Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
828 053 546
Actif
6 RUE DES BATELIERS, 92110 FRA CLICHY FRANCE
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
26/02/2017
SIREN | 828 053 546 |
---|---|
SIRET (siège) | 828 053 546 00028 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 70 500 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 828 053 546 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 12/07/2017
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Gérance de biens immobiliers, location et vente d'espaces, parkings et bureaux professionnels, intermédiation commerciale, conseil en aménagement d'espaces à usage de bureaux professionnels, organisation d'évènements, aménagement d'espaces à usage de bureaux professionnels.
68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Activités immobilières
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 82805354600028 |
---|---|
Début activité | 26/02/2017 |
Adresse | 6 rue des bateliers, 92110 fra clichy france |
SIRET | 82805354600010 |
---|---|
Début activité | 26/02/2017 |
Adresse | 33 rue de la bienfaisance, 75008 fra paris france |
Performance | 2021 |
---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 503.17K |
Marge brute (€) | 570.62K |
EBITDA - EBE (€) | 123.64K |
Résultat d'exploitation (€) | 94.61K |
Résultat net (€) | 72.02K |
Croissance | 2021 |
Taux de croissance du CA (%) | 0.72 |
Taux de marge brute (%) | 113.41 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 24.57 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 18.80 |
Gestion BFR | 2021 |
BFR (€) | -29.40K |
BFR exploitation (€) | -8.08K |
BFR hors exploitation (€) | -21.32K |
BFR (j de CA) | -21.32 |
BFR exploitation (j de CA) | -5.86 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -15.46 |
Délai de paiement clients (j) | 28.36 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 40.45 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 |
Autonomie financière | 2021 |
Capacité d'autofinancement (€) | 101.05K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 20.08 |
Fonds de roulement net global (€) | 102.52K |
Couverture du BFR | -3.49 |
Trésorerie (€) | 131.92K |
Dettes financières (€) | 584.79K |
Capacité de remboursement | 4.48 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 4.73 |
Autonomie financière (%) | 12.26 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 3.66 |
Solvabilité | 2021 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - |
Liquidité générale | - |
Couverture des dettes | 1.28 |
Rentabilité | 2021 |
Marge nette (%) | 14.31 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 75.18 |
Rentabilité économique (%) | 9.22 |
Valeur ajoutée (€) | 77.48K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 15.40 |
Structure d'activité | 2021 |
Salaires et charges sociales (€) | 4.32K |
Salaires / CA (%) | 0 |
Impôts et taxes (€) | 16.92K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
WORK & SHARE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 70 500.0 € son numéro SIREN est 828 053 546. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
WORK & SHARE opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
En France il y a 65 431 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 847 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
WORK & SHARE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur WORK & SHARE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de WORK & SHARE consultables sur Docubiz: