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Chiffre d’affaires

1M €
-42.05%

Taux de rentabilité

-11.60%
en 2018

Endettement

655K
jours en 2018

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-27K €
-1.85%

Statut

Actif

Adresse

32 RUE DE LA REPUBLIQUE 69002 LYON 2EME

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

10/01/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités d'étude, conseils, de conception, de conception, de sélection, de démarches et recherches tendant à la mise au point de formules d'investissements destinés à des particuliers et/ou des entreprises et d'une manière générale, l'assistance en matière de stratégie de placements dans les produits d'assurance, immobiliers et mobiliers, commercialisation de produits de courtage en assurances, transaction immobilières, le conseil en gestion de patrimoine, le conseil en investissements financiers, le démarchage bancaire et financier, toutes activités de transactions immobilières, toutes activités de courtage d'assurance et de crédit, l'intermédiation en opération de banque et en services de paiement.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Julie COMPAGNON

Président

Occupe ce poste depuis le 17/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Vincent Roger André COUROYER

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 17/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AB AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

518291331
Occupe ce poste depuis le 28/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Alexandre Bernard Gabriel René HARMAND

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 28/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 49371184000001
Adresse 32 rue de la république, 69002 lyon

SIRET 49371184000002
Crée le 09/09/2019
Adresse 32 rue de la république, 69002 lyon

SIRET 49371184000022
Crée le 09/09/2019
Adresse 32 rue de la republique 69002 lyon 2eme
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 49371184000014
Crée le 10/01/2007
Adresse 31 rue balance 84000 avignon
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) SERENALIS GROUPE

Annonces BODACC (28)


modification

RCS de Lyon
Dénomination: 1215 Description: Modification de l'administration. Administration: COUROYER Vincent Roger André nom d'usage : COUROYER n'est plus directeur général
Bodacc B n°20230167, annonce n°1769

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230148, annonce n°10476

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220078, annonce n°7116

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210132, annonce n°6744

modification

RCS de Lyon
Dénomination: 1215 Description: Modification de l'administration. Administration: EYSSAUTIER Jean-Marc nom d'usage : EYSSAUTIER n'est plus commissaire aux comptes titulaire. Société à responsabilité limitée AB AUDIT devient commissaire aux comptes titulaire
Bodacc B n°20210104, annonce n°1230

modification

RCS de Lyon
Dénomination: 1215 Description: Modification de l'administration. Administration: IBANEZ Manuel nom d'usage : IBANEZ n'est plus commissaire aux comptes suppléant. HARMAND Alexandre nom d'usage : HARMAND devient commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20210094, annonce n°2362

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 1.44M 2.48M 2.48M
Marge brute (€) 1.45M 2.49M 2.50M
EBITDA - EBE (€) -19.15K 76.93K -46.22K
Résultat d'exploitation (€) -26.58K 68.21K -56.04K
Résultat net (€) -48.32K 100.59K -65.92K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -42.05 0.12 74.14
Taux de marge brute (%) 100.66 100.29 100.65
Taux de marge d'EBITDA (%) -1.33 3.10 -1.86
Taux de marge opérationnelle (%) -1.85 2.75 -2.26
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -38.70K -322.34K -145.22K
BFR exploitation (€) 57.62K -215.70K 2.35K
BFR hors exploitation (€) -96.32K -106.64K -147.57K
BFR (j de CA) -9.82 -47.37 -21.37
BFR exploitation (j de CA) 14.61 -31.70 0.35
BFR hors exploitation (j de CA) -24.43 -15.67 -21.72
Délai de paiement clients (j) 84.37 51.12 59.15
Délai de paiement fournisseurs (j) 83.91 49.86 67.05
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -40.90K 109.31K -56.11K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -2.84 4.40 -2.26
Fonds de roulement net global (€) -24.37K -321.47K -117.79K
Couverture du BFR 0.63 1 0.81
Trésorerie (€) 14.33K 865 27.45K
Dettes financières (€) 655.17K 317.17K 628.97K
Capacité de remboursement -15.67 2.89 -10.72
Ratio d'endettement (Gearing) -0.95 -0.51 -0.83
Autonomie financière (%) -161.96 -147.71 -134.81
Taux de levier (DFN/EBITDA) -33.46 4.11 -13.01
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.09M 1.05M 1.26M
Liquidité générale 0.38 0.39 0.41
Couverture des dettes 0.01 0.04 0.03
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) -3.36 4.05 -2.66
Rentabilité sur fonds propres (%) 7.16 -16.06 9.07
Rentabilité économique (%) -11.60 23.73 -12.23
Valeur ajoutée (€) 242.82K 440.57K 305.23K
Valeur ajoutée / CA (%) 16.87 17.74 12.31
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 245.04K 332.57K 315.37K
Salaires / CA (%) 17.03 13.39 12.71
Impôts et taxes (€) 11.96K 23.75K 10.76K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F19/057006

Etat: Ajout
En application de l'article R.123-96 du Code de Commerce, l'activité de transactions immobilières, conseil en investissements financiers, d'intermédiation en opération de banque et en services de paiement est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au greffe dans les 15 jours de sa délivrance par l'autorité compétente. En cas de non respect de ce délai par l'assujetti, le greffier appliquera le 2ème alinéa de l'article R.123-100 du Code de Commerce

Numero: F19/057006

Etat: Ajout
Décision de non-dissolution de la société malgré des capitaux propres devenus inférieurs à la moitié du capital social du fait des pertes constatées par décision en date du 28/06/2016 (Mention du 05/07/2016 du RCS d'Avignon).

Numero: 15472

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 03/10/2019 avec effet au 09/09/2019 Radiation d'office sur réquisition de Monsieur le Greffier du Greffe du Tribunal de Commerce de Lyon par suite du transfert du siege social 31 Rue de la Balance 84000 AVIGNON au 32 Rue de la Républiqu e 69002 LYON à compter du 09/09/2019 (Actes déposés auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Lyon le 02/10/2019 sous le numéro A2019/032290)

Numero: 7405

Etat: Ajout
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 20/03/2017

Numero: 8440

Etat: Ajout
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 28/06/2016

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% Indéfini
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 28.69%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 28.69%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de 1215


1215 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 493 711 840. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise 1215 compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

1215 opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 33 748 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Marques déposées par 1215

1215 possède actuellement 0 marque déposées dont 3 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de 1215

1215 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de 1215

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 1.44M euros, soit une diminution de 1.04M € soit une diminution de 42.05% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -48.32K € qui est de 148.04% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 1215 il est de -19.15K € en 2018 soit une diminution de 96.09K € qui est inférieur de 124.90% à l'année précédente .

La masse salariale de 1215 s’élevait à 245.04K € soit 17.03% en 2018.

Enfin le montant des dettes de 1215 s’élève à 655.17K € en 2018 soit une augmentation de 338.00K € qui est supérieure de 106.57% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 1215 consultables sur Docubiz:

  • 28 Bodacc disponible(s)
  • 15 comptes annuels disponible(s)