Info légale & documents de la société

YUNIT

824 983 886

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

5M €
+9.74%

Taux de rentabilité

19.32%
en 2021

Endettement

9K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

824K €
+16.16%

Statut

Actif

Adresse

48 RUE DE LA VICTOIRE, 75009 PARIS

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

02/01/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

CONSEIL, FORMATION, INFORMATION, PRESTATIONS DE SERVICES ET ASSISTANCE DANS LE DOMAINE INFORMATIQUE, NEGOCE ET LOCATION DE LOGICIELS, PROGICIELS.

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Didier Rostaing

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 02/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


KERALIA - SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE

Président

802492116
Occupe ce poste depuis le 02/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Didier Zeitoun

Président

Occupe ce poste depuis le 02/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean-Jacques Sidoun

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 03/03/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 82498388600001
Adresse 48-50 rue de la victoire, 75009 paris

SIRET 82498388600002
Crée le 02/01/2017
Adresse 48-50 rue de la victoire, 75009 paris

SIRET 82498388600022
Crée le 18/02/2021
Adresse 48 rue de la victoire, 75009 paris
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 82498388600014
Crée le 02/01/2017
Adresse 174 charles de gaulle, 92200 neuilly-sur-seine
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230225, annonce n°4931

modification

RCS de Paris
Dénomination: YUNIT Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Zeitoun, Didier ; nomination du Président : MAGELLAN PARTNERS ; Commissaire aux comptes titulaire partant : Rostaing, Didier ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : PRESENCE AUDIT & CONSEIL ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Sidoun, Jean-Jacques
Bodacc B n°20230202, annonce n°3782

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220137, annonce n°5835

modification

RCS de Paris
Dénomination: YUNIT Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes suppléant partant : Guinchard, Christian ; nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Sidoun, Jean-Jacques
Bodacc B n°20220051, annonce n°4332

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210151, annonce n°13732

immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: YUNIT Adresse: 48-50 rue de la Victoire 75009 Paris Activité: Conseil, formation, information, prestations de services et assistance dans le domaine informatique, négoce et location de logiciels, progiciels.
Bodacc A n°20210049, annonce n°1601

Finances

Performance 2021 2020 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 5.10M 4.65M 3.50M 2.25M
Marge brute (€) 5.09M 4.59M 3.06M 2.21M
EBITDA - EBE (€) 830.85K 805.99K 608.97K 304.06K
Résultat d'exploitation (€) 824.12K 772.28K 599.86K 280.13K
Résultat net (€) 559.47K 571.55K 412.63K 201.17K
Croissance 2021 2020 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 9.74 32.69 55.96 -
Taux de marge brute (%) 99.81 98.70 87.31 98.31
Taux de marge d'EBITDA (%) 16.29 17.34 17.39 13.54
Taux de marge opérationnelle (%) 16.16 16.62 17.13 12.47
Gestion BFR 2021 2020 2018 2017
BFR (€) -372.30K 1.42M 527.06K -92.86K
BFR exploitation (€) 713.30K 706.15K 613.38K 299K
BFR hors exploitation (€) -1.09M 713.63K -86.32K -391.86K
BFR (j de CA) -26.65 111.52 54.93 -15.09
BFR exploitation (j de CA) 51.06 55.47 63.93 48.60
BFR hors exploitation (j de CA) -77.71 56.05 -9 -63.69
Délai de paiement clients (j) 84.74 94.72 135.95 104.44
Délai de paiement fournisseurs (j) 239.87 147.87 183.24 162.08
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 546.70K 605.26K 421.74K 225.10K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.72 13.03 12.04 10.02
Fonds de roulement net global (€) 609.04K 2.95M 777.99K 182.69K
Couverture du BFR -1.64 2.08 1.48 -1.97
Trésorerie (€) 981.34K 1.53M 250.93K 275.55K
Dettes financières (€) 9.18K 1.25M 178.90K 165
Capacité de remboursement -1.78 -0.47 -0.17 -1.22
Ratio d'endettement (Gearing) -0.93 -0.13 -0.07 -0.42
Autonomie financière (%) 36.12 46.73 42.07 44.86
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.17 -0.35 -0.12 -0.91
Solvabilité 2021 2020 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.83M 1.93M 1.48M -
Liquidité générale 1.33 2.17 1.41 -
Couverture des dettes -0.48 -1.64 -6.56 -1.73
Rentabilité 2021 2020 2018 2017
Marge nette (%) 10.97 12.30 11.78 8.96
Rentabilité sur fonds propres (%) 53.48 26.38 38.51 30.54
Rentabilité économique (%) 19.32 12.32 16.20 13.70
Valeur ajoutée (€) 4.38M 3.41M 2.12M 1.47M
Valeur ajoutée / CA (%) 85.96 73.34 60.59 65.55
Structure d'activité 2021 2020 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 3.48M 2.54M 1.49M 1.15M
Salaires / CA (%) 68.27 54.76 42.52 51.22
Impôts et taxes (€) 59.87K 68.38K 25.27K 20K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2021B069051

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 19781

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 19/02/2021

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 29.14%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 29.14%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 35.79%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 35.79%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 35.79%
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 35.79%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 35.79%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de YUNIT


YUNIT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 142 577.00 € son numéro SIREN est 824 983 886. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise YUNIT compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

YUNIT opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 143 714 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 24 692 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez YUNIT

YUNIT a mise en place 8 accords d’entreprise dont le dernier date du 09/03/2022

Direction & bénéficiaires de YUNIT

YUNIT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 2 Présidents , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de YUNIT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 5.10M euros, soit une progression de 452.42K € soit une progression de 9.74% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 559.47K € qui est de 2.11% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de YUNIT il est de 830.85K € en 2021 soit une augmentation de 24.86K € qui est supérieur de 3.08% à l'année précédente .

La masse salariale de YUNIT s’élevait à 3.48M € soit 68.27% en 2021.

Enfin le montant des dettes de YUNIT s’élève à 9.18K € en 2021 soit une diminution de 1.24M € qui est inférieure de 99.27% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur YUNIT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de YUNIT consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)
  • 2 comptes annuels disponible(s)
  • 8 accords d’entreprise disponible(s)