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Chiffre d’affaires

957K €
+8.12%

Taux de rentabilité

12.74%
en 2022

Endettement

19M
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

148K €
+15.48%

Statut

Actif

Adresse

52 RUE DE LA JUSTICE, 51100 FRA REIMS FRANCE

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

16/02/1972

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La Société a pour objet : - La prise de participations, la détention, la gestion de participations dans toutes entités juridiques, par tout moyen et quelle que forme que ce soit et quelle que soit l'activité de ces entités ou toute opération assimilée portant sur un fonds de commerce ; - Le tout directement ou indirectement par voie de création de sociétés et groupements nouveaux, d'apport, de commandite, de souscription, d'achat de titres ou de droits sociaux, de fusion, d'alliance, d'association en participation ou de prise ou de dation en location ou location-gérance de tous biens et d'autres droits ; - L'animation des sociétés qu'elle contrôle exclusivement ou conjointement ou sur lesquelles elle exerce une influence notable, en participant à la définition de leurs objectifs et de leur politique économique ; - La coordination et le contrôle, notamment budgétaire et financier de la Société et des Filiales ; - La réalisation à titre purement interne à la Société et ses Filiales de services spécifiques administratifs, juridiques, comptables, ressources humaines, financiers, immobiliers, en matière stratégique, commercial, marketing et communication ; - L'octroi de prêts et d'avances en compte courant, cautions, ouvertures de crédits à ses filiales, avec ou sans garantie ; - Toutes prestations de formation et de conseil, notamment dans les domaines de l'industrie, du commerce, du marketing et développement stratégique, du développement commercial et dans le domaine financier, et notamment dans les activités industrielles, commerciales, financières ou de services, se rapportant directement ou indirectement à l'alcool, aux produits chimiques, aux produits pétroliers et alimentaires ; - Toutes prestations de mise en relation entre différentes personnes, intervenant notamment dans les domaines de l'industrie, de la grande distribution, et notamment dans des activités industrielles, commerciales, financières ou de services, se rapportant directement ou indirectement à l'alcool, aux produits chimiques, aux produits pétroliers et alimentaires ; - La participation et l'animation de tous conseils d'administration, comités stratégiques ou tous organes consultatifs, de contrôle ou de direction de sociétés filiales ou non ; - La propriété, l'administration, la gestion et l'exploitation par bail, location ou autrement de tous immeubles bâtis ou non bâtis, et de tous droits immobiliers, dont la société peut devenir propriétaire par voie d'acquisition, de construction, d'échange, d'apport ou autrement ; - Eventuellement et exceptionnellement, l'aliénation de ses immeubles, ou droits immobiliers devenus inutiles à la Société, notamment par moyen de vente, d'échange ou d'apport en société ; - La location de matériel de bureaux ; et plus généralement toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes pouvant favoriser son extension ou son développement. Pour réaliser cet objet, la Société peut recourir en tous lieux à tous actes ou opérations de quelque nature et importance qu'ils soient, dès lors qu'ils contribuent ou peuvent contribuer, facilitent ou peuvent faciliter, la réalisation des activités ci-dessus définies, ou qu'ils permettent de sauvegarder, directement ou indirectement, les intérêts commerciaux, industriels ou financiers de la société ou des entreprises avec lesquelles elle est en relation d'affaires.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


VALERY GUY CHRISTIAN BRABANT

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN LOUIS JACQUES PATRICE MARIE BRABANT

Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GUY MAURICE ANTOINE MARIE JOSEPH BRABANT

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AXEL MAURICE JEAN MARIE JOSEPH BRABANT

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GRANT THORNTON

Commissaire aux comptes titulaire

632013843

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ARTHUR CHARLES MARIE D'ESPOUS

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 33728009300028
Début activité 16/02/1972
Adresse 52 rue de la justice, 51100 fra reims france

SIRET 33728009300010
Début activité 01/01/1972
Adresse 5 rue de valmy, 51100 fra reims france

Annonces BODACC (23)


modification

RCS de Reims
Dénomination: VALMY-PARTICIPATIONS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : BRABANT Jean Louis Jacques Patrice Marie ; Directeur général, Administrateur : BRABANT Guy Maurice Antoine Marie Joseph ; Administrateur : BRABANT Gaël, Guy, Eric ; Administrateur : BRABANT Valéry, Guy, Christian ; Administrateur : CHAUFFERT-YVART Véronique ; Administrateur : BRABANT Axel Maurice Jean Marie Joseph ; Administrateur : RENARD Quentin Paul Marie ; Administrateur : D'ESPOUS Arthur, Charles, Marie ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON
Bodacc B n°20240136, annonce n°1284

dépôt des comptes

RCS de Reims
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230167, annonce n°4105

