Info légale & documents de la société

APROBA ORGANISME MIXTE DE GESTION AGREE APROBA

498 504 620

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

82 DE BAYONNE, 31300 TOULOUSE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Gérant(s)

0 Gérants

Création

13/06/2007

Activité de la Société


Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Établissements (10)


SIRET 49850462000101
Crée le 19/12/2018
Adresse 3 rue de gravenoire, 63000 clermont-ferrand
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 49850462000085
Crée le 01/12/2017
Adresse 82 de bayonne, 31300 toulouse
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 49850462000093
Crée le 01/10/2018
Adresse 5 de woillemont, 31460 caraman
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 49850462000077
Crée le 06/12/2017
Adresse 23 rue de l'ecole normale, 47000 agen
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 49850462000069
Crée le 01/07/2016
Adresse 17 alsace lorraine, 31460 caraman
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 49850462000051
Crée le 01/07/2014
Adresse 25 du general de gaulle, 85120 la chataigneraie
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de APROBA ORGANISME MIXTE DE GESTION AGREE APROBA


APROBA ORGANISME MIXTE DE GESTION AGREE APROBA est une entreprise opérant sous la forme d’une Association déclarée , son numéro SIREN est 498 504 620. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise APROBA ORGANISME MIXTE DE GESTION AGREE APROBA compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

APROBA ORGANISME MIXTE DE GESTION AGREE APROBA opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 750 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31

Direction & bénéficiaires de APROBA ORGANISME MIXTE DE GESTION AGREE APROBA

L'Association APROBA ORGANISME MIXTE DE GESTION AGREE APROBA Annoncée manque de dirigeants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur APROBA ORGANISME MIXTE DE GESTION AGREE APROBA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !