Info légale & documents de la société

ZELIG CONSULTANTS

483 952 826

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

4M €
+25.02%

Taux de rentabilité

15.97%
en 2021

Endettement

22K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

418K €
+10.91%

Statut

Actif

Adresse

63 RUE DE L'ABBE BONPAIN, 59700 FRA MARCQ-EN-BAROEUL FRANCE

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

02/10/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Assistance à la définition, au pilotage et à la mise en place de solutions dans le domaine des systèmes d'informations, formation professionnelle continue.

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ZELLIAG CONSULTING

Président de sas

532002987

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CRISANE

Directeur général

488269390

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ARTH'UP CONSEIL

Directeur général délégué

882085871

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 48395282600053
Début activité 02/10/2017
Adresse 63 rue de l'abbe bonpain, 59700 fra marcq-en-baroeul france

SIRET 48395282600046
Début activité 23/02/2015
Adresse 677 av de la republique (lille, 59800 fra lille france

SIRET 48395282600038
Début activité 05/08/2010
Adresse 5.4 immeuble interligne, 15 bd du general leclerc, 59100 fra roubaix france

SIRET 48395282600020
Début activité 04/04/2008
Adresse 1 all lavoisier, 59650 fra villeneuve-d'ascq france

SIRET 48395282600012
Début activité 01/09/2005
Adresse 6 du tonkin, 59390 fra lys-lez-lannoy france

Annonces BODACC (31)


dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240151, annonce n°6206

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230118, annonce n°3037

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220128, annonce n°2554

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: ZELIG CONSULTANTS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : STC AUDIT & CONSEIL ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Delahousse, Frédéric
Bodacc B n°20210137, annonce n°2257

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210132, annonce n°5052

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: ZELIG CONSULTANTS Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Directeur général délégué : ARTH'UP CONSEIL
Bodacc B n°20200154, annonce n°577

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 3.83M 3.06M 3.80M 3.28M
Marge brute (€) 3.91M 3.20M 3.93M 3.36M
EBITDA - EBE (€) 437.68K 279.40K 323.06K 74.67K
Résultat d'exploitation (€) 417.78K 258.03K 234.62K 57.49K
Résultat net (€) 273.42K 188.98K 136.07K 50.98K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 25.02 -19.41 15.80 26.14
Taux de marge brute (%) 102.01 104.63 103.45 102.27
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.43 9.12 8.50 2.28
Taux de marge opérationnelle (%) 10.91 8.43 6.17 1.75
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 95.63K 164.97K 107.65K 109.56K
BFR exploitation (€) 463.91K 510.85K 604.68K 450.46K
BFR hors exploitation (€) -368.28K -345.88K -497.04K -340.90K
BFR (j de CA) 9.12 19.66 10.34 12.19
BFR exploitation (j de CA) 44.23 60.89 58.08 50.10
BFR hors exploitation (j de CA) -35.11 -41.23 -47.74 -37.92
Délai de paiement clients (j) 65.13 75.74 75.19 75.33
Délai de paiement fournisseurs (j) 41.84 30.22 28.72 36.89
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 293.32K 210.35K 224.52K 68.15K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.66 6.87 5.91 2.08
Fonds de roulement net global (€) 883.38K 726.25K 642.08K 445.19K
Couverture du BFR 9.24 4.40 5.96 4.06
Trésorerie (€) 787.75K 561.27K 534.43K 335.63K
Dettes financières (€) 21.88K 42.58K 65.04K 80.73K
Capacité de remboursement -2.61 -2.47 -2.09 -3.74
Ratio d'endettement (Gearing) -0.79 -0.65 -0.74 -0.51
Autonomie financière (%) 56.44 55.77 42.96 40.66
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.75 -1.86 -1.45 -3.41
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 745.85K 610.15K 737.35K 676.45K
Liquidité générale 2.16 2.15 1.84 1.62
Couverture des dettes -0.14 -0.21 -0.27 -0.53
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 7.14 6.17 3.58 1.55
Rentabilité sur fonds propres (%) 28.29 23.81 21.41 10.21
Rentabilité économique (%) 15.97 13.28 9.20 4.15
Valeur ajoutée (€) 1.92M 1.56M 1.54M 1.04M
Valeur ajoutée / CA (%) 50.04 50.85 40.43 31.61
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.53M 1.39M 1.32M 1.02M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 27.75K 29.17K 23K 20.58K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
Cette société a transféré à dater du 5/08/2010 son siège social et principal établissement du 1-3 al lée Lavoisier 59650 VILLENEUVE D'ASCQ (RCS LILLE 2 008B1252) Acte constitutif déposé au Greffe de Rou baix- Tourcoing le 2/09/2005 et publié dans le Syn dicat Agricole du 2/09/2005 Transfert : Dépot au G reffe de Roubaix-Tourcoing le 20/09/2010 Publié da ns la Gazette du 20/08/2010

Numero: 13

Etat: Ajout
Date de début d'activité dans le ressort: 05-08-2010

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ZELIG CONSULTANTS


ZELIG CONSULTANTS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 17 145.0 € son numéro SIREN est 483 952 826. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise ZELIG CONSULTANTS compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Roubaix-Tourcoing

ZELIG CONSULTANTS opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 153 319 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 963 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de ZELIG CONSULTANTS

ZELIG CONSULTANTS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général , 1 Directeur général délégué

Performances financières de ZELIG CONSULTANTS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 3.83M euros, soit une progression de 766.15K € soit une progression de 25.02% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 273.42K € qui est de 44.68% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ZELIG CONSULTANTS il est de 437.68K € en 2021 soit une augmentation de 158.27K € qui est supérieur de 56.65% à l'année précédente .

La masse salariale de ZELIG CONSULTANTS s’élevait à 1.53M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ZELIG CONSULTANTS s’élève à 21.88K € en 2021 soit une diminution de 20.71K € qui est inférieure de 48.62% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ZELIG CONSULTANTS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ZELIG CONSULTANTS consultables sur Docubiz:

  • 31 Bodacc disponible(s)