 74.23 | 68.52 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.61 | -1.96 | 1.46 | -1.16 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 71.34K | 101.25K | 99.17K | 145.49K |
Liquidité générale | 6.18 | 4.26 | 3.85 | 3.16 |
Couverture des dettes | -0.06 | -0.03 | -0.05 | -0.04 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 3.69 | 4.22 | -4.07 | 2.62 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 10.45 | 13.74 | -10.85 | 11.32 |
Rentabilité économique (%) | 8.73 | 10.49 | -8.05 | 7.75 |
Valeur ajoutée (€) | 465.53K | 530.99K | 345.29K | 625.65K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 44.42 | 49.31 | 45.32 | 45.66 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 418.96K | 480.98K | 370.31K | 553.14K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 6.03K | 6.99K | 7.35K | 8.03K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
HORIZON DEVELOPPEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 445 318 595. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise HORIZON DEVELOPPEMENT compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Marseille
HORIZON DEVELOPPEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 26 721 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13
HORIZON DEVELOPPEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 4 Directeurs Général , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.05M euros, soit une diminution de 28.83K € soit une diminution de 2.68% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 38.64K € qui est de 15.08% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de HORIZON DEVELOPPEMENT il est de 38.28K € en 2022 soit une diminution de 1.25K € qui est inférieur de 3.17% à l'année précédente .
La masse salariale de HORIZON DEVELOPPEMENT s’élevait à 418.96K € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de HORIZON DEVELOPPEMENT s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur HORIZON DEVELOPPEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait kbis gratuit ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de HORIZON DEVELOPPEMENT consultables sur Docubiz: