Info légale & documents de la société

1+1

534 643 085

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

11 DE MALEPERE, 31400 TOULOUSE

Activité

Entreposage et stockage non frigorifique

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

15/07/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Stockage, livraison, montage de meubles.

Code NAF ou APE:

52.10B - Entreposage et stockage non frigorifique

Domaine d’activité:

Entreposage et services auxiliaires des transports

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Stephan ODDOS

Gérant

Occupe ce poste depuis le 19/09/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 53464308500028
Crée le 01/04/2015
Adresse 11 de malepere, 31400 toulouse
Activité Entreposage et services auxiliaires des transports
Statut en activité
Enseignes I LOG YOU

SIRET 53464308500010
Crée le 15/07/2011
Adresse 15 rue du general lionel de marmier, 31300 toulouse
Activité Entreposage et services auxiliaires des transports
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 28/02/2023
Bodacc C n°20240002, annonce n°1962

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 28/02/2022
Bodacc C n°20220223, annonce n°1718

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 28/02/2021
Bodacc C n°20210215, annonce n°3829

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 29/02/2020
Bodacc C n°20210014, annonce n°1844

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 28/02/2019
Bodacc C n°20190186, annonce n°1346

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 28/02/2018
Bodacc C n°20180218, annonce n°2804

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 729.88K 1.09M 1.03M
Marge brute (€) 0 734.77K 1.09M 1.04M
EBITDA - EBE (€) 0 11.51K 23.95K 54.54K
Résultat d'exploitation (€) 0 7.27K 19.63K 49.43K
Résultat net (€) 0 2.92K 11.78K 26.01K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - -33.08 6.39 3.52
Taux de marge brute (%) 0 100.67 100.05 101.26
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 1.58 2.20 5.32
Taux de marge opérationnelle (%) 0 1 1.80 4.82
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -67.15K -56.80K -1.83K -383
BFR exploitation (€) -40.19K 212.27K 183.75K 163.08K
BFR hors exploitation (€) -26.96K -269.06K -185.59K -163.47K
BFR (j de CA) - -28.40 -0.61 -0.14
BFR exploitation (j de CA) - 106.15 61.49 58.06
BFR hors exploitation (j de CA) - -134.55 -62.10 -58.20
Délai de paiement clients (j) - 212.67 180.67 168.97
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 275.03 378.84 345.04
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 4.07K 12.33K 31.12K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 0.56 1.13 3.04
Fonds de roulement net global (€) -63.82K -53.40K -397 -383
Couverture du BFR 0.95 0.94 0.22 1
Trésorerie (€) 3.33K 3.40K 1.44K 0
Dettes financières (€) 0 300 57.35K 71.28K
Capacité de remboursement - -0.76 4.53 2.29
Ratio d'endettement (Gearing) 0.09 0.08 -1.40 -1.38
Autonomie financière (%) -24.54 -6.76 -6.29 -8.37
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -0.27 2.33 1.31
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 185.21K 532.82K 674.99K 669.90K
Liquidité générale 0.66 0.99 0.91 0.89
Couverture des dettes -8.82 -6.22 0.32 0.28
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - 0.40 1.08 2.54
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 -7.88 -29.50 -50.30
Rentabilité économique (%) 0 0.53 1.85 4.21
Valeur ajoutée (€) 0 447.19K 747.58K 692.26K
Valeur ajoutée / CA (%) - 61.27 68.54 67.52
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 419.75K 704.34K 633.18K
Salaires / CA (%) - 0 0 0
Impôts et taxes (€) 0 20.90K 19.72K 17.86K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: F17/014959

Etat: Ajout
Ordonnance de Monsieur le Président du Tribunal de Commerce de Toulouse en date du 23/05/2017 clôturant la procédure de sauvegarde.

Numero: F13/007697

Etat: Ajout
Décision de non-dissolution de la société malgré des capitaux propres devenus inférieurs à la moitié du capital social du fait des pertes constatées. Décision de l'associé unique du 28.12.2012. Annonce légale : La Gazette du Midi du 25.03.2013.

Numero: F16/019950

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Toulouse en date du 12/07/2016 prolongeant exceptionnellement la période d'observation jusqu'au 28.10.2016

Numero: F16/026204

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Toulouse en date du 27/09/2016 arrêtant le plan de sauvegarde. Commissaire à l'exécution du plan : SELARL VINCENT MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE prise en la personne de Me Vincent MEQUINION 12 RUE SAINT-BERNARD 31000 TOULOUSE

Numero: F16/005347

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Toulouse en date du 16/02/2016 renouvelant la période d'observation jusqu'au 28.07.2016

Numero: F15/020384

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Toulouse en date du 28/07/2015 ouvrant la procédure de sauvegarde Mandataire Judiciaire : SELARL BENOIT et Associés - Mandataires judiciaires prise en la personne de Maître Béatrice AMIZET 17 RUE DE METZ 31000 TOULOUSE, Administrateur judiciaire : SELARL VINCENT MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE prise en la personne de Me Vincent MEQUINION 54 RUE D'ALSACE-LORRAINE 31000 TOULOUSE mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 1+1


1+1 est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1.0 € son numéro SIREN est 534 643 085. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise 1+1 compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TOULOUSE

1+1 opère dans le secteur Entreposage et services auxiliaires des transports sous le code NAF/APE 52.10B - Entreposage et stockage non frigorifique

En France il y a 5 156 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 93 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31

Procédures collectives en cours

Direction & bénéficiaires de 1+1

1+1 Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de 1+1

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 1+1 il est de 0 € en 2022 soit une diminution de 11.51K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de 1+1 s’élève à 0 € en 2022 soit une diminution de 300.00 € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 1+1 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 1+1 consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)