Info légale & documents de la société

3 E CONSEIL

499 634 178

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2019

Endettement

156K
jours en 2019

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

83 AV PHILIPPE AUGUSTE 75011 PARIS 11

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

13/08/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La réalisation d'études économiques et sociales notamment d'études relatives aux conditions et à l'organisation du travail

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


AUDIT, CONSEIL, ASSISTANCE

Commissaire aux comptes titulaire

344145503
Occupe ce poste depuis le 20/06/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ACTI-CE

Président

789400868
Occupe ce poste depuis le 18/02/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CABINET BOESCH ET ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

477688063
Occupe ce poste depuis le 04/10/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 49963417800002
Crée le 01/07/2022
Adresse 1 rue jean novel 69100 villeurbanne

SIRET 49963417800001
Crée le 01/09/2019
Adresse 78 rue de paris 03200 vichy

SIRET 49963417800036
Crée le 01/07/2022
Adresse 1 rue jean novel 69100 villeurbanne
Activité Publicité et études de marché
Statut en activité

SIRET 49963417800028
Crée le 01/08/2012
Adresse 83 av philippe auguste 75011 paris 11
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes 3E CONSEIL

SIRET 49963417800010
Crée le 13/08/2007
Adresse 78 rue de paris 03200 vichy
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


modification

RCS de Paris
Dénomination: 3CSE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : AUDIT, CONSEIL, ASSISTANCE
Bodacc B n°20230199, annonce n°2171

modification

RCS de Paris
Dénomination: 3CSE Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Commissaire aux comptes titulaire : CABINET BOESCH ET ASSOCIES
Bodacc B n°20220200, annonce n°1605

modification

RCS de Paris
Dénomination: 3CSE Description: modification survenue sur la dénomination Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220069, annonce n°3514

modification

RCS de Paris
Dénomination: 3 E CONSEIL Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Dubessay, Dominique ; nomination du Président : ACTI-CE
Bodacc B n°20220042, annonce n°2390

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210206, annonce n°12709

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210206, annonce n°12708

Finances

Performance 2019 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 2.45M 2.46M
Marge brute (€) 0 2.70M 2.46M
EBITDA - EBE (€) 0 595.30K 327.71K
Résultat d'exploitation (€) 0 442.50K 282.66K
Résultat net (€) 0 255.19K 192.57K
Croissance 2019 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) - -0.54 -
Taux de marge brute (%) 0 110.23 100.15
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 24.33 13.32
Taux de marge opérationnelle (%) 0 18.08 11.49
Gestion BFR 2019 2017 2016
BFR (€) 494.50K 762.60K 450.61K
BFR exploitation (€) 774.20K 1.37M 805.36K
BFR hors exploitation (€) -279.71K -610.12K -354.76K
BFR (j de CA) - 113.75 66.85
BFR exploitation (j de CA) - 204.75 119.48
BFR hors exploitation (j de CA) - -91 -52.63
Délai de paiement clients (j) - 198.66 131.08
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 24.75 60.26
Ratio des stocks / CA (j) 0 15.78 12.94
Autonomie financière 2019 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0 404.64K 237.62K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 16.54 9.66
Fonds de roulement net global (€) 534.51K 762.60K 450.61K
Couverture du BFR 1.08 1 1
Trésorerie (€) 40.02K 0 0
Dettes financières (€) 155.81K 147.16K 135.86K
Capacité de remboursement - 0.36 0.57
Ratio d'endettement (Gearing) 0.24 0.20 0.30
Autonomie financière (%) 44.08 45.16 36.80
Taux de levier (DFN/EBITDA) - 0.25 0.41
Solvabilité 2019 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 618.47K 859.58K 703.40K
Liquidité générale 1.61 1.76 1.57
Couverture des dettes 0.94 1.58 1.70
Rentabilité 2019 2017 2016
Marge nette (%) - 10.43 7.83
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 34.39 42.03
Rentabilité économique (%) 0 15.53 15.47
Valeur ajoutée (€) 0 1.51M 1.45M
Valeur ajoutée / CA (%) - 61.62 58.83
Structure d'activité 2019 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 1.12M 1.12M
Salaires / CA (%) - 45.95 45.37
Impôts et taxes (€) 0 19.73K 18.20K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 884

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Cusset le 03/02/2022

Numero: 3

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 67.32%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 67.32%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 3 E CONSEIL


3 E CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 250 000.00 € son numéro SIREN est 499 634 178. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise 3 E CONSEIL compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

3 E CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par 3 E CONSEIL

3 E CONSEIL possède actuellement 3 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de 3 E CONSEIL

3 E CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de 3 E CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2019 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 3 E CONSEIL il est de 0 € en 2019 soit une diminution de 595.30K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de 3 E CONSEIL s’élève à 155.81K € en 2019 soit une augmentation de 8.64K € qui est supérieure de 5.87% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 3 E CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 3 E CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)