Info légale & documents de la société

2 A D

402 042 634

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

5M €
+3.23%

Taux de rentabilité

3.90%
en 2021

Endettement

1M
jours en 2021

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

345K €
+6.34%

Statut

Actif

Adresse

17 GRAND RUE DES PRES, 68240 FRA KAYSERSBERG VIGNOBLE FRANCE

Activité

Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2022)

Création

01/08/1997

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Constitution et gestion d'un patrimoine mobilier et immobilier, prise et gestion de participations, contrôle et animation des filiales, assistance aux filiales, participation à toutes conventions de trésorerie ; Achat, vente, exploitation directe, location et entretien de tous distributeurs automatiques, négoce de tous produits alimentaires, articles et accessoires, torréfaction, traiteur.

Code NAF ou APE:

47.99B - Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


NORME AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

791693369

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AUDREY ANNE MARIE GEORGES

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DANIEL AUGUSTE ALEXANDRE GEORGES

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FREDERIQUE SIMONE ANDREE RAYMONDE GEORGES

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 40204263400038
Début activité 01/08/1997
Adresse 17 grand rue des pres, 68240 fra kaysersberg vignoble france

SIRET 40204263400012
Début activité 01/07/1995
Adresse 17 grand rue des pres, 68240 fra kaysersberg vignoble france
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

SIRET 40204263400053
Début activité 18/05/2003
Adresse 2 rue du stade, 67880 fra innenheim france

SIRET 40204263400046
Début activité 01/04/1999
Adresse 15 rue des ecoles, 90800 fra bavilliers france

SIRET 40204263400020
Début activité 22/09/1997
Adresse erstein, 1 rue de la provence, 67150 fra erstein france

Annonces BODACC (21)


dépôt des comptes

RCS de Colmar
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20240071, annonce n°2039

modification

RCS de Colmar
Dénomination: 2AD Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : GEORGES Daniel ; Directeur général : GEORGES Frédérique ; Directeur général : GEORGES Audrey ; Commissaire aux comptes titulaire : NORME AUDIT
Bodacc B n°20230025, annonce n°2367

dépôt des comptes

RCS de Colmar
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220223, annonce n°4833

dépôt des comptes

RCS de Colmar
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20220053, annonce n°3053

dépôt des comptes

RCS de Colmar
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20220026, annonce n°1645

dépôt des comptes

RCS de Colmar
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20200010, annonce n°1556

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 5.43M 5.26M 6.59M 6.49M
Marge brute (€) 4.08M 4.12M 4.63M 4.76M
EBITDA - EBE (€) 1.03M 1.13M 1.21M 1.37M
Résultat d'exploitation (€) 344.56K 389.81K 487.09K 720.68K
Résultat net (€) 306.49K 519.91K 356.40K 351.92K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 3.23 -20.15 1.48 8.61
Taux de marge brute (%) 75.05 78.21 70.33 73.35
Taux de marge d'EBITDA (%) 19.05 21.48 18.42 21.04
Taux de marge opérationnelle (%) 6.34 7.41 7.39 11.10
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 876.80K 335.98K 17.89K -717.65K
BFR exploitation (€) -168.11K -192.34K -111.75K -299.20K
BFR hors exploitation (€) 1.04M 528.32K 129.64K -418.44K
BFR (j de CA) 58.92 23.31 0.99 -40.34
BFR exploitation (j de CA) -11.30 -13.34 -6.19 -16.82
BFR hors exploitation (j de CA) 70.22 36.65 7.18 -23.52
Délai de paiement clients (j) 45.77 34.54 36.30 32.67
Délai de paiement fournisseurs (j) 134.52 121.45 102.97 114.86
Ratio des stocks / CA (j) 17.35 14.12 13.93 11.59
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 386.25K 1.26M 1.08M 819.09K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.11 23.95 16.44 12.62
Fonds de roulement net global (€) 1.43M 1.19M 239.60K -256.19K
Couverture du BFR 1.63 3.55 13.39 0.36
Trésorerie (€) 556.53K 857.35K 221.71K 461.46K
Dettes financières (€) 1.26M 1.31M 986.93K 842.37K
Capacité de remboursement 1.82 0.36 0.71 0.47
Ratio d'endettement (Gearing) 0.17 0.12 0.22 0.12
Autonomie financière (%) 52.69 52.37 53.20 50.58
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.68 0.40 0.63 0.28
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 6 9.21 5.89 11.70
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 5.64 9.88 5.41 5.42
Rentabilité sur fonds propres (%) 7.41 13.58 10.16 11.16
Rentabilité économique (%) 3.90 7.11 5.40 5.65
Valeur ajoutée (€) 2.42M 2.51M 3M 3.01M
Valeur ajoutée / CA (%) 44.59 47.77 45.60 46.42
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.51M 1.55M 1.72M 1.61M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 52.83K 84.58K 110.20K 62.30K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 417

