Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
337 280 093
Actif
52 RUE DE LA JUSTICE, 51100 FRA REIMS FRANCE
Activités des sièges sociaux
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
6 Gérants Afficher tout
16/02/1972
SIREN | 337 280 093 |
---|---|
SIRET (siège) | 337 280 093 00028 |
Forme juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Capital social | 2 500 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 337 280 093 R.C.S. Reims |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Reims
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 16/02/1972
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La Société a pour objet : - La prise de participations, la détention, la gestion de participations dans toutes entités juridiques, par tout moyen et quelle que forme que ce soit et quelle que soit l'activité de ces entités ou toute opération assimilée portant sur un fonds de commerce ; - Le tout directement ou indirectement par voie de création de sociétés et groupements nouveaux, d'apport, de commandite, de souscription, d'achat de titres ou de droits sociaux, de fusion, d'alliance, d'association en participation ou de prise ou de dation en location ou location-gérance de tous biens et d'autres droits ; - L'animation des sociétés qu'elle contrôle exclusivement ou conjointement ou sur lesquelles elle exerce une influence notable, en participant à la définition de leurs objectifs et de leur politique économique ; - La coordination et le contrôle, notamment budgétaire et financier de la Société et des Filiales ; - La réalisation à titre purement interne à la Société et ses Filiales de services spécifiques administratifs, juridiques, comptables, ressources humaines, financiers, immobiliers, en matière stratégique, commercial, marketing et communication ; - L'octroi de prêts et d'avances en compte courant, cautions, ouvertures de crédits à ses filiales, avec ou sans garantie ; - Toutes prestations de formation et de conseil, notamment dans les domaines de l'industrie, du commerce, du marketing et développement stratégique, du développement commercial et dans le domaine financier, et notamment dans les activités industrielles, commerciales, financières ou de services, se rapportant directement ou indirectement à l'alcool, aux produits chimiques, aux produits pétroliers et alimentaires ; - Toutes prestations de mise en relation entre différentes personnes, intervenant notamment dans les domaines de l'industrie, de la grande distribution, et notamment dans des activités industrielles, commerciales, financières ou de services, se rapportant directement ou indirectement à l'alcool, aux produits chimiques, aux produits pétroliers et alimentaires ; - La participation et l'animation de tous conseils d'administration, comités stratégiques ou tous organes consultatifs, de contrôle ou de direction de sociétés filiales ou non ; - La propriété, l'administration, la gestion et l'exploitation par bail, location ou autrement de tous immeubles bâtis ou non bâtis, et de tous droits immobiliers, dont la société peut devenir propriétaire par voie d'acquisition, de construction, d'échange, d'apport ou autrement ; - Eventuellement et exceptionnellement, l'aliénation de ses immeubles, ou droits immobiliers devenus inutiles à la Société, notamment par moyen de vente, d'échange ou d'apport en société ; - La location de matériel de bureaux ; et plus généralement toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes pouvant favoriser son extension ou son développement. Pour réaliser cet objet, la Société peut recourir en tous lieux à tous actes ou opérations de quelque nature et importance qu'ils soient, dès lors qu'ils contribuent ou peuvent contribuer, facilitent ou peuvent faciliter, la réalisation des activités ci-dessus définies, ou qu'ils permettent de sauvegarder, directement ou indirectement, les intérêts commerciaux, industriels ou financiers de la société ou des entreprises avec lesquelles elle est en relation d'affaires.
