Info légale & documents de la société

3P CONSEILS

812 998 540

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

13 RUE SAINTE URSULE 31000 TOULOUSE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/09/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseils en affaires et gestion des entreprises et des particuliers. Transactions sur immeubles et fonds de commerce. Courtage en opérations de banque et en services de paiement. Courtage en assurance. Courtage en prêt bancaire. Organisme de formation professionnelle. Activités de marchands de biens immobiliers. Location et exploitation de biens immobiliers propres ou loués. Location de logements. Location de terrains et d'autres biens immobiliers. Agences immobilières. Administration de biens immobiliers. Administration d'immeubles et autres biens immobiliers. Support juridiques de gestion de patrimoine immobilier. Conseil et courtage financier. Intermédiaire en opération de banque et en service de paiement. Gestion immobilière et locative. Marchand de liste. Activités financières et d'assurance. Activités auxiliaires d'assurance et de caisse de retraite. Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance. Conseil en investissement. Autres activités de services financiers, hors assurance et caisse de retraite. Assurance vie. Autres assurances. Courtage de valeurs mobilières et de marchandises. Support juridique de gestion de patrimoine mobilier. Fonds de placement et entités financières similaires. Autres distribution de crédit. Activités immobilières.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sylvain Julien Damien PEZET

Président

Occupe ce poste depuis le 12/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 81299854000001
Adresse 13 rue sainte ursule, 31000 toulouse

SIRET 81299854000002
Crée le 01/09/2015
Adresse 13 rue sainte ursule, 31000 toulouse

SIRET 81299854000023
Crée le 01/11/2018
Adresse 13 rue sainte ursule 31000 toulouse
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 81299854000015
Crée le 01/09/2015
Adresse 37 rue paule raymondis 31200 toulouse
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240082, annonce n°1669

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230212, annonce n°3633

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220179, annonce n°3919

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210117, annonce n°2517

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200132, annonce n°2911

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190117, annonce n°4281

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 3P CONSEILS


3P CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 812 998 540. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise 3P CONSEILS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TOULOUSE

3P CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 152 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31

Direction & bénéficiaires de 3P CONSEILS

3P CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 3P CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 3P CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)