Etat: Rectification
Modification autre Acquisition par voie d'achat à compter du 01/06/1998 d'un fonds sis zone artisanale - 177 rue de bale 68490 Bantzenheim - activité : Constitution et gestion d'un patrimoine mobilier, distribution automatique de boissons et denrées alimentaires en tous genres - précédent propriétaire exploitant CIE alsace Rhin boissons 9 grand rue 68600 Algolsheim Rcs Colmar 310-810-064 - journal d'annonces légales : Le paysan du haut Rhin du 06/12/1998 - 1er avis publié au Bodacc du 21/01/1999 numéro 13 A.

Numero: 6277

Etat: Rectification
Modification autre Acquisition d'une branche d'activité de distribution automatique de boissons et denrées alimentaires en tous genres, sis à 68490 Bantzenheim Zoné artisanale, 177 rué de bale, acquis par achat au prix de 900 000 F précédent propriétaire : CIE alsace Rhin boissons SARL journal d'annonces légales : Le paysan du haut Rhin du 12/11/1999 oppositions Me Mory, avocat, 4 rue du conseil souverain - 68000 Colmar à compter du 01/10/1999

Numero: 1774

Etat: Rectification
Modification autre Acquisition d'une branche de fonds de distribution automatique exploité à 67330 Kirrwiller 3 rue des prés et transfère immédiatement à 68490 Bantzenheim 177 rue de bale à compter du 01/01/2001 - précédent propriétaire : Helfrich Farrjop SARL Rcs Saverne 342-690-344 - journal d'annonces légales : Les petites affiches d'alsace et de lorraine du 13/02/2001 - voir Ie avis publié au Bodacc le 13/03/2001 sous Saverne 67

Numero: 6625

Etat: Ajout
Modification autre Acquisition d'un fonds auparavant exploité 2 bis rue Gisèle Descamps Laheurte à 70400 COUTHENANS transféré à 68490 BANTZENHEIM Zone artisanale - 177 rue de Bâle - origine achat avec un premier avis au bodacc du 29/08/2008 n° 154A - Journal d'annonces légales : Affiches de la Haute Saône du 15/08/2008 - ancien propriétaire : M. ADRIAN Daniel, Marcel, Georges - activité : gestion, installation et distribution d'appareils automatiques de boissons Date d'effet : 07/07/2008

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 2 A D


2 A D est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 402 042 634. L’entreprise a été créée en 1997 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise 2 A D compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Colmar

2 A D opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.99B - Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.

En France il y a 25 975 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 430 entreprises dans le même secteur dans le département Haut-Rhin , 68

Marques déposées par 2 A D

2 A D possède actuellement 2 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de 2 A D

2 A D SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 2 Directeurs Général , 1 Président de SAS

Performances financières de 2 A D

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 5.43M euros, soit une progression de 169.77K € soit une progression de 3.23% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 306.49K € qui est de 41.05% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 2 A D il est de 1.03M € en 2021 soit une diminution de 95.47K € qui est inférieur de 8.45% à l'année précédente .

La masse salariale de 2 A D s’élevait à 1.51M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 2 A D s’élève à 1.26M € en 2021 soit une diminution de 48.41K € qui est inférieure de 3.70% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 2 A D et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou Kbis gratuit ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 2 A D consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)