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Chiffre d’affaires

7M €
+34.46%

Taux de rentabilité

1.58%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

214K €
+3.25%

Statut

Actif

Adresse

4 RUE DE CHATILLON, 35510 CESSON-SEVIGNE

Activité

Activités des agences de travail temporaire

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Exploitation d'une agence de travail temporaire et activité de placement et plus généralement toute activité de prestations de services pour l'emploi ouverte par la loi aux entreprises de travail temporaire.

Code NAF ou APE:

78.20Z - Activités des agences de travail temporaire

Domaine d’activité:

Activités liées à l'emploi

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT

Commissaire aux comptes

672006483
Occupe ce poste depuis le 01/09/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Gilles Joseph Antoine CAVALLARI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 09/11/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Thierry Roland Pascal GEFFROY

Gérant

Occupe ce poste depuis le 19/09/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 44486732900062
Crée le 01/08/2024
Adresse 16 du bois noir, 29800 landerneau
Activité Activités liées à l'emploi
Statut en activité

SIRET 44486732900054
Crée le 20/07/2021
Adresse 420 rue jurien de la graviere, 29200 brest
Activité Activités liées à l'emploi
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) SAMSIC INTERIM

SIRET 44486732900021
Crée le 01/03/2010
Adresse 4 rue de chatillon, 35510 cesson-sevigne
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 44486732900047
Crée le 20/01/2021
Adresse 11 rue alain daniel, 29800 landerneau
Activité Activités liées à l'emploi
Statut fermé

SIRET 44486732900039
Crée le 15/04/2013
Adresse 42 quai de leon, 29800 landerneau
Activité Activités liées à l'emploi
Statut fermé

SIRET 44486732900013
Crée le 01/01/2003
Adresse 39 rue voltaire, 29200 brest
Activité Activités liées à l'emploi
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240132, annonce n°2084

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230182, annonce n°3874

modification

RCS de Rennes
Dénomination: SAMSIC INTERIM BREST Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : GEFFROY Thierry ; Gérant : CAVALLARI Gilles ; Commissaire aux comptes titulaire : ARVOR FINANCE
Bodacc B n°20230150, annonce n°1068

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220141, annonce n°4082

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210133, annonce n°1744

modification

RCS de Rennes
Dénomination: SAMSIC INTERIM BREST Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : GEFFROY Thierry ; Gérant : CAVALLARI Gilles ; Commissaire aux comptes : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT
Bodacc B n°20200221, annonce n°1775

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 6.57M 4.88M 3.80M 3.15M
Marge brute (€) 6.57M 4.90M 3.80M 3.17M
EBITDA - EBE (€) 218.59K 147.50K 155.22K -51.43K
Résultat d'exploitation (€) 213.56K 142.05K 152.41K -53.83K
Résultat net (€) 128.50K 109.27K 98.23K 116.80K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 34.46 28.60 20.44 9.88
Taux de marge brute (%) 100.03 100.25 100.01 100.42
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.33 3.02 4.09 -1.63
Taux de marge opérationnelle (%) 3.25 2.91 4.01 -1.71
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -6.11M -1.02M -6.36M -3.09M
BFR exploitation (€) 988.27K 787.78K 600.23K 432.63K
BFR hors exploitation (€) -7.10M -1.80M -6.96M -3.52M
BFR (j de CA) -339.71 -75.96 -611.15 -357.83
BFR exploitation (j de CA) 54.92 58.87 57.68 50.07
BFR hors exploitation (j de CA) -394.64 -134.83 -668.83 -407.90
Délai de paiement clients (j) 64.65 68.54 66.25 58.87
Délai de paiement fournisseurs (j) 246 302.02 263.77 256.74
Ratio des stocks / CA (j) 0.07 0.10 0.07 0.40
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 133.53K 114.72K 101.04K 119.19K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.03 2.35 2.66 3.78
Fonds de roulement net global (€) -5.89M -877.71K -6.20M -3.03M
Couverture du BFR 0.96 0.86 0.97 0.98
Trésorerie (€) 217.83K 138.83K 159.60K 64.56K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -1.63 -1.21 -1.58 -0.54
Ratio d'endettement (Gearing) -0.32 -0.23 -0.27 -0.12
Autonomie financière (%) 8.26 21.49 7.38 11.71
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1 -0.94 -1.03 1.26
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 7.48M 2.21M 7.48M 4.13M
Liquidité générale 0.21 0.60 0.17 0.27
Couverture des dettes -30.18 -10.73 -42.62 -55.50
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 1.96 2.24 2.59 3.70
Rentabilité sur fonds propres (%) 19.07 18.05 16.47 21.31
Rentabilité économique (%) 1.58 3.88 1.22 2.49
Valeur ajoutée (€) 6.31M 4.73M 3.67M 3.04M
Valeur ajoutée / CA (%) 96.02 96.78 96.65 96.44
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 5.76M 4.32M 3.34M 2.95M
Salaires / CA (%) 87.74 88.40 87.94 93.42
Impôts et taxes (€) 228.59K 195.01K 118.72K 111.65K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 39066

Etat: Ajout
Cette société est devenue SARL unipersonnelle depuis le 24/05/2013

Numero: 1

Etat: Ajout
- Date de début d'activité : 01/01/2003.

Numero: 3

Etat: Ajout
: Transfert du siège de 39 RUE VOLTAIRE 29200 BREST à 4 RUE DE CHATILLON LA RIGOURDIERE 35510 CESSON SEVIGNE à compter du 01.03.2010

Numero: 2

Etat: Ajout
: Dépôt de l'acte de transfert du siège social au greffe de RENNES Effectué le 16.03.2010 SOUS LE NO 3002586

Numero: 8402

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce. Dans l'attente de recevoir l'attestation de la DIRECCTE concernant l'établissement sis 420 rue Jurien de la Gravière 29200 Brest

Numero: 793

Etat: Rectification
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce. Dans l'attente de recevoir l'attestation de la DIRECCTE Attestation reçue au Greffe le 17/02/2021 concernant l'établissement sis 11 rue Alain Daniel 29800 Landerneau

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de 444867329


444867329 est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 22 860.0 € son numéro SIREN est 444 867 329. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise 444867329 compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de RENNES

444867329 opère dans le secteur Activités liées à l'emploi sous le code NAF/APE 78.20Z - Activités des agences de travail temporaire

En France il y a 9 101 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 448 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35

Direction & bénéficiaires de 444867329

444867329 Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes , 2 Gérants

Performances financières de 444867329

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 6.57M euros, soit une progression de 1.68M € soit une progression de 34.46% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 128.50K € qui est de 17.60% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 444867329 il est de 218.59K € en 2021 soit une augmentation de 71.09K € qui est supérieur de 48.19% à l'année précédente .

La masse salariale de 444867329 s’élevait à 5.76M € soit 87.74% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 444867329 s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 19 comptes annuels disponible(s)