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Chiffre d’affaires

4M €
-18.18%

Taux de rentabilité

-4.00%
en 2020

Endettement

1M
jours en 2020

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-157K €
-3.85%

Statut

Actif

Adresse

2 RUE JEAN GIONO 31130 BALMA

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

28/04/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseiller en investissements participatifs, l'ingénierie financière, la gestion financière, la fourniture de toutes prestations de service et de conseil, notamment en matière stratégique d'investissement et de désinvestissement, de transmission ou de rapprochement d'entreprises et d'une manière générale de fusions et de rachats d'entreprises, de tout conseil en stratégie et finance et conseils complémentaires et connexes ; toute activités financières de financement d'investissement et notamment toutes opérations de prise de participation directes ou indirectes, sous quelque forme que ce soit, dans des entreprises commerciales, industrielles ou financières existantes ou à créer ainsi que le conseil pour la gestion et l'administration de titres sociaux, toutes opérations de financement sous la forme d'une souscription de tires financiers, de minibons ou d'obligations de toutes sortes ; la création et la gestion d'une plateforme d'intermédiaire en financement participatif (IFP) qui met en relation, au moyen d'un site internet, des porteurs de projet et des personnes finançant ce projet pouvant prendre la forme de prêts avec ou sans intérêts ou de bons. Et ce suivant tous supports de communication marketing, avec tous outils informatique et plus spécifiquement par internet.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ACG AUDIT CONSULTING GROUP

Commissaire aux comptes titulaire

413700428
Occupe ce poste depuis le 22/05/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jean-François LAFFONT

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 22/05/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Michel KALUSZYNSKI

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 22/05/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Gilles FEDAK

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 22/05/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CREDIT COOPERATIF

Administrateur

349974931
Occupe ce poste depuis le 09/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Mathilde Juliette Elisabeth WATRIGANT

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 21/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 50435552000003
Crée le 02/11/2015
Adresse 33 rue lafayette, 75009 paris

SIRET 50435552000058
Crée le 01/02/2022
Adresse 33 rue la fayette 75009 paris 9
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 50435552000041
Crée le 27/03/2020
Adresse 2 rue jean giono 31130 balma
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) WISEED

SIRET 50435552000025
Crée le 06/10/2008
Adresse 3 av didier daurat 31400 toulouse
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 50435552000033
Crée le 02/11/2015
Adresse 53 rue la fayette 75009 paris 9
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 50435552000017
Crée le 28/04/2008
Adresse 99 rte d espagne 31100 toulouse
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (47)


dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230148, annonce n°3432

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230148, annonce n°3433

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220213, annonce n°2046

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220209, annonce n°2556

modification

RCS de Toulouse
Dénomination: WISEED Description: Modification de l'administration. Administration: WATRIGANT Mathilde Juliette Elisabeth nom d'usage : ICLANZAN devient directeur général. SERES Nicolas nom d'usage : SERES n'est plus directeur général
Bodacc B n°20210183, annonce n°1092

modification

RCS de Toulouse
Dénomination: WISEED Description: Modification de l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210137, annonce n°914

Finances

Performance 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 4.08M 4.99M
Marge brute (€) 4.72M 5.51M
EBITDA - EBE (€) 325.88K 796.98K
Résultat d'exploitation (€) -157.30K 377.70K
Résultat net (€) -182.49K 359.21K
Croissance 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -18.18 75.39
Taux de marge brute (%) 115.62 110.30
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.98 15.97
Taux de marge opérationnelle (%) -3.85 7.57
Gestion BFR 2020 2019
BFR (€) 72.18K 272.12K
BFR exploitation (€) 342.85K 509.96K
BFR hors exploitation (€) -270.67K -237.84K
BFR (j de CA) 6.45 19.90
BFR exploitation (j de CA) 30.64 37.29
BFR hors exploitation (j de CA) -24.19 -17.39
Délai de paiement clients (j) 93.81 72.09
Délai de paiement fournisseurs (j) 99.10 53.20
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 288.38K 757.49K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.06 15.18
Fonds de roulement net global (€) 2.01M 1.50M
Couverture du BFR 27.81 5.50
Trésorerie (€) 1.93M 1.22M
Dettes financières (€) 1.21M 380.47K
Capacité de remboursement -2.50 -1.10
Ratio d'endettement (Gearing) -0.34 -0.36
Autonomie financière (%) 46.33 64.79
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.21 -1.05
Solvabilité 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 1.25M
Liquidité générale - 1.89
Couverture des dettes -1.83 -1.41
Rentabilité 2020 2019
Marge nette (%) -4.47 7.20
Rentabilité sur fonds propres (%) -8.64 15.66
Rentabilité économique (%) -4 10.15
Valeur ajoutée (€) 1.89M 2.20M
Valeur ajoutée / CA (%) 46.30 44.06
Structure d'activité 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 1.71M 1.52M
Salaires / CA (%) 41.77 30.52
Impôts et taxes (€) 50.15K 59.10K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F21/036535

Etat: Ajout
Déclaration de la qualité de société à mission

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de 37500 WISEED


37500 WISEED est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 1 106 489.89 € son numéro SIREN est 504 355 520. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise 37500 WISEED compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TOULOUSE

37500 WISEED opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 217 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31

Accords d’entreprise chez 37500 WISEED

37500 WISEED a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 08/01/2019

Marques déposées par 37500 WISEED

37500 WISEED possède actuellement 2 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de 37500 WISEED

37500 WISEED SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 3 Administrateurs , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de 37500 WISEED

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 4.08M euros, soit une diminution de 907.67K € soit une diminution de 18.18% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -182.49K € qui est de 150.80% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 37500 WISEED il est de 325.88K € en 2020 soit une diminution de 471.11K € qui est inférieur de 59.11% à l'année précédente .

La masse salariale de 37500 WISEED s’élevait à 1.71M € soit 41.77% en 2020.

Enfin le montant des dettes de 37500 WISEED s’élève à 1.21M € en 2020 soit une augmentation de 833.58K € qui est supérieure de 219.09% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 37500 WISEED consultables sur Docubiz:

  • 47 Bodacc disponible(s)
  • 13 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)