Info légale & documents de la société

WORK'IN HOME

753 543 958

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

176K
jours en 2019

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

4 RUE PAUL LINTIER, 69002 FRA LYON FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

01/09/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La réalisation de prestations de services, de formation et de conseil en matière de communication organisation de manifestations à caractère commercial ou autres, telles qu'évènementielles

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CELINE PARAVY

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 75354395800023
Début activité 11/06/2015
Adresse 2 rue childebert, 69002 fra lyon france
Enseignes MAPIECE JACOBINS

SIRET 75354395800015
Début activité 01/09/2012
Adresse 4 rue paul lintier, 69002 fra lyon france
Enseignes MAPIECE BELLECOUR

Annonces BODACC (13)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240012, annonce n°6539

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20220233, annonce n°6105

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20210246, annonce n°1779

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210094, annonce n°5406

modification

RCS de Lyon
Dénomination: WORK'IN HOME Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210089, annonce n°3290

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20190246, annonce n°3556

Finances

Performance 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 0 0
Marge brute (€) 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0
Résultat net (€) 0 0
Croissance 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) - -
Taux de marge brute (%) 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0
Gestion BFR 2019 2017
BFR (€) -39.65K -39.59K
BFR exploitation (€) -58.12K -19.88K
BFR hors exploitation (€) 18.47K -19.71K
BFR (j de CA) - -
BFR exploitation (j de CA) - -
BFR hors exploitation (j de CA) - -
Délai de paiement clients (j) - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - -
Fonds de roulement net global (€) 28.50K 96.22K
Couverture du BFR -0.72 -2.43
Trésorerie (€) 68.15K 135.81K
Dettes financières (€) 176.18K 233.92K
Capacité de remboursement - -
Ratio d'endettement (Gearing) -8.93 1.79
Autonomie financière (%) -3.28 10.93
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -
Solvabilité 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 198.88K -
Liquidité générale 1.17 -
Couverture des dettes 1.35 2.07
Rentabilité 2019 2017
Marge nette (%) - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - -
Structure d'activité 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 0
Salaires / CA (%) - -
Impôts et taxes (€) 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F16/040254

Etat: Ajout
Décision de non-dissolution de la société malgré des capitaux propres devenus inférieurs à la moitié du capital social du fait des pertes constatées par décision en date du 30/06/2016.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de WORK'IN HOME


WORK'IN HOME est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 57 730.0 € son numéro SIREN est 753 543 958. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise WORK'IN HOME compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon

WORK'IN HOME opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 35 087 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Marques déposées par WORK'IN HOME

WORK'IN HOME possède actuellement 3 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de WORK'IN HOME

WORK'IN HOME Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de WORK'IN HOME

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2019 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de WORK'IN HOME il est de 0 € en 2019 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de WORK'IN HOME s’élève à 176.18K € en 2019 soit une diminution de 57.73K € qui est inférieure de 24.68% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur WORK'IN HOME et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de WORK'IN HOME consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)