Info légale & documents de la société

X.P. CONSEIL

479 554 271

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

221K €
-9.13%

Taux de rentabilité

8.75%
en 2021

Endettement

172K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

11K €
+5.14%

Statut

Actif

Adresse

LE MONTREAL, 18 RUE AMIRAL CECILLE, 76100 FRA ROUEN FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/10/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en management, en organisation, en ressources humaines et toutes formations se rattachant a ces activités.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (1)


SIRET 47955427100011
Début activité 01/10/2004
Adresse le montreal, 18 rue amiral cecille, 76100 fra rouen france

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240144, annonce n°4576

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230189, annonce n°3885

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220181, annonce n°8198

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210234, annonce n°8214

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200194, annonce n°13113

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190213, annonce n°10589

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 220.78K 242.96K 201.65K 170.12K
Marge brute (€) 224.38K 246.54K 205.80K 176.07K
EBITDA - EBE (€) 11.36K 63.56K 36.32K 13.10K
Résultat d'exploitation (€) 11.36K 63.56K 36.32K 12.71K
Résultat net (€) 75.09K 107.03K 32.18K 182.87K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -9.13 20.49 18.53 34.98
Taux de marge brute (%) 101.63 101.48 102.06 103.50
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.14 26.16 18.01 7.70
Taux de marge opérationnelle (%) 5.14 26.16 18.01 7.47
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 216.93K 68.64K 106.49K 52.44K
BFR exploitation (€) 171.98K 119.43K -15.42K 27.52K
BFR hors exploitation (€) 44.95K -50.79K 121.91K 24.92K
BFR (j de CA) 358.63 103.11 192.76 112.52
BFR exploitation (j de CA) 284.32 179.42 -27.92 59.06
BFR hors exploitation (j de CA) 74.31 -76.30 220.68 53.46
Délai de paiement clients (j) 296.36 197.54 0 106
Délai de paiement fournisseurs (j) 81.06 159.11 169.23 155.07
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 75.09K 107.03K 32.18K 183.27K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 34.01 44.05 15.96 107.73
Fonds de roulement net global (€) 270.09K 237.54K 200.72K 142.69K
Couverture du BFR 1.25 3.46 1.88 2.72
Trésorerie (€) 53.16K 168.90K 94.23K 90.25K
Dettes financières (€) 172.19K 97.56K 126.14K 100.29K
Capacité de remboursement 1.59 -0.67 0.99 0.05
Ratio d'endettement (Gearing) 0.20 -0.11 0.05 0.02
Autonomie financière (%) 71.05 77.84 78.95 80.88
Taux de levier (DFN/EBITDA) 10.48 -1.12 0.88 0.77
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 237.01K 154.63K 111.24K 59.06K
Liquidité générale 1.46 2.11 2.12 3.01
Couverture des dettes 4.30 -7.18 16.62 52.78
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 34.01 44.05 15.96 107.50
Rentabilité sur fonds propres (%) 12.31 16.42 5.32 31.93
Rentabilité économique (%) 8.75 12.78 4.20 25.82
Valeur ajoutée (€) 188K 215.28K 168.55K 136.69K
Valeur ajoutée / CA (%) 85.15 88.61 83.59 80.35
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 179.23K 154.31K 135.48K 128.39K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.01K 1K 872 1.15K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de X.P. CONSEIL


X.P. CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 126 036.57 € son numéro SIREN est 479 554 271. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 20 ans; L’entreprise X.P. CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Rouen

X.P. CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 433 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Maritime , 76

Direction & bénéficiaires de X.P. CONSEIL

X.P. CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de X.P. CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 220.78K euros, soit une diminution de 22.17K € soit une diminution de 9.13% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 75.09K € qui est de 29.84% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de X.P. CONSEIL il est de 11.36K € en 2021 soit une diminution de 52.20K € qui est inférieur de 82.13% à l'année précédente .

La masse salariale de X.P. CONSEIL s’élevait à 179.23K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de X.P. CONSEIL s’élève à 172.19K € en 2021 soit une augmentation de 74.63K € qui est supérieure de 76.50% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur X.P. CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de X.P. CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)