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Chiffre d’affaires

8M €
+37.42%

Taux de rentabilité

-2.46%
en 2019

Endettement

115M
jours en 2019

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-7M €
-96.83%

Statut

Actif

Adresse

44 RUE FRANCOIS IER, 75008 PARIS

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1976

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'activité exercée dans cet établissement est identique aux principales activités de l'entreprise

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


KPMG SA

Commissaire aux comptes titulaire

775726417
Occupe ce poste depuis le 18/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


FVA AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

523647220
Occupe ce poste depuis le 18/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Ashraf Abou Elkheir

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 18/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Adriano Regondi

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 18/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SALUSTRO REYDEL

Commissaire aux comptes suppléant

652044371
Occupe ce poste depuis le 03/10/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Olivier Abtan

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 08/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 30587070100086
Crée le 02/01/2017
Adresse 52 rue d'anjou, 75008 paris
Activité Industrie de l'habillement
Statut en activité

SIRET 30587070100052
Crée le 22/02/1991
Adresse 44 rue francois ier, 75008 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 30587070100078
Crée le 01/10/2014
Adresse 29 rue marbeuf, 75008 paris
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 30587070100060
Crée le 01/05/1995
Adresse 62 rue francois ier, 75008 paris
Activité Industrie chimique
Statut fermé

Annonces BODACC (56)


modification

RCS de Paris
Dénomination: BALMAIN Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Gouvernel, Brice ; nomination du Directeur général et Administrateur : Sgarbossa, Mattéo
Bodacc B n°20240098, annonce n°3164

modification

RCS de Paris
Dénomination: BALMAIN Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Directeur général : Gouvernel, Brice
Bodacc B n°20240065, annonce n°2442

modification

RCS de Paris
Dénomination: BALMAIN Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240040, annonce n°2181

modification

RCS de Paris
Dénomination: BALMAIN Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination de l'Administrateur : Akhtar, Syed Shahzad
Bodacc B n°20230130, annonce n°2044

modification

RCS de Paris
Dénomination: BALMAIN Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination de l'Administrateur : Faramawy, Ali
Bodacc B n°20220135, annonce n°1207

modification

RCS de Paris
Dénomination: BALMAIN Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination de l'Administrateur : Marsilli, Monica
Bodacc B n°20210072, annonce n°1953

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 7.57M 5.51M 5.36M 3.42M
Marge brute (€) 14.23M 10.89M 12.52M 3.95M
EBITDA - EBE (€) -5.25M -6.47M -4.56M -915.30K
Résultat d'exploitation (€) -7.33M -7.67M -5.14M -5.87M
Résultat net (€) -4.43M -5.05M 20.11M -2.40M
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 37.42 2.63 56.73 27.48
Taux de marge brute (%) 188.09 197.72 233.34 115.30
Taux de marge d'EBITDA (%) -69.33 -117.61 -85.03 -26.74
Taux de marge opérationnelle (%) -96.83 -139.24 -95.80 -171.49
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 34.58M 12.92M 12.60M 7.42M
BFR exploitation (€) 7.99M 3.03M 411.76K 2.06M
BFR hors exploitation (€) 26.59M 9.89M 12.19M 5.36M
BFR (j de CA) 1.67K 856.43 857.09 791.24
BFR exploitation (j de CA) 385.69 200.84 28.02 219.91
BFR hors exploitation (j de CA) 1.28K 655.58 829.07 571.33
Délai de paiement clients (j) 664.14 511.96 284.82 254.68
Délai de paiement fournisseurs (j) 216.19 216.73 190.68 58.86
Ratio des stocks / CA (j) 0 1.12 0.62 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -5.16M -7.25M 17.93M -3.30M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -68.17 -131.65 334.22 -96.52
Fonds de roulement net global (€) 97.52M 14.37M 16.86M 10.64M
Couverture du BFR 2.82 1.11 1.34 1.43
Trésorerie (€) 62.95M 1.45M 4.43M 3.39M
Dettes financières (€) 115.31M 18M 0 0
Capacité de remboursement -10.15 -2.28 -0.25 1.03
Ratio d'endettement (Gearing) 0.99 0.29 -0.07 -0.08
Autonomie financière (%) 29.21 62 82.84 76.39
Taux de levier (DFN/EBITDA) -9.98 -2.56 0.97 3.70
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 1.36 3.69 -10.35 -10.78
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) -58.56 -91.78 374.79 -70.22
Rentabilité sur fonds propres (%) -8.40 -8.84 32.32 -5.71
Rentabilité économique (%) -2.46 -5.48 26.78 -4.36
Valeur ajoutée (€) -2.17M -1.94M -1.82M 1.40M
Valeur ajoutée / CA (%) -28.70 -35.21 -33.93 40.94
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 8.87M 8.77M 10.83M 2.70M
Salaires / CA (%) 117.29 159.35 201.89 78.78
Impôts et taxes (€) 711.44K 548.50K 170.01K 94.53K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Avis de dépôt
07/02/2008
Bodacc A n°20080042/2080
Dépôt de l'état des créances Loi de 1985

Observations de l'entreprise


Numero: 73929

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION GF VENDOME FORME JURIDIQUE SA SIEGE SOCIAL 44 RUE FRANCOIS 1ER 75008 PARIS RCS B380102418

Numero: 89207

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION ETABLISSEMENTS TEISSERENC ET HARLACHOL FORME JURIDIQUE SA SIEGE SOCIAL 44.RUE FRANCOIS 1ER 75008 PARIS RCS B552092967

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de 305870701


305870701 est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 1 757 659.75 € son numéro SIREN est 305 870 701. L’entreprise a été créée en 1976 et officie donc depuis 48 ans; L’entreprise 305870701 compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

305870701 opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 111 046 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 202 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez 305870701

305870701 a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 22/07/2021

Marques déposées par 305870701

305870701 possède actuellement 23 marques déposées dont 32 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de 305870701

305870701 SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 2 Commissaires aux comptes titulaire , 3 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de 305870701

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 7.57M euros, soit une progression de 2.06M € soit une progression de 37.42% .

En 2019 elle réalise un résultat net de -4.43M € qui est de 12.32% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 305870701 il est de -5.25M € en 2019 soit une augmentation de 1.23M € qui est supérieur de 18.99% à l'année précédente .

La masse salariale de 305870701 s’élevait à 8.87M € soit 117.29% en 2019.

Enfin le montant des dettes de 305870701 s’élève à 115.31M € en 2019 soit une augmentation de 97.31M € qui est supérieure de 540.59% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 305870701 consultables sur Docubiz:

  • 56 Bodacc disponible(s)
  • 38 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)