Info légale & documents de la société

WORKOGETHER

524 142 841

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

4 RUE PASCAL, 94230 CACHAN

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

28/04/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Tout conseil en gestion, management et organisation auprès de toute entreprise ou organismes privés ou publics en France et à l'étranger sous quelque forme que ce soit. Toute activité d'assistance technique en matière administrative, financière, commerciale, de production, de logistique et de gestion.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Virgile DELPORTE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 05/08/2010

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 52414284100001
Adresse 4 rue pascal, 94230 cachan

SIRET 52414284100002
Crée le 28/04/2010
Adresse 4 rue pascal, 94230 cachan

SIRET 52414284100013
Crée le 28/04/2010
Adresse 4 rue pascal, 94230 cachan
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240097, annonce n°8252

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230133, annonce n°6608

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220152, annonce n°6189

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220059, annonce n°8273

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210015, annonce n°3176

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20210015, annonce n°3175

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de WORKOGETHER


WORKOGETHER est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 2 500.0 € son numéro SIREN est 524 142 841. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

WORKOGETHER opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 27 379 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de WORKOGETHER

WORKOGETHER Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur WORKOGETHER et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de WORKOGETHER consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)