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Chiffre d’affaires

6M €
-21.09%

Taux de rentabilité

1.80%
en 2020

Endettement

8M
jours en 2020

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

61K €
+0.95%

Statut

Actif

Adresse

25 RUE MARGUERITE, 69100 VILLEURBANNE

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2022)

Création

01/05/1986

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseils en conception et réalisation d'usines et toutes activités s'y rapportant, études, représentation en matériel et procédés dans le domaine mécanique, thermique, électrique, informatique, et toutes autres disciplines relevant de la construction, d'installation diverses etc ...

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Patrick Gérard Francis Marie BOCCARD

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 07/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SOFIAL RHONE ALPES

Commissaire aux comptes titulaire

424233484
Occupe ce poste depuis le 15/03/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Bruno François Marie BOCCARD

Président

Occupe ce poste depuis le 07/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Sylvain Christian Henri Louis BOESCH

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 18/04/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 33776704000070
Crée le 01/07/2015
Adresse 25 rue marguerite, 69100 villeurbanne
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 33776704000062
Crée le 22/09/2008
Adresse 41 rue colin, 69100 villeurbanne
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

SIRET 33776704000054
Crée le 30/12/2002
Adresse 2 rue emile duniere, 69100 villeurbanne
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

SIRET 33776704000047
Crée le 12/01/1996
Adresse 1541 marcel merieux, 69280 marcy-l'etoile
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 33776704000039
Crée le 01/01/1995
Adresse 15 rue de saint-denis, 93120 la courneuve
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 33776704000021
Crée le 12/09/1988
Adresse 19 des pavillons, 69007 lyon
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20230187, annonce n°8421

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230187, annonce n°8422

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20220179, annonce n°10063

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20220179, annonce n°10062

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20220179, annonce n°10061

modification

RCS de Lyon
Dénomination: 2C 2I Description: Modification du capital. Modification de l'administration. Administration: Sté par actions simplifiée SOFIAL RHONE ALPES devient commissaire aux comptes titulaire. RECCHIA François nom d'usage : RECCHIA n'est plus commissaire aux comptes titulaire
Bodacc B n°20190067, annonce n°3231

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 6.41M 8.12M 8.10M 7.98M
Marge brute (€) 6.88M 8.25M 8.11M 7.99M
EBITDA - EBE (€) 506.61K 976.55K 987.49K 626.96K
Résultat d'exploitation (€) 60.60K 562.51K 796.47K 610.26K
Résultat net (€) 260.89K 553.59K 992.97K 981.31K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -21.09 0.27 1.58 22.47
Taux de marge brute (%) 107.36 101.56 100.10 100.22
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.90 12.02 12.19 7.86
Taux de marge opérationnelle (%) 0.95 6.92 9.83 7.65
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 925.03K -826.91K -1.10M -3.60K
BFR exploitation (€) 339.23K -1.02M 158.95K 1.45M
BFR hors exploitation (€) 585.80K 195.39K -1.26M -1.45M
BFR (j de CA) 52.67 -37.15 -49.65 -0.16
BFR exploitation (j de CA) 19.32 -45.93 7.16 66.32
BFR hors exploitation (j de CA) 33.35 8.78 -56.81 -66.49
Délai de paiement clients (j) 99.05 70.04 80.86 101.92
Délai de paiement fournisseurs (j) 165.87 155.39 128.75 108.14
Ratio des stocks / CA (j) 34.60 10.14 4.70 4.52
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 697.52K 958.27K 1.17M 998.01K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.88 11.80 14.50 12.51
Fonds de roulement net global (€) 971.76K 1.13M 3.11M 4.44M
Couverture du BFR 1.05 -1.36 -2.82 -1.23K
Trésorerie (€) 46.73K 1.95M 4.21M 4.44M
Dettes financières (€) 7.95M 8.32M 8.69M 0
Capacité de remboursement 11.33 6.64 3.81 -4.45
Ratio d'endettement (Gearing) 2.35 1.77 0.81 -0.98
Autonomie financière (%) 23.19 22.58 29.47 56.73
Taux de levier (DFN/EBITDA) 15.59 6.52 4.54 -7.08
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 5.59M 4.90M 5.28M 3.46M
Liquidité générale 0.74 1.05 1.45 2.28
Couverture des dettes 1.39 1.73 2.51 -0.04
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 4.07 6.81 12.26 12.30
Rentabilité sur fonds propres (%) 7.75 15.39 17.94 21.65
Rentabilité économique (%) 1.80 3.47 5.29 12.28
Valeur ajoutée (€) 4.44M 4.90M 5.04M 4.82M
Valeur ajoutée / CA (%) 69.31 60.33 62.16 60.48
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 3.84M 3.73M 3.84M 4.15M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 185.51K 196.65K 203.21K 151.24K

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 2C2I


2C2I est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500 000.0 € son numéro SIREN est 337 767 040. L’entreprise a été créée en 1986 et officie donc depuis 38 ans; L’entreprise 2C2I compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

2C2I opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 163 253 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 154 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Accords d’entreprise chez 2C2I

2C2I a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 12/07/2019

Direction & bénéficiaires de 2C2I

2C2I SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de 2C2I

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 6.41M euros, soit une diminution de 1.71M € soit une diminution de 21.09% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 260.89K € qui est de 52.87% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 2C2I il est de 506.61K € en 2020 soit une diminution de 469.94K € qui est inférieur de 48.12% à l'année précédente .

La masse salariale de 2C2I s’élevait à 3.84M € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de 2C2I s’élève à 7.95M € en 2020 soit une diminution de 371.79K € qui est inférieure de 4.47% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 2C2I consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 34 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)