Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
824 983 886
Actif
48 RUE DE LA VICTOIRE, 75009 FRA PARIS FRANCE
Conseil en systèmes et logiciels informatiques
20 à 49 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
02/01/2017
SIREN | 824 983 886 |
---|---|
SIRET (siège) | 824 983 886 00022 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 142 577 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 824 983 886 R.C.S. Nanterre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Nanterre
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 16/01/2017
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
CONSEIL, FORMATION, INFORMATION, PRESTATIONS DE SERVICES ET ASSISTANCE DANS LE DOMAINE INFORMATIQUE, NEGOCE ET LOCATION DE LOGICIELS, PROGICIELS.
62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Programmation, conseil et autres activités informatiques
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 82498388600022 |
---|---|
Début activité | 02/01/2017 |
Adresse | 48 rue de la victoire, 75009 fra paris france |
SIRET | 82498388600014 |
---|---|
Début activité | 02/01/2017 |
Adresse | 174 av charles de gaulle, 92200 fra neuilly-sur-seine france |
Performance | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 5.10M | 4.65M | 3.50M | 2.25M |
Marge brute (€) | 5.09M | 4.59M | 3.06M | 2.21M |
EBITDA - EBE (€) | 830.85K | 805.99K | 608.97K | 304.06K |
Résultat d'exploitation (€) | 824.12K | 772.28K | 599.86K | 280.13K |
Résultat net (€) | 559.47K | 571.55K | 412.63K | 201.17K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | 9.74 | 32.69 | 55.96 | - |
Taux de marge brute (%) | 99.81 | 98.70 | 87.31 | 98.31 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 16.29 | 17.34 | 17.39 | 13.54 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 16.16 | 16.62 | 17.13 | 12.47 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 |
BFR (€) | -372.30K | 1.42M | 527.06K | -92.86K |
BFR exploitation (€) | 713.30K | 706.15K | 613.38K | 299K |
BFR hors exploitation (€) | -1.09M | 713.63K | -86.32K | -391.86K |
BFR (j de CA) | -26.65 | 111.52 | 54.93 | -15.09 |
BFR exploitation (j de CA) | 51.06 | 55.47 | 63.93 | 48.60 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -77.71 | 56.05 | -9 | -63.69 |
Délai de paiement clients (j) | 84.74 | 94.72 | 135.95 | 104.44 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 239.87 | 147.87 | 183.24 | 162.08 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 546.70K | 605.26K | 421.74K | 225.10K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 10.72 | 13.03 | 12.04 | 10.02 |
Fonds de roulement net global (€) | 609.04K | 2.95M | 777.99K | 182.69K |
Couverture du BFR | -1.64 | 2.08 | 1.48 | -1.97 |
Trésorerie (€) | 981.34K | 1.53M | 250.93K | 275.55K |
Dettes financières (€) | 9.18K | 1.25M | 178.90K | 165 |
Capacité de remboursement | -1.78 | -0.47 | -0.17 | -1.22 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.93 | -0.13 | -0.07 | -0.42 |
Autonomie financière (%) | 36.12 | 46.73 | 42.07 | 44.86 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -1.17 | -0.35 | -0.12 | -0.91 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.83M | 1.93M | 1.48M | - |
Liquidité générale | 1.33 | 2.17 | 1.41 | - |
Couverture des dettes | -0.48 | -1.64 | -6.56 | -1.73 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | 10.97 | 12.30 | 11.78 | 8.96 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 53.48 | 26.38 | 38.51 | 30.54 |
Rentabilité économique (%) | 19.32 | 12.32 | 16.20 | 13.70 |
Valeur ajoutée (€) | 4.38M | 3.41M | 2.12M | 1.47M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 85.96 | 73.34 | 60.59 | 65.55 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 3.48M | 2.54M | 1.49M | 1.15M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 59.87K | 68.38K | 25.27K | 20K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
YUNIT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 142 577.0 € son numéro SIREN est 824 983 886. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise YUNIT compte 20 à 49 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre
YUNIT opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques
En France il y a 153 319 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 725 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
YUNIT a mise en place 8 accords d’entreprise dont le dernier date du 09/03/2022
YUNIT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Présidents de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 5.10M euros, soit une progression de 452.42K € soit une progression de 9.74% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 559.47K € qui est de 2.11% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de YUNIT il est de 830.85K € en 2021 soit une augmentation de 24.86K € qui est supérieur de 3.08% à l'année précédente .
La masse salariale de YUNIT s’élevait à 3.48M € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de YUNIT s’élève à 9.18K € en 2021 soit une diminution de 1.24M € qui est inférieure de 99.27% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur YUNIT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de YUNIT consultables sur Docubiz: