Info légale & documents de la société

YL CONSEIL

539 913 996

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

309K €
-10.70%

Taux de rentabilité

1.32%
en 2022

Endettement

9K
jours en 2022

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

5K €
+1.56%

Statut

Actif

Adresse

79 AV NIEL 75017 PARIS 17

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

14/02/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil et l'accompagnement à la mise en oeuvre de projets, en organisation, en exploitation et en gestion auprès des entreprises publiques et privées; le conseil en management et organisation opérationnelle: la conduite de projets, d'analyses et d'audits.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Yves Laurin

Gérant

Occupe ce poste depuis le 05/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 53991399600001
Crée le 05/06/2013
Adresse 79 avenue niel 75017 paris

SIRET 53991399600028
Crée le 05/06/2013
Adresse 79 av niel 75017 paris 17
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 53991399600010
Crée le 14/02/2012
Adresse 11 rue de barr 67000 strasbourg
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) YL CONSEIL

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230092, annonce n°1135

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220097, annonce n°3959

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210156, annonce n°8759

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200104, annonce n°1675

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20190148, annonce n°6384

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2017
Bodacc C n°20180061, annonce n°4370

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 308.70K 345.70K 257.85K 416.02K
Marge brute (€) 309.90K 346.90K 259.05K 417.22K
EBITDA - EBE (€) 14.80K 26.17K 19.51K 13.82K
Résultat d'exploitation (€) 4.80K 14.92K 8.29K 2.48K
Résultat net (€) 3.36K 2.70K 6.28K 5.54K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -10.70 34.07 -38.02 8.21
Taux de marge brute (%) 100.39 100.35 100.47 100.29
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.79 7.57 7.57 3.32
Taux de marge opérationnelle (%) 1.56 4.32 3.22 0.60
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -17.61K -3.76K 39.37K 39.43K
BFR exploitation (€) 26.07K 54.40K 69.25K 73.46K
BFR hors exploitation (€) -43.69K -58.16K -29.88K -34.03K
BFR (j de CA) -20.83 -3.97 55.73 34.59
BFR exploitation (j de CA) 30.83 57.44 98.03 64.45
BFR hors exploitation (j de CA) -51.65 -61.41 -42.29 -29.85
Délai de paiement clients (j) 34.22 61.19 101.80 74.01
Délai de paiement fournisseurs (j) 12.53 15.57 20.62 28.04
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 13.36K 13.95K 17.49K 16.88K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.33 4.03 6.78 4.06
Fonds de roulement net global (€) 200.51K 185.41K 163.30K 148.13K
Couverture du BFR -11.38 -49.27 4.15 3.76
Trésorerie (€) 218.12K 189.18K 123.93K 108.69K
Dettes financières (€) 9.17K 5.66K 4.05K 6.36K
Capacité de remboursement -15.64 -13.16 -6.85 -6.06
Ratio d'endettement (Gearing) -1.06 -0.95 -0.63 -0.56
Autonomie financière (%) 77.36 73.29 70.14 76.68
Taux de levier (DFN/EBITDA) -14.12 -7.01 -6.14 -7.40
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 70.43K 81.15K 56.06K
Liquidité générale - 3.55 2.96 3.53
Couverture des dettes -0.03 -0.07 -0.26 -0.42
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 1.09 0.78 2.43 1.33
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.71 1.39 3.29 3.01
Rentabilité économique (%) 1.32 1.02 2.31 2.30
Valeur ajoutée (€) 225.07K 262.34K 210.70K 274.21K
Valeur ajoutée / CA (%) 72.91 75.89 81.72 65.91
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 210.09K 235.99K 190.96K 259.85K
Salaires / CA (%) 68.05 68.26 74.06 62.46
Impôts et taxes (€) 1.38K 1.39K 1.43K 1.75K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 99999

Etat: TITMC
Radiation d'office

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de YL CONSEIL


YL CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 539 913 996. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise YL CONSEIL compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

YL CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de YL CONSEIL

YL CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de YL CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 308.70K euros, soit une diminution de 37.00K € soit une diminution de 10.70% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 3.36K € qui est de 24.52% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de YL CONSEIL il est de 14.80K € en 2022 soit une diminution de 11.37K € qui est inférieur de 43.43% à l'année précédente .

La masse salariale de YL CONSEIL s’élevait à 210.09K € soit 68.05% en 2022.

Enfin le montant des dettes de YL CONSEIL s’élève à 9.17K € en 2022 soit une augmentation de 3.51K € qui est supérieure de 62.06% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur YL CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de YL CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)