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Chiffre d’affaires

5M €
+11.16%

Taux de rentabilité

4.78%
en 2022

Endettement

641K
jours en 2022

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

84K €
+1.83%

Statut

Actif

Adresse

HENRI POINCARE, 59910 BONDUES

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

04/03/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'achat et la vente de lames, cisailles, couteaux, plaques et cylindres de découpe, ébarbeuses, réglettes et, en général, de toutes founitures de pièces, de consommables et de machines destinées notamment aux industries graphiques et à l'emballage ainsi que tous services et prestations liées directement ou indirectement à cette activité, notamment affutages, rectifications, réparations, mises au point et entretien, soit par exploitation directe, soit en gérance, soit pour le compte de tiers ou en association avec des tiers et activité d'holding

Code NAF ou APE:

46.69B - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Thomas STORTE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 13/04/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Christof DIDAM

Gérant

Occupe ce poste depuis le 13/04/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GRANT THORNTON

Commissaire aux comptes titulaire

632013843
Occupe ce poste depuis le 20/08/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Stéphane GROS

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 20/08/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 39431746500026
Crée le 27/04/2007
Adresse henri poincare, 59910 bondues
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 39431746500018
Crée le 04/03/1994
Adresse 3 rue benoit frachon, 91120 palaiseau
Activité Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: TKM FRANCE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Gérant partant : Didam, Christof ; nomination du Gérant : Huhn, Thomas
Bodacc B n°20230220, annonce n°1371

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230158, annonce n°3395

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220200, annonce n°2898

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210186, annonce n°2169

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190169, annonce n°5840

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180172, annonce n°3864

Finances

Performance 2022 2021 2020 2018
Chiffre d'affaires (€) 4.58M 4.12M 3.95M 4.04M
Marge brute (€) 1.10M 1.08M 1M 1.10M
EBITDA - EBE (€) 92.78K 84.26K 39.16K 147.82K
Résultat d'exploitation (€) 84K 76.92K 28.99K 127.61K
Résultat net (€) 82.35K 74.72K 26.61K 125.32K
Croissance 2022 2021 2020 2018
Taux de croissance du CA (%) 11.16 4.31 -2.16 2.37
Taux de marge brute (%) 23.98 26.32 25.36 27.36
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.03 2.05 0.99 3.66
Taux de marge opérationnelle (%) 1.83 1.87 0.73 3.16
Gestion BFR 2022 2021 2020 2018
BFR (€) 449.12K 129.22K 64.19K 195.87K
BFR exploitation (€) 591.20K 237.02K 171.13K 263.21K
BFR hors exploitation (€) -142.09K -107.80K -106.94K -67.35K
BFR (j de CA) 35.81 11.45 5.93 17.72
BFR exploitation (j de CA) 47.14 21.01 15.82 23.81
BFR hors exploitation (j de CA) -11.33 -9.55 -9.89 -6.09
Délai de paiement clients (j) 65.52 54.82 61.35 61
Délai de paiement fournisseurs (j) 66.85 70.18 69.18 70.84
Ratio des stocks / CA (j) 41.99 29.69 14.33 25.35
Autonomie financière 2022 2021 2020 2018
Capacité d'autofinancement (€) 91.14K 82.06K 36.79K 145.53K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.99 1.99 0.93 3.61
Fonds de roulement net global (€) 791K 707.34K 640.83K 657.43K
Couverture du BFR 1.76 5.47 9.98 3.36
Trésorerie (€) 341.89K 578.11K 576.64K 461.56K
Dettes financières (€) 641.10K 641.10K 641.10K 641.10K
Capacité de remboursement 3.28 0.77 1.75 1.23
Ratio d'endettement (Gearing) 1.76 0.72 5 4.66
Autonomie financière (%) 9.86 5.58 0.90 2.60
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.22 0.75 1.65 1.21
Solvabilité 2022 2021 2020 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 901.70K 836.52K 768.27K 792.17K
Liquidité générale 1.89 1.85 1.84 1.84
Couverture des dettes 1.83 5.66 2.61 1.68
Rentabilité 2022 2021 2020 2018
Marge nette (%) 1.80 1.81 0.67 3.11
Rentabilité sur fonds propres (%) 48.45 85.29 206.54 325.49
Rentabilité économique (%) 4.78 4.76 1.86 8.47
Valeur ajoutée (€) 657.21K 593.86K 546.13K 629.65K
Valeur ajoutée / CA (%) 14.36 14.42 13.83 15.60
Structure d'activité 2022 2021 2020 2018
Salaires et charges sociales (€) 571.12K 501.73K 509.14K 493.54K
Salaires / CA (%) 12.48 12.18 12.90 12.23
Impôts et taxes (€) 11.97K 10.62K 15.57K 13.26K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
CETTE SOCIETE A TRANSFERE A COMPTER DU 27/04/2007 SON SIEGE SOCIAL ET PRINCIPAL ETABLISSEMENT DU 3 R UE BENOIT FRACHON ZAE LES GLAISES 91120 PALAISEAU (RCS EVRY 1994B585) ACTE CONSTITUTIF DEPOSE AU GRE FFE DE EVRY LE 16/03/1994 ET PUBLIE DANS LES AFFIC HES VERSAILLAISES DU 10/03/1994 TRANSFERT : DEPOT AU GREFFE DE ROUBAIX-TOURCOING LE 14/05/2007 PUBLI E DANS LA GAZETTE DU 10/05/2007 ET LA SEMAINE DE L 'ILE DE FRANCE DU 8/05/2007

Numero: 1

Etat: Ajout
- Non dissolution de la société malgré capitaux propres inférieurs à 1/2 du capital social, suite àdécision du 30/10/2003.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de 394317465


394317465 est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 959 375.0 € son numéro SIREN est 394 317 465. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 30 ans; L’entreprise 394317465 compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LILLE METROPOLE

394317465 opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.69B - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

En France il y a 20 437 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 698 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Marques déposées par 394317465

394317465 possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de 394317465

394317465 Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de 394317465

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 4.58M euros, soit une progression de 459.46K € soit une progression de 11.16% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 82.35K € qui est de 10.21% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 394317465 il est de 92.78K € en 2022 soit une augmentation de 8.53K € qui est supérieur de 10.12% à l'année précédente .

La masse salariale de 394317465 s’élevait à 571.12K € soit 12.48% en 2022.

Enfin le montant des dettes de 394317465 s’élève à 641.10K € en 2022 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 394317465 consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 14 comptes annuels disponible(s)