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Chiffre d’affaires

2M €
+6.74%

Taux de rentabilité

14.49%
en 2022

Endettement

239K
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

220K €
+13.01%

Statut

Actif

Adresse

100 92800 PUTEAUX

Activité

Activités comptables

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

22/07/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'exercice de la profession de commissaire aux comptes.

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Michel Fernand René Marie MARTIN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 26/12/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Xavier Joseph Christian Robert POULET

Gérant

Occupe ce poste depuis le 26/12/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BRUNO ROUILLE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 26/12/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Estelle Pascale Jocelyne COLLET

Gérant

Occupe ce poste depuis le 21/07/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Valentin Bruno Marie Dolige

Gérant

Occupe ce poste depuis le 26/12/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 44971703200001
Adresse immeuble allure 101-109 rue jean jaurès 92300 levallois-perret

SIRET 44971703200002
Crée le 22/07/2003
Adresse immeuble allure 101-109 rue jean jaurès 92300 levallois-perret

SIRET 44971703200048
Crée le 15/09/2023
Adresse 100 92800 puteaux
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

SIRET 44971703200030
Crée le 22/02/2018
Adresse 101 rue jean jaures 92300 levallois-perret
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

SIRET 44971703200022
Crée le 25/05/2010
Adresse 30 rue des mathurins 75008 paris 8
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

SIRET 44971703200014
Crée le 22/07/2003
Adresse 72 rue jullien 92170 vanves
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2023
Bodacc C n°20240014, annonce n°4677

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ORCOM H3P AUDIT Description: transfert du siège social. Administration: Gérant : MARTIN Michel Fernand René Marie ; Gérant : POULET Xavier Joseph Christian Robert ; Gérant : ROUILLE Bruno ; Gérant : DOLIGE Valentin Bruno Marie ; Gérant : RICOIS Estelle, Pascale, Jocelyne
Bodacc B n°20230175, annonce n°5126

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2022
Bodacc C n°20220244, annonce n°6290

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ORCOM H3P AUDIT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : MARTIN Michel Fernand René Marie ; Gérant : POULET Xavier Joseph Christian Robert ; Gérant : ROUILLE Bruno ; Gérant : DOLIGE Valentin Bruno Marie ; Gérant : RICOIS Estelle, Pascale, Jocelyne
Bodacc B n°20220142, annonce n°2311

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2021
Bodacc C n°20210252, annonce n°5853

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2020
Bodacc C n°20210045, annonce n°3893

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1.69M 1.58M 1.44M 1.28M
Marge brute (€) 1.70M 1.59M 1.45M 1.28M
EBITDA - EBE (€) 220.78K 197.52K 256.40K 173.45K
Résultat d'exploitation (€) 219.52K 196.28K 253.75K 169.06K
Résultat net (€) 151.63K 140.70K 185.61K 119.81K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 6.74 9.90 11.94 19.30
Taux de marge brute (%) 100.93 100.32 101.06 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 13.09 12.50 17.83 13.50
Taux de marge opérationnelle (%) 13.01 12.42 17.64 13.16
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 371.60K 347.29K 245.90K 241.85K
BFR exploitation (€) 630.18K 600.74K 507.37K 430.01K
BFR hors exploitation (€) -258.58K -253.44K -261.46K -188.16K
BFR (j de CA) 80.39 80.20 62.41 68.71
BFR exploitation (j de CA) 136.33 138.72 128.77 122.16
BFR hors exploitation (j de CA) -55.94 -58.53 -66.36 -53.45
Délai de paiement clients (j) 157.02 147.87 142.44 140.45
Délai de paiement fournisseurs (j) 74.40 37.67 43.94 57.93
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 152.90K 141.94K 188.27K 124.20K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9.06 8.98 13.09 9.67
Fonds de roulement net global (€) 604.56K 454.12K 331.69K 243.86K
Couverture du BFR 1.63 1.31 1.35 1.01
Trésorerie (€) 232.96K 106.83K 85.79K 2K
Dettes financières (€) 239.42K 185.66K 10.55K 95.77K
Capacité de remboursement 0.04 0.56 -0.40 0.75
Ratio d'endettement (Gearing) 0.02 0.26 -0.22 0.59
Autonomie financière (%) 38.02 36.32 47.90 27.88
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.03 0.40 -0.29 0.54
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 648.84K 525.84K 369.90K 391.94K
Liquidité générale 1.56 1.51 1.87 1.38
Couverture des dettes 5.08 0.41 -0.39 0.34
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 8.99 8.90 12.91 9.33
Rentabilité sur fonds propres (%) 38.10 46.86 53.78 75.10
Rentabilité économique (%) 14.49 17.02 25.76 20.94
Valeur ajoutée (€) 1.22M 1.20M 990.68K 879.12K
Valeur ajoutée / CA (%) 72.20 75.72 68.88 68.42
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 988.73K 942.59K 741.02K 698.54K
Salaires / CA (%) 58.60 59.63 51.52 54.37
Impôts et taxes (€) 24.23K 61.66K 8.48K 7.13K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 63582

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 2011B066308

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE NANTERRE SOUS LE NUMERO 2018B05162

Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 45.78%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 45.78%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ORCOM H3P AUDIT


ORCOM H3P AUDIT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 449 717 032. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 20 ans; L’entreprise ORCOM H3P AUDIT compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

ORCOM H3P AUDIT opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 43 728 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 237 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez ORCOM H3P AUDIT

ORCOM H3P AUDIT a mise en place 1 accord d’entreprise dont le dernier date du 13/11/2023

Direction & bénéficiaires de ORCOM H3P AUDIT

ORCOM H3P AUDIT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 5 Gérants et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ORCOM H3P AUDIT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.69M euros, soit une progression de 106.50K € soit une progression de 6.74% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 151.63K € qui est de 7.77% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ORCOM H3P AUDIT il est de 220.78K € en 2022 soit une augmentation de 23.26K € qui est supérieur de 11.78% à l'année précédente .

La masse salariale de ORCOM H3P AUDIT s’élevait à 988.73K € soit 58.60% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ORCOM H3P AUDIT s’élève à 239.42K € en 2022 soit une augmentation de 53.76K € qui est supérieure de 28.96% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ORCOM H3P AUDIT consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)
  • 1 accord d’entreprise disponible(s)