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Chiffre d’affaires

18M €
-9.86%

Taux de rentabilité

11.15%
en 2022

Endettement

5K
jours en 2022

Effectif

68

Résultat d’exploitation

1M €
+7.00%

Statut

Actif

Adresse

43 DE LA GRANDE ARMEE, 75016 PARIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

06/11/1996

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La fourniture de services et conseils, et la conduite d'études dans le domaine du marketing, de l'organisation, de la promotion, de la publicité, du support, du logiciel, des télécommunications, de la sécurité informatique et des réseaux , ainsi que la fourniture de tous services techniques et L'accomplissemnt des prestations de formation, d'adaptation et de développement, l'importation, l'exportation, l'achat la vente et plus généralement la distribution de tous logiciels, programmes informatiques, produits matériels,études, conseils, prestations et accessoires.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GRANT THORNTON

Commissaire aux comptes titulaire

632013843
Occupe ce poste depuis le 06/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGE

Commissaire aux comptes suppléant

662000512
Occupe ce poste depuis le 06/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Roei Golan

Gérant

Occupe ce poste depuis le 28/12/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 40986501100061
Crée le 27/08/2024
Adresse europlaza la defense, 20 andre prothin, 92400 courbevoie
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 40986501100053
Crée le 23/04/2021
Adresse 43 de la grande armee, 75016 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 40986501100046
Crée le 09/07/2015
Adresse 120 charles de gaulle, 92200 neuilly-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 40986501100038
Crée le 01/08/2009
Adresse 1 victor hugo, 92400 courbevoie
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 40986501100020
Crée le 01/02/1999
Adresse 3 quai de dion bouton, 92800 puteaux
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 40986501100012
Crée le 06/11/1996
Adresse 2 de la defense, 92800 puteaux
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (28)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230139, annonce n°4299

modification

RCS de Paris
Dénomination: CHECK POINT SOFTWARE TECHNOLOGIES EURL Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : GRANT THORNTON ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ; Commissaire aux comptes suppléant partant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGE
Bodacc B n°20230137, annonce n°1620

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220142, annonce n°7055

modification

RCS de Paris
Dénomination: CHECK POINT SOFTWARE TECHNOLOGIES EURL Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Gérant : Golan, Roei
Bodacc B n°20220004, annonce n°2943

modification

RCS de Paris
Dénomination: CHECK POINT SOFTWARE TECHNOLOGIES EURL Description: modification survenue sur l'administration Administration: Gérant partant : Slavitt, John
Bodacc B n°20220004, annonce n°2944

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210138, annonce n°4750

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 17.87M 19.82M 19.36M 20.53M
Marge brute (€) 17.98M 19.82M 19.45M 20.59M
EBITDA - EBE (€) 1.27M 1.65M 1.40M 1.56M
Résultat d'exploitation (€) 1.25M 1.38M 1.36M 1.44M
Résultat net (€) 792.38K 718.47K 1.22M 494.53K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -9.86 2.40 -5.74 10.03
Taux de marge brute (%) 100.65 100 100.46 100.27
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.12 8.32 7.22 7.59
Taux de marge opérationnelle (%) 7 6.98 7.01 7
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 1.24M 550.10K 228.56K -893.33K
BFR exploitation (€) -242.49K -195.12K -156.76K -300.99K
BFR hors exploitation (€) 1.48M 745.22K 385.32K -592.34K
BFR (j de CA) 25.26 10.13 4.31 -15.88
BFR exploitation (j de CA) -4.95 -3.59 -2.96 -5.35
BFR hors exploitation (j de CA) 30.21 13.72 7.27 -10.53
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 53.72 51.84 36.13 40.57
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 813.55K 984.58K 1.26M 616.96K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.55 4.97 6.49 3
Fonds de roulement net global (€) 2.82M 1.96M 1.14M 1.03M
Couverture du BFR 2.28 3.56 4.97 -1.16
Trésorerie (€) 1.58M 1.41M 906.63K 1.93M
Dettes financières (€) 4.87K 4.87K 5.37K 11.91K
Capacité de remboursement -1.94 -1.42 -0.72 -3.10
Ratio d'endettement (Gearing) -0.58 -0.72 -0.73 -1.78
Autonomie financière (%) 38.52 25.04 18.55 14.81
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.24 -0.85 -0.65 -1.23
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 4.22M 5.56M 5.35M 6.06M
Liquidité générale 1.67 1.35 1.21 1.17
Couverture des dettes -0.04 -0.18 -0.15 -0.09
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 4.44 3.62 6.29 2.41
Rentabilité sur fonds propres (%) 28.95 36.94 99.20 46.06
Rentabilité économique (%) 11.15 9.25 18.40 6.82
Valeur ajoutée (€) 16.22M 18.45M 17.77M 17.83M
Valeur ajoutée / CA (%) 90.78 93.07 91.82 86.81
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 14.66M 16.26M 16M 15.77M
Salaires / CA (%) 82.08 82.02 82.65 76.82
Impôts et taxes (€) 381.59K 518.41K 457K 539.95K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2021B146311

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 45469

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 23/04/2021

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de 409865011


409865011 est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 8 000.00 € son numéro SIREN est 409 865 011. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise 409865011 compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

409865011 opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 140 542 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 92

Direction & bénéficiaires de 409865011

409865011 Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Gérant

Performances financières de 409865011

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 17.87M euros, soit une diminution de 1.96M € soit une diminution de 9.86% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 792.38K € qui est de 10.29% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 409865011 il est de 1.27M € en 2022 soit une diminution de 378.11K € qui est inférieur de 22.92% à l'année précédente .

La masse salariale de 409865011 s’élevait à 14.66M € soit 82.08% en 2022.

Enfin le montant des dettes de 409865011 s’élève à 4.87K € en 2022 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 28 Bodacc disponible(s)
  • 23 comptes annuels disponible(s)