Info légale & documents de la société

WSD WELL STAFF DEVELOPPEMENT

520 780 719

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

6K €
-87.35%

Taux de rentabilité

-0.40%
en 2018

Endettement

92K
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-26K €
-407.83%

Statut

Fermée

Adresse

3 RUE ADA BYRON, 64000 PAU

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

Données non disponibles

Création

03/03/2010

Activité de la Société


Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sonia POLETTI

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 20/05/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


COMPAGNIE FIDUCIAIRE AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

494030182
Occupe ce poste depuis le 20/05/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


David THOMAS

Président

Occupe ce poste depuis le 20/05/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 52078071900016
Crée le 03/03/2010
Adresse 3 rue ada byron, 64000 pau
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


modification

RCS de Pau
Dénomination: WELL STAFF DEVELOPPEMENT Description: Cessation d'activité de la société, dissolution de la société suite à réunion de toutes les parts ou actions en une seule main Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190210, annonce n°1365

radiation

RCS de Pau
Dénomination: WELL STAFF DEVELOPPEMENT Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190210, annonce n°1366

dépôt des comptes

RCS de Pau
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190177, annonce n°1086

dépôt des comptes

RCS de Pau
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190018, annonce n°1229

dépôt des comptes

RCS de Pau
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170106, annonce n°10777

modification

RCS de Pau
Dénomination: WELL STAFF DEVELOPPEMENT Description: Modification survenue sur l'administration Administration: Président : THOMAS David Commissaire aux comptes titulaire : COMPAGNIE FIDUCIAIRE AUDIT (SAS) Commissaire aux comptes suppléant : POLETTI- SANTACRUZ Sonia né(e) POLETTI
Bodacc B n°20160095, annonce n°1504

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 6.25K 49.43K 2.14M
Marge brute (€) 6.82K 119.43K 2.23M
EBITDA - EBE (€) -18.14K 85.65K 26.29K
Résultat d'exploitation (€) -25.51K 70.30K -133.97K
Résultat net (€) -11.31K 36.17K 92.02K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -87.35 -97.69 -
Taux de marge brute (%) 109.08 241.62 104.03
Taux de marge d'EBITDA (%) -290.04 173.27 1.23
Taux de marge opérationnelle (%) -407.83 142.23 -6.25
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 2.53M 2.42M 2.42M
BFR exploitation (€) 20.02K 14.06K 95.29K
BFR hors exploitation (€) 2.51M 2.41M 2.32M
BFR (j de CA) 147.50K 17.90K 411.20
BFR exploitation (j de CA) 1.17K 103.86 16.22
BFR hors exploitation (j de CA) 146.33K 17.79K 394.98
Délai de paiement clients (j) 1.54K 170.64 27.24
Délai de paiement fournisseurs (j) 105.56 105.73 28.50
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -3.95K -24.71K -233.02K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -63.09 -49.99 -10.87
Fonds de roulement net global (€) 2.53M 2.43M 2.44M
Couverture du BFR 1 1 1.01
Trésorerie (€) 0 4.82K 27.94K
Dettes financières (€) 91.82K 9 1.01K
Capacité de remboursement -23.27 0.19 0.12
Ratio d'endettement (Gearing) 0.03 -0 -0.01
Autonomie financière (%) 94.47 97.41 93.04
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5.06 -0.06 -1.02
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 102.56K 16.99K 74.42K
Liquidité générale 24.75 143.94 33.82
Couverture des dettes 3.38 -68.28 -12.94
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) -180.88 73.17 4.29
Rentabilité sur fonds propres (%) -0.42 1.34 3.45
Rentabilité économique (%) -0.40 1.30 3.21
Valeur ajoutée (€) -15.66K 18.20K 1.32M
Valeur ajoutée / CA (%) -250.42 36.83 61.34
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 19 1.21M
Salaires / CA (%) 0 0.04 56.54
Impôts et taxes (€) 2.53K 2.50K 157.21K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 8273

Etat: Ajout
Dissolution de la société suite à réunion de toutes les parts en une seule main à compter du 24/06/2019 Décision de l'associé unique en date du 24/06/2016 Dénomination de l'associé unique : SEAOWL GROUP SAS ayant son siège 16 rue Rivay 92300 Levallois Perret RCS NANTERRE 844 755 504 Journal d'annonces légales : Les petites affiches du Pays Basque du 26/06/2019 Cessation totale d'activité de la société à compter du 24/06/2019 suite à fermeture de l'établissement principal exploité 3 rue Ada Byron Cité Multimédia 64000 Pau

Numero: 8274

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 24/10/2019 avec effet au 27/07/2019 Réalisation de la transmission universelle de patrimoine à l'associé unique SEAOWL GROUP SAS ayant son siège 16 rue Rivay 92300 Levallois Perret RCS NANTERRE 844 755 504

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de WSD WELL STAFF DEVELOPPEMENT


WSD WELL STAFF DEVELOPPEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 625 000.0 € son numéro SIREN est 520 780 719. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PAU

WSD WELL STAFF DEVELOPPEMENT opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 328 entreprises dans le même secteur dans le département Pyrénées-Atlantiques , 64

Direction & bénéficiaires de WSD WELL STAFF DEVELOPPEMENT

WSD WELL STAFF DEVELOPPEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de WSD WELL STAFF DEVELOPPEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 6.25K euros, soit une diminution de 43.18K € soit une diminution de 87.35% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -11.31K € qui est de 131.28% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de WSD WELL STAFF DEVELOPPEMENT il est de -18.14K € en 2018 soit une diminution de 103.79K € qui est inférieur de 121.18% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de WSD WELL STAFF DEVELOPPEMENT s’élève à 91.82K € en 2018 soit une augmentation de 91.81K € qui est supérieure de 1020155.56% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur WSD WELL STAFF DEVELOPPEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de WSD WELL STAFF DEVELOPPEMENT consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)