70.10Z - Activités des sièges sociaux
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 33728009300028 |
---|---|
Début activité | 16/02/1972 |
Adresse | 52 rue de la justice, 51100 fra reims france |
SIRET | 33728009300010 |
---|---|
Début activité | 01/01/1972 |
Adresse | 5 rue de valmy, 51100 fra reims france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 957.33K | 885.43K | 887.44K | 864.61K |
Marge brute (€) | 981.01K | 890.88K | 893.92K | 864.62K |
EBITDA - EBE (€) | 149.42K | 85.67K | 224.22K | 247.66K |
Résultat d'exploitation (€) | 148.24K | 85.59K | 224.22K | 247.66K |
Résultat net (€) | 5.12M | 2.74M | 2.14M | 2.31M |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 8.12 | -0.23 | 2.64 | 579.08 |
Taux de marge brute (%) | 102.47 | 100.61 | 100.73 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 15.61 | 9.68 | 25.27 | 28.64 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 15.48 | 9.67 | 25.27 | 28.64 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 4.82M | 3.56M | 1.18M | 2.88M |
BFR exploitation (€) | 363.10K | 181.96K | 258.72K | 271.06K |
BFR hors exploitation (€) | 4.45M | 3.38M | 922.94K | 2.61M |
BFR (j de CA) | 1.84K | 1.47K | 486.01 | 1.22K |
BFR exploitation (j de CA) | 138.44 | 75.01 | 106.41 | 114.43 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 1.70K | 1.39K | 379.60 | 1.10K |
Délai de paiement clients (j) | 143.47 | 112.68 | 112.12 | 115.23 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 23 | 239.69 | 97.68 | 23.12 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 5.12M | 2.74M | 2.14M | 2.31M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 534.90 | 309.82 | 241.56 | 266.96 |
Fonds de roulement net global (€) | 14.23M | 10.88M | 8.17M | 8.15M |
Couverture du BFR | 2.95 | 3.05 | 6.91 | 2.83 |
Trésorerie (€) | 9.41M | 7.32M | 6.99M | 5.27M |
Dettes financières (€) | 18.68M | 393.61K | 654.93K | 913.73K |
Capacité de remboursement | 1.81 | -2.52 | -2.95 | -1.89 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.44 | -0.39 | -0.40 | -0.29 |
Autonomie financière (%) | 52.99 | 96.35 | 95.03 | 92.84 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 62.03 | -80.79 | -28.24 | -17.60 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 3.13M | 533.75K | 436.07K | 492.82K |
Liquidité générale | 4.62 | 20.89 | 19.13 | 17.02 |
Couverture des dettes | 2.78 | -1.02 | -1.32 | -1.75 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 534.77 | 309.81 | 241.56 | 266.96 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 24.04 | 15.64 | 13.51 | 15.52 |
Rentabilité économique (%) | 12.74 | 15.07 | 12.84 | 14.41 |
Valeur ajoutée (€) | 747.90K | 746.25K | 835.61K | 834.81K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 78.12 | 84.28 | 94.16 | 96.55 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 581.12K | 597.11K | 601.08K | 581.01K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 41.05K | 24.19K | 14.23K | 6.14K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
VALMY-PARTICIPATIONS est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 2 500 000.0 € son numéro SIREN est 337 280 093. L’entreprise a été créée en 1972 et officie donc depuis 52 ans; L’entreprise VALMY-PARTICIPATIONS compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Reims
VALMY-PARTICIPATIONS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux
En France il y a 112 982 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 620 entreprises dans le même secteur dans le département Marne , 51
VALMY-PARTICIPATIONS SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 2 Administrateurs , 1 Président du conseil d’administration , 1 Directeur Général , 1 Commissaire aux comptes titulaire
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 957.33K euros, soit une progression de 71.90K € soit une progression de 8.12% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 5.12M € qui est de 86.63% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de VALMY-PARTICIPATIONS il est de 149.42K € en 2022 soit une augmentation de 63.75K € qui est supérieur de 74.41% à l'année précédente .
La masse salariale de VALMY-PARTICIPATIONS s’élevait à 581.12K € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de VALMY-PARTICIPATIONS s’élève à 18.68M € en 2022 soit une augmentation de 18.29M € qui est supérieure de 4645.85% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VALMY-PARTICIPATIONS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de VALMY-PARTICIPATIONS consultables sur Docubiz: