Info légale & documents de la société

WORKZR

919 353 839

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

128 RUE LA BOETIE 75008 PARIS 8

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

13/09/2022

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (non réglementés), apporteur d'affaires, assistance opérationnelle dans tous les domaines, formation dans lesdits domaines et toutes activités connexes ou liées, Vente de prestations visant à améliorer la gestion des ressources humaines, Mise à disposition de locaux adaptés au télétravail.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Serge Menye Nkouna

Président

Occupe ce poste depuis le 16/09/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Karim Jourdain

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 16/09/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 91935383900001
Adresse 128 rue la boétie, 75008 paris

SIRET 91935383900002
Crée le 13/09/2022
Adresse 128 rue la boétie, 75008 paris

SIRET 91935383900013
Crée le 13/09/2022
Adresse 128 rue la boetie 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (2)


modification

RCS de Paris
Dénomination: WORKZR Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Menye Nkouna, Serge ; nomination du Président : D2 GROUP
Bodacc B n°20230207, annonce n°3407

création

RCS de Paris
Dénomination: WORKZR Adresse: 128 rue La Boétie 75008 Paris Activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (non réglementés), apporteur d'affaires, assistance opérationnelle dans tous les domaines, formation dans lesdits domaines et toutes activités connexes ou liées; Vente de prestations visant à améliorer la gestion des ressources humaines; Mise à disposition de locaux adaptés au télétravail.
Bodacc A n°20220187, annonce n°2148

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 50%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 50%
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 50%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 50%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 50%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 50%
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 50%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 50%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de WORKZR


WORKZR est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.00 € son numéro SIREN est 919 353 839. L’entreprise a été créée en 2022 et officie donc depuis 1 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

WORKZR opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de WORKZR

WORKZR SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 2 Bénéficiaires effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur WORKZR et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir un kbis en ligne ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de WORKZR consultables sur Docubiz:

  • 2 Bodacc disponible(s)