Info légale & documents de la société

3 A CONSEIL

383 335 007

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+3.53%

Taux de rentabilité

7.59%
en 2016

Endettement

412K
jours en 2016

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

434K €
+23.46%

Statut

Actif

Adresse

34 RUE DE LIEGE 75008 PARIS 8

Activité

Activités comptables

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/11/1991

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

EXPERTISE COMPTABLE ET COMMISSARIAT AUX COMPTES

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Marc Meynier De Salinelles

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 26/07/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Sabrina Merniche

Président

Occupe ce poste depuis le 26/07/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 38333500700001
Crée le 20/03/1992
Adresse 34 rue de liège 75008 paris

SIRET 38333500700035
Crée le 03/01/2005
Adresse 34 rue de liege 75008 paris 8
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

SIRET 38333500700027
Crée le 04/01/1995
Adresse 124 av de villiers 75017 paris 17
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 38333500700019
Crée le 01/11/1991
Adresse 81 rue de clignancourt 75018 paris 18
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


modification

RCS de Paris
Dénomination: 3 A CONSEIL Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Président : Merniche, Sabrina ; modification du Directeur général Meynier De Salinelles, Marc ; Directeur général délégué partant : Cattan, Gerard Eliaou ; Commissaire aux comptes titulaire partant : Estienne, Joseph ; Commissaire aux comptes suppléant partant : FIDUCIAIRE D'EXPERTISE COMPTABLE D'ANALYSE & CONSEILS
Bodacc B n°20220150, annonce n°3133

achat

RCS de Paris
Dénomination: 3 A CONSEIL Adresse: 34 rue de Liège 75008 Paris Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20200026, annonce n°1146

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2016
Bodacc C n°20170112, annonce n°9618

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2014
Bodacc C n°20170096, annonce n°6819

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2015
Bodacc C n°20170096, annonce n°6820

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2013
Bodacc C n°20170096, annonce n°6818

Finances

Performance 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 1.85M 1.79M
Marge brute (€) 1.86M 1.89M
EBITDA - EBE (€) 496.07K 451.53K
Résultat d'exploitation (€) 433.59K 430.40K
Résultat net (€) 300.90K 304.59K
Croissance 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) 3.53 1.07
Taux de marge brute (%) 100.39 106.05
Taux de marge d'EBITDA (%) 26.84 25.30
Taux de marge opérationnelle (%) 23.46 24.11
Gestion BFR 2016 2015
BFR (€) -205.80K -67.75K
BFR exploitation (€) 103.89K 282.45K
BFR hors exploitation (€) -309.69K -350.20K
BFR (j de CA) -40.65 -13.85
BFR exploitation (j de CA) 20.52 57.75
BFR hors exploitation (j de CA) -61.17 -71.61
Délai de paiement clients (j) 111.38 137.60
Délai de paiement fournisseurs (j) 247.27 216.97
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 363.39K 325.71K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 19.66 18.25
Fonds de roulement net global (€) 1.03M 1.77M
Couverture du BFR -4.98 -26.20
Trésorerie (€) 1.23M 1.84M
Dettes financières (€) 411.83K 594.21K
Capacité de remboursement -2.25 -3.83
Ratio d'endettement (Gearing) -0.31 -0.54
Autonomie financière (%) 66.37 60.18
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.65 -2.77
Solvabilité 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.31M 1.52M
Liquidité générale 1.47 1.78
Couverture des dettes -2.49 -0.94
Rentabilité 2016 2015
Marge nette (%) 16.28 17.06
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.43 13.07
Rentabilité économique (%) 7.59 7.86
Valeur ajoutée (€) 1.17M 1.13M
Valeur ajoutée / CA (%) 63.25 63.20
Structure d'activité 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 655.95K 760.38K
Salaires / CA (%) 35.50 42.60
Impôts et taxes (€) 22.46K 24.29K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1991B1367241

Etat: Rectification
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION FIDUPARTNER FORME JURIDIQUE SARL SIEGE SOCIAL 34 rue de Liège 75008 Paris RCS Paris 342 491 164

Numero: 52576

Etat: Ajout
SOCIETES AYANT PARTICIPE A LA FUSION : - MICHEL BIENFAIT & ASSOCIES SA, RCS PARIS B 652 012 766 - SOCIETE D'EXPERTISE ET DE GESTION COMPTABLE "SEGECO", RCS PARIS B 305 586 091

Numero: 52576

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 100%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 100%
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 100%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 100%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 3 A CONSEIL


3 A CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 56 000.0 € son numéro SIREN est 383 335 007. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 32 ans; L’entreprise 3 A CONSEIL compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

3 A CONSEIL opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 43 728 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 813 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de 3 A CONSEIL

3 A CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de 3 A CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2016 un chiffre d'affaires de 1.85M euros, soit une progression de 62.96K € soit une progression de 3.53% .

En 2016 elle réalise un résultat net de 300.90K € qui est de 1.21% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 3 A CONSEIL il est de 496.07K € en 2016 soit une augmentation de 44.54K € qui est supérieur de 9.86% à l'année précédente .

La masse salariale de 3 A CONSEIL s’élevait à 655.95K € soit 35.50% en 2016.

Enfin le montant des dettes de 3 A CONSEIL s’élève à 411.83K € en 2016 soit une diminution de 182.38K € qui est inférieure de 30.69% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 3 A CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 3 A CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 22 comptes annuels disponible(s)