Info légale & documents de la société

WORKING CHAIR

833 095 243

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

3K €
invariablement

Taux de rentabilité

3.00%
en 2019

Endettement

157
jours en 2019

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

2K €
+57.93%

Statut

Fermée

Adresse

2 DU CHAMP LONG, 35220 CHATEAUBOURG

Activité

Gestion de fonds

Effectif

Données non disponibles

Création

02/11/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prise de participation capitalistique et/ou financière dans toute entreprise, groupement ou société créée ou à créer ; la gestion, l'administration et le contrôle de ces participations

Code NAF ou APE:

66.30Z - Gestion de fonds

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Établissements (2)


SIRET 83309524300014
Début activité 02/11/2017
Adresse centre d affaires alizes, 22 rue de la rigourdiere, 35510 fra cesson-sevigne france

SIRET 83309524300022
Début activité 02/11/2017
Adresse 2 imp du champ long, 35220 fra chateaubourg france

Annonces BODACC (6)


radiation

RCS de Rennes
Dénomination: WORKING CHAIR Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240046, annonce n°1100

modification

RCS de Rennes
Dénomination: WORKING CHAIR, STE EN LIQUIDATION Description: Modification survenue sur l'administration, cessation d'activité, dissolution de la société. Administration: Liquidateur, Associé indéfiniment responsable : DURAND Olivier
Bodacc B n°20240019, annonce n°812

modification

RCS de Rennes
Dénomination: WORKING CHAIR Description: Modification survenue sur l'activité, la forme juridique, transfert du siège social. Administration: Gérant, Associé indéfiniment responsable : DURAND Olivier ; Associé indéfiniment responsable : THOREY Olivier
Bodacc B n°20210181, annonce n°1432

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2019
Bodacc C n°20200091, annonce n°2919

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2018
Bodacc C n°20190080, annonce n°2991

création

RCS de Rennes
Dénomination: WORKING CHAIR Adresse: 22 rue de la Rigourdiere 35510 Cesson-Sévigné Activité: la prise de participation Capitalistique et/ou financière dans toute entreprise, groupement ou société créée ou à créer; la gestion, l'administration et le contrôle de Ces participations.
Bodacc A n°20170218, annonce n°539

Finances

Performance 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 3K 3K
Marge brute (€) 3.15K 3K
EBITDA - EBE (€) 1.74K -1.14K
Résultat d'exploitation (€) 1.74K -1.14K
Résultat net (€) 646 -1.16K
Croissance 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 0 -
Taux de marge brute (%) 105 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 57.93 -38.03
Taux de marge opérationnelle (%) 57.93 -38.03
Gestion BFR 2019 2018
BFR (€) -494 300
BFR exploitation (€) -329 288
BFR hors exploitation (€) -165 12
BFR (j de CA) -60.10 36.50
BFR exploitation (j de CA) -40.03 35.04
BFR hors exploitation (j de CA) -20.07 1.46
Délai de paiement clients (j) 0 73
Délai de paiement fournisseurs (j) 85.05 28.53
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -361 -1.16K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -12.03 -38.57
Fonds de roulement net global (€) -354 649
Couverture du BFR 0.72 2.16
Trésorerie (€) 140 349
Dettes financières (€) 157 2.81K
Capacité de remboursement -0.05 -2.12
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0.12
Autonomie financière (%) 95.27 85.49
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.01 -2.15
Solvabilité 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.02K 3.37K
Liquidité générale 0.50 0.36
Couverture des dettes 1.24K 8.95
Rentabilité 2019 2018
Marge nette (%) 21.53 -38.57
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.15 -5.83
Rentabilité économique (%) 3 -4.98
Valeur ajoutée (€) 1.59K -991
Valeur ajoutée / CA (%) 52.93 -33.03
Structure d'activité 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 0 150

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 7319

Etat: Ajout
Clôture des opérations de liquidation amiable avec effet à compter du 30/11/2023

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de WORKING CHAIR


WORKING CHAIR est une entreprise opérant sous la forme d’une Autre société civile , au capital social de 21 000.0 € son numéro SIREN est 833 095 243. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Rennes

WORKING CHAIR opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds

En France il y a 100 793 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 526 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35

Direction & bénéficiaires de WORKING CHAIR

WORKING CHAIR Autre société civile est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de WORKING CHAIR

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 3.00K euros, soit une pas de changement .

En 2019 elle réalise un résultat net de 646.00 € qui est de 155.83% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de WORKING CHAIR il est de 1.74K € en 2019 soit une augmentation de 2.88K € qui est supérieur de 252.32% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de WORKING CHAIR s’élève à 157.00 € en 2019 soit une diminution de 2.65K € qui est inférieure de 94.40% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur WORKING CHAIR et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de WORKING CHAIR consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)