dépôt des comptes

RCS de Reims
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220130, annonce n°3186

dépôt des comptes

RCS de Reims
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210124, annonce n°2096

modification

RCS de Reims
Dénomination: VALMY-PARTICIPATIONS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : BRABANT Jean Louis Jacques Patrice Marie ; Directeur général, Administrateur : BRABANT Guy Maurice Antoine Marie Joseph ; Administrateur : PELLOT Benoit ; Administrateur : RECORBET Marcel ; Administrateur : BRABANT Gaël, Guy, Eric ; Administrateur : BRABANT Valéry, Guy, Christian ; Administrateur : CHAUFFERT-YVART Véronique ; Administrateur : BRABANT Axel Maurice Jean Marie Joseph ; Administrateur : RENARD Quentin Paul Marie ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON
Bodacc B n°20210119, annonce n°1101

dépôt des comptes

RCS de Reims
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200149, annonce n°3203

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 957.33K 885.43K 887.44K 864.61K
Marge brute (€) 981.01K 890.88K 893.92K 864.62K
EBITDA - EBE (€) 149.42K 85.67K 224.22K 247.66K
Résultat d'exploitation (€) 148.24K 85.59K 224.22K 247.66K
Résultat net (€) 5.12M 2.74M 2.14M 2.31M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 8.12 -0.23 2.64 579.08
Taux de marge brute (%) 102.47 100.61 100.73 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 15.61 9.68 25.27 28.64
Taux de marge opérationnelle (%) 15.48 9.67 25.27 28.64
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 4.82M 3.56M 1.18M 2.88M
BFR exploitation (€) 363.10K 181.96K 258.72K 271.06K
BFR hors exploitation (€) 4.45M 3.38M 922.94K 2.61M
BFR (j de CA) 1.84K 1.47K 486.01 1.22K
BFR exploitation (j de CA) 138.44 75.01 106.41 114.43
BFR hors exploitation (j de CA) 1.70K 1.39K 379.60 1.10K
Délai de paiement clients (j) 143.47 112.68 112.12 115.23
Délai de paiement fournisseurs (j) 23 239.69 97.68 23.12
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 5.12M 2.74M 2.14M 2.31M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 534.90 309.82 241.56 266.96
Fonds de roulement net global (€) 14.23M 10.88M 8.17M 8.15M
Couverture du BFR 2.95 3.05 6.91 2.83
Trésorerie (€) 9.41M 7.32M 6.99M 5.27M
Dettes financières (€) 18.68M 393.61K 654.93K 913.73K
Capacité de remboursement 1.81 -2.52 -2.95 -1.89
Ratio d'endettement (Gearing) 0.44 -0.39 -0.40 -0.29
Autonomie financière (%) 52.99 96.35 95.03 92.84
Taux de levier (DFN/EBITDA) 62.03 -80.79 -28.24 -17.60
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.13M 533.75K 436.07K 492.82K
Liquidité générale 4.62 20.89 19.13 17.02
Couverture des dettes 2.78 -1.02 -1.32 -1.75
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 534.77 309.81 241.56 266.96
Rentabilité sur fonds propres (%) 24.04 15.64 13.51 15.52
Rentabilité économique (%) 12.74 15.07 12.84 14.41
Valeur ajoutée (€) 747.90K 746.25K 835.61K 834.81K
Valeur ajoutée / CA (%) 78.12 84.28 94.16 96.55
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 581.12K 597.11K 601.08K 581.01K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 41.05K 24.19K 14.23K 6.14K

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Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VALMY-PARTICIPATIONS


VALMY-PARTICIPATIONS est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 2 500 000.0 € son numéro SIREN est 337 280 093. L’entreprise a été créée en 1972 et officie donc depuis 52 ans; L’entreprise VALMY-PARTICIPATIONS compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Reims

VALMY-PARTICIPATIONS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 112 982 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 620 entreprises dans le même secteur dans le département Marne , 51

Direction & bénéficiaires de VALMY-PARTICIPATIONS

VALMY-PARTICIPATIONS SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 2 Administrateurs , 1 Président du conseil d’administration , 1 Directeur Général , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de VALMY-PARTICIPATIONS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 957.33K euros, soit une progression de 71.90K € soit une progression de 8.12% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 5.12M € qui est de 86.63% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VALMY-PARTICIPATIONS il est de 149.42K € en 2022 soit une augmentation de 63.75K € qui est supérieur de 74.41% à l'année précédente .

La masse salariale de VALMY-PARTICIPATIONS s’élevait à 581.12K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de VALMY-PARTICIPATIONS s’élève à 18.68M € en 2022 soit une augmentation de 18.29M € qui est supérieure de 4645.85% à l'année précédente .

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