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Chiffre d’affaires

30M €
-21.72%

Taux de rentabilité

-5.83%
en 2021

Endettement

14M
jours en 2021

Effectif

250 - 499

Résultat d’exploitation

-25M €
-81.81%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

17 QUAI DU PRESIDENT PAUL DOUMER, 92400 COURBEVOIE

Activité

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Effectif

250 à 499 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1979

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Organisation de salons. Production, la diffusion et l'exploitation de spectacles vivants. Mandataire d'intermédiaire d'assurances.

Code NAF ou APE:

82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ERNST & YOUNG AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

344366315
Occupe ce poste depuis le 20/07/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Driss TAZI

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 05/01/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Renaud Hamaide

Président

Occupe ce poste depuis le 16/04/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (21)


SIRET 31678051900245
Crée le 03/06/2024
Adresse 17 quai du president paul doumer, 92400 courbevoie
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 31678051900237
Crée le 01/11/2022
Adresse 59 jean jaures, 31000 toulouse
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 31678051900203
Crée le 30/04/2016
Adresse 2000 des lucioles, 06560 valbonne
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 31678051900229
Crée le 01/01/2016
Adresse 48 rue casimir perier, 95870 bezons
Activité Entreposage et services auxiliaires des transports
Statut en activité

SIRET 31678051900187
Crée le 01/01/2013
Adresse 21 georges pompidou, 69003 lyon
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 31678051900062
Crée le 12/10/1994
Adresse zi des paluds, 13400 aubagne
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

Annonces BODACC (47)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230218, annonce n°5501

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: COMEXPOSIUM Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : HAMAIDE Renaud ; Directeur général délégué : TAZI Driss ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG AUDIT
Bodacc B n°20230005, annonce n°1641

vente

RCS de Nanterre
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 70 Avenue du Général de Gaulle 92058 Paris La Défense Cedex Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20220189, annonce n°1554

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220152, annonce n°5506

vente

RCS de Nanterre
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 249 Avenue Du Souvenir Français 83330 Le Beausset Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20220127, annonce n°1156

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement modifiant le plan de sauvegarde Complément de jugement: Jugement modifiant le plan de sauvegarde.
Bodacc A n°20220058, annonce n°3246

Finances

Performance 2021 2020 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 30.24M 38.63M 130M 108.07M
Marge brute (€) 51.38M 51.32M 165.10M 136.43M
EBITDA - EBE (€) -11.78M -21.22M 28.17M 15.66M
Résultat d'exploitation (€) -24.74M -29.01M 22.82M 10.30M
Résultat net (€) -12.63M -47.80M 20.39M 14.51M
Croissance 2021 2020 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -21.72 -70.28 20.29 -14.65
Taux de marge brute (%) 169.90 132.85 127 126.24
Taux de marge d'EBITDA (%) -38.94 -54.94 21.67 14.49
Taux de marge opérationnelle (%) -81.81 -75.10 17.55 9.53
Gestion BFR 2021 2020 2018 2017
BFR (€) -52.51M -35.07M 10.85M 2.69M
BFR exploitation (€) 3.05M 25.07M 19.88M 8.03M
BFR hors exploitation (€) -55.56M -60.14M -9.03M -5.33M
BFR (j de CA) -633.77 -331.32 30.45 9.09
BFR exploitation (j de CA) 36.80 236.88 55.81 27.11
BFR hors exploitation (j de CA) -670.57 -568.20 -25.36 -18.02
Délai de paiement clients (j) 481.58 404.27 135.94 120.81
Délai de paiement fournisseurs (j) 423.04 195.53 116.18 148.02
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -8.29M -56.77M 24.93M 13.64M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -27.40 -146.94 19.18 12.62
Fonds de roulement net global (€) -52.08M -23.99M 11.47M 3.52M
Couverture du BFR 0.99 0.68 1.06 1.31
Trésorerie (€) 474.62K 10.98M 665.10K 834.87K
Dettes financières (€) 13.76M 13.34M 344.59K 1.29M
Capacité de remboursement -1.60 -0.04 -0.01 0.03
Ratio d'endettement (Gearing) 0.96 0.09 -0 0.01
Autonomie financière (%) 6.36 14.12 39.61 39.11
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.13 -0.11 -0.01 0.03
Solvabilité 2021 2020 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 101.13M 131.90M 121.59M 112.72M
Liquidité générale 1.26 0.88 1.13 1.06
Couverture des dettes 6.73 29.77 -259.58 183.89
Rentabilité 2021 2020 2018 2017
Marge nette (%) -41.77 -123.72 15.68 13.42
Rentabilité sur fonds propres (%) -91.73 -181.25 23.28 18.19
Rentabilité économique (%) -5.83 -25.60 9.22 7.12
Valeur ajoutée (€) -1.75M -1.69M 41.02M 28.11M
Valeur ajoutée / CA (%) -5.78 -4.38 31.55 26.01
Structure d'activité 2021 2020 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 27.40M 25.98M 34.61M 31.43M
Salaires / CA (%) 90.61 67.24 26.63 29.08
Impôts et taxes (€) 888.99K 1.13M 2.66M 2M

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Procédure de sauvegarde
Depuis le 01/10/2020
Jugement d'ouverture
22/09/2020
Bodacc A n°20200191/2269
Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde
Extrait de jugement
07/10/2021
Bodacc A n°20210203/1899
Jugement arrêtant le plan de sauvegarde
Extrait de jugement
10/03/2022
Bodacc A n°20220058/3246
Jugement modifiant le plan de sauvegarde

Observations de l'entreprise


Numero: F21/003056

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Nanterre en date du 16/03/2021 ordonnant le renouvellement de la période d'observation pour une période de six mois jusqu'au 16/09/2021, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F22/051541

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Nanterre en date du 10/03/2022 prononçant la la modification du plan de sauvegarde.

Numero: F21/049326

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Nanterre en date du 14/09/2021 prolongeant la période d'observation pour une durée de 16 jours

Numero: 67699

Etat: Ajout
Fusion Absorption de la société EXPOGESTION 304 217 953 RCS NANTERRE à compter du 12/07/2010

Numero: 37141

Etat: Ajout
Fusion absorption de la société COMEXPO PARIS SAS - 784604423 RCS Nanterre - à compter du 30/11/2009.

Numero: F21/025187

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Nanterre en date du 16/03/2021 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 316780519


316780519 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 60 000 000.0 € son numéro SIREN est 316 780 519. L’entreprise a été créée en 1979 et officie donc depuis 45 ans; L’entreprise 316780519 compte 250 à 499 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

316780519 opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

En France il y a 44 596 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 431 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Procédures collectives en cours

Accords d’entreprise chez 316780519

316780519 a mise en place 56 accords d’entreprise dont le dernier date du 08/01/2024

Marques déposées par 316780519

316780519 possède actuellement 77 marques déposées dont 11 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de 316780519

316780519 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur général délégué , 1 Président

Performances financières de 316780519

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 30.24M euros, soit une diminution de 8.39M € soit une diminution de 21.72% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -12.63M € qui est de 73.57% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 316780519 il est de -11.78M € en 2021 soit une augmentation de 9.45M € qui est supérieur de 44.52% à l'année précédente .

La masse salariale de 316780519 s’élevait à 27.40M € soit 90.61% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 316780519 s’élève à 13.76M € en 2021 soit une augmentation de 422.90K € qui est supérieure de 3.17% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 316780519 consultables sur Docubiz:

  • 47 Bodacc disponible(s)
  • 25 comptes annuels disponible(s)
  • 56 accords d’entreprise disponible